Petites apprehensions et histoire de voyante

Discussions

Auteur
kinou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 07:43
Bonjour, cela fait plus de 18 mois que l'on essayait avec M. mon mari de faire BB1. Samedi jour de la St Valentin, j'ai fait le test qui a été ++++ au bout d'une minute. La gynéco ne me fait pas faire d'examen avant notre RDV pour l'echo de datation soit le 27/02. Mais voilà, hier une amie qui n'est pas au courant que j'ai eu un ++ a été voir une voyante qui lui a demandé si je n'avais pas fait une FC, et que j'aurai un BB mais grace à une FIV dans quelques temps mais ça risque d'être long. Depuis hier, je me sens mal, j'ai peur de la FC alors qu'avant je n'y pensais pas tant que ça. Croyez vous au voyante ? Si qq a été dans mon cas ... du coup est ce le fait du hasard mais je ressens moins mes nausées et mes seins ne me font plus mal. Merci d'avance.
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:20
Bonjour; euh.... Pourquoi la voyante parle de toi et non de ton amie? Je ne crois pas à ce genre de chose, mais à mon avis qd tu y vas c'est pour "savoir ton avenir" et non celui de son entourage :wink: C'est normal d'avoir peur d'une FC mais il faut relativiser....plus facile à dire qu'à faire :oops: Bonne grossesse, et bon courage
kinou72 5 messages
kinou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:24
elle a fait un jeu sur moi comme elle avait fait pour sa mère et son frère. Je suis d'accord avec toi c'est son avenir qu'elle doit demander et non le mien mais ça m'a mis un coup au moral quand même. Comme tu dis plus facile à dire qu'à faire pour ne pas penser à la FC mais bon j'espère de tout mon coeur que ça va aller merci
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:49
Bonjour, A mon avis, il y a plus de charlatan dans le domaine de la voyance que d'expert ! Il faut que tu gardes le moral car y'a pas de raison que ça se passe mal. Ta petite crevette ressent déjà tout et a besoin que sa maman ait le moral pour se développer dans son cocon d'amour. Bonne grossesse. :D
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:52
Ah oui, Sinon vu que ton gygy ne te fait aucun exam, tu peux demander à ton généraliste une ordonnance pour faire une prise de sang pour confirmer que ton taux d'hormones est bon par rapport à la date de conception (si tu la connais à peu près) :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:45
Bonjour, Un conseil: ne t occupe pas de ce que dis la voyante. Ces gens la ne voient pas forcement les choses en details et peuvent se tromper meme quand tu es present, alors imagine quand tu n es pas present! Pour moi une voyante m avait dis que mon bebe serait un garçon et total j ai eu une fille.. alors tu vois.. Fais ta vie et evite de penser a des choses negatives, tout ira bien.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:48
1ère chose , je n'apprécierai en aucun cas qu'une amie à moi , fasse sa curieuse sur mon dos :evil: Et de 2 , il ne faut pas faire trop confiance à ce genre de chose . Fait attention à toi , préserve toi . Si la voyante a vu juste , c'est l'avenir que te le dira :wink:
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:11
Bonjour, Ne t'inquiète pas pour ça kinou72, les voyantes peuvent tout à fait se tromper. Je parle en connaissance de cause, parce que je sus allée en voir une en septembre. Elle m'a dit plein de choses vraies mais ne m'a pas du tout dit que j'allais tomber enceinte, résultat je suis enceinte depuis le 14 octobre, soit 1 mois après être allée la voir! Alors rassure toi, comme disent les filles prends soin de toi et profite de ta grossesse. Bizzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:16
moi je regarde ma boule de cristal et je vois..... magiemagiemagie.... un beau bébé dans 8 mois :D Félicitations ! Tranquille, consulte gratuitement et sans rendez-vous 8)
Chloes2 1 messages
Chloes2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:08
Bon, j'y connais pas grand chose aux histoires de voyantes et n'y crois pas vraiment mais une chose est sure: moi qui ne suis pas du tout une angoissee naturellement, je me suis tapee les pires angoisses pendant le debut de ma grossesse ... FC, grossesse extra-uterine ... enfin la totale! Resultat: je suis enceinte de 4 mois et demi et le petit boutva tres bien! On m'a dit depuis que les femmes enceintes sont parfois sujettes a des angoisses incompressibles donc un conseil : parle a des copines, ta mere .. qui que ce soit en qui tu as confiance, qui a eu des enfants et qui pourra t'ecouter et te detendre!! Et puis, je ne sais pas si ce sera ton cas, mais moi les angoisses se sont evaporees apres avoir eu la 1ere echo (et entendu battre le coeur du bout d'chou ... moment magique!!). Courage et surtout partage tes angoisses avec des gens a qui tu accordes une legitimite sur le sujet!! Chloe [quote="kinou72"]Bonjour, cela fait plus de 18 mois que l'on essayait avec M. mon mari de faire BB1. Samedi jour de la St Valentin, j'ai fait le test qui a été ++++ au bout d'une minute. La gynéco ne me fait pas faire d'examen avant notre RDV pour l'echo de datation soit le 27/02. Mais voilà, hier une amie qui n'est pas au courant que j'ai eu un ++ a été voir une voyante qui lui a demandé si je n'avais pas fait une FC, et que j'aurai un BB mais grace à une FIV dans quelques temps mais ça risque d'être long. Depuis hier, je me sens mal, j'ai peur de la FC alors qu'avant je n'y pensais pas tant que ça. Croyez vous au voyante ? Si qq a été dans mon cas ... du coup est ce le fait du hasard mais je ressens moins mes nausées et mes seins ne me font plus mal. Merci d'avance.[/i]
kinou72 5 messages
kinou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:42
Je tenais à vous remercier toutes de votre gentillesse. Vos réponses me vont au droit au coeur. Merci encore. Amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.