Une peur affreuse

Discussions

Auteur
zohanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:52
salut les filles je ne pense pas etre la seule dans mon cas mais quand meme mes reactions me semblent exessives, je m'explique... je suis enceinte de 16 semaines et je vis une peur attroce de perdre mon petit Noah. je suis dans un etat de nerf indescriptible, me mettant dans d'effroyables coleres pour un rien, enfin.. quelques soucis financiers me pourissent la vie, ma puce de 9 ans est assez difficile, la fatigue, le travail, la route.... je vis dans la peur de perdre mon bébé a force de crises de nerfs, allant jusqua en pleurer des journées entieres de culpabilité et d'angoisse de "stresser" mon si petit bébé. je fais une amiocinthese lundi prochain et voit tout en noir mon ami tres souvent absent de part son metier ne me comprend plus et j'en viens a prendre du lexomil pour me calmer et etre un minimum vivable. la cigarette a du mal a disparaitre completement. je vais aller faire de l'acupuncture pour m'aider j'ai peur de perdre ou d'"abimer" mon bébé...quelles consequences pour lui? bref c'est triste le vie en ce moment avez vous connu ca? je vous remercie de tout mon coeur de vos temoignages biz a toutes
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:16
coucou zohanne, je te comprends enormement!!! je suis enceinte de bb2 (18sa) et bb1 a 13 mois et n'arrete pas une seconde dans la journée (monsieur ne fait qu'une sieste d'1heure par jour...)...je cumule la fatigue!! J'avais aussi peur de perdre bb2 à cause de ça et aussi car je pleurais beaucoup ces derniers temps (en plus des crises de fatigue, de colère et de stress, je me prends pas mal la tete avec le papa qui ne me comprends pas!) Depuis qu'on a fait la premiere écho et la visite du mois dernier ou gygy ma fait écouté le coeur de bb2, je stresse moins de le perdre mais bon, ces derniers temps ont été difficiles à gerer psychologiquement et emotionnellement! Je n'en suis pas à prendre des médocs pour me calmer mais tu devrais en parler avec gygy pour qu'il t'aiguille dans le bon sens! On sait toutes que la grossesse peut etre difficile a gerer et que le moral monte et descend super facilement! Si tu as besoin de parler, n'hesites pas...ça fait du bien de pouvoir se lacher quelque fois... Si tu peux, essaie de prendre du temps pour toi et te recentrer sur toi-même...on en a besoin et même si c'est plus dur a faire qu'a dire, il le faut...por notre bien être! J'espere que tu iras mieux et que tu donneras des news! Bisous et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.