Quand sentir son bebe n'est pas agreable.....

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:18
boujour je crois que tout est dans le texte!!!! j'ais chercher sur le net et sur le site des témoignages similaires mais rien.... A chaque fois les femme disent ne pas aimer etre enceinte mais adorer sentir bébé.... Moi c'est l'inverse!!! j'aime etre enceinte, j'aime comment devient mon corp, je suporte les maux de la grossesse car c'est pour avoir mon bébé....J'ais deja tout acheter pour elle et j'ais hate de l'avoir dans mes bras.... Mais elle me fait mal quand elle bouge!!!, je subis ces mouvements... Mon mari est triste de me voir ainsi car pour mes deux grossesse je ne réagissais pas comme ca mais je n'ais pas souvenir avoir eu si mal!!!!! Parfois j'ais l'impression qu'elle prend quelque chose dans mon ventre et qu'elle tire dessus et là ca m'arrache un cris carément!!! je l'aime deja le probleme n'est pas là mais je vis mal ses mouvements est ce que d'autre sont dans ce cas??
Deviens qui tu es....
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:42
kikoo :wink: moi je n'ai pas ressenti la meme chose ,elle me fesait mal aussi mais j'adorais la voir remuer sous ma peau :D Par contre a partir du 5 eme mois j'avais l'impression permanente que sa tete etait sur le point de sortir.Je marchais en canard et franchement moi du coup j'ai detesté faire les magasins pour elle :? Mais je l'aime et toi aussi c'est tout ce qui compte! Les mauvais moments seront vites oubliés pour etre remplacés par d'autres... :lol: Bon je sais pas si je t'ai beaucoup aidé en fait :oops: bises et bon courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:53
Merci mamzellelilie de m'avoir répondu!!! Certe tu ne m'a pas beaucoup aidée :wink: mais bon!!! mais j'adore faire des truc pour elle...D'ailleur je regrette que tout sois acheter et que par contre je ne puisse pas aider a refaire a neuf sa chambre...(trop phisique c'est clair) mais je ferais la déco!!! et les magasin pour trouver de la déco :) mais bon tout ca n'enleve pas la culpabilité que j'ais d'apréhender chaqu'un de ses mouvements......... :cry: pourtant oh que oui que je l'aime cette minidouce aux pied d'acier ;)
Deviens qui tu es....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:04
salut! oui je suis dans ton cas! mais moi j'aime pas non plus etre enceinte!!! comme je disais l'autre jour à une copine. oui sentir son bébé bouger c genial parcequ'on sait que c'est lui patati patata mais c'est super desagreable et douloureux! sij e pouvais sauter l'etape de la grossesse ça m'arrangerai... mais bon...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:10
Salut! Je ne vais pas beaucoup t'aider non plus.... Pendant ma grossesse j'étais assez frustrée parce que Maxence, lui, ne bougeait presque pas. C'était très rare que mon homme puisse le sentir bouger, et moi si je le sentais 5 minutes dans la journée, c'était le grand maximum. Par contre, je confirme que quand il s'y mettait, il savait où taper pour faire mal... au moins je ne me faisais pas de souci, il me montrait qu'il était en vie! Aujourd'hui il a 7 mois, et il se rattrappe! Il me martèle le ventre quand je le change! A un point que j'appréhende le moment de le mettre sur la table à langer tellement il me fait mal... En tous cas bon courage! Je comprends que ça puisse être désagréable!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:39
bonjour lagungle!!!! et bien merci je me sens moins seule!!!!!! :lol: passe une tres bonne soirée
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:42
lililou25 moi je risque pas de m'inquieter car elle bouge tout le temps!! je peu dire que quand je ne la sent pas j'apreci car elle arrive meme a m'empecher de marcher la coquine!!!! c'est une mini footbaleuse que j'ais dans le ventre!!! bonne soirée
Deviens qui tu es....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:25
coucou! comme lagungle, j'ai eu le même soucis, j'ai pas aimer ma grossesse et mon fils m'a fait très mal en bougeant dans mon ventre, il m'est arrivé d'en pleurer... Ca n'empêche pas aujourd'hui de l'aimer plus que tout et de ne rien regretter! ;) t'en fais pas c'est humain ce que tu vis :) La grossesse n'est pas épanouissement total chez tout le monde! Aujourd'hui je comprend tout les jours pourquoi je souffrais autant quand il bougeait, mon fils est néé avec une force surhumaine :mdr:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:23
bonjour, je viens mettre un peu mon grain de sel pour moi aussi la grossesse c'etait pas l'extase, sans compter que bb2 est arrivée 3 mois apres bb1, dc encore + dur a vivre comme grossesse moi j'ai aimé les sentir bouger mes filles (ca c'est propre a chacune), mais ma 2* a partir de 7 mois c'etait un enfert, j'ai pris que 12k, mais un veeeeeeentre énooooooooorme, un bb tres lourd a porter, et surtout elle me faisait mal, le dernier mois à pleurer, je suppliais les sages femmes pour me faire accoucher + tot (genre décollement de membranes); mais personne à l'hopital s'interressait à mon cas et puis je suis allée voir une sage femme en ville, une nana en or, qui m'a prise au serieux, et à fait bouger mon bb par des manipulations douces, et de là ca a eté vachement mieux pour te dire peut etre que ce bb n'est pas tres bien placé, peut etre que qq peut le faire bouger (sage femme, ostéo, kiné) voilou, si j'ai pu t'aider :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:24
ah oui, pour finir, j'oubliais de dire que ma fille faisait 4kg200 a la naissance... :shock: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:31
bonsoir sunshine felicitation pour ta grossesse Je comprend ton point de vue et un peu celui de ton homme la venue d'un enfant c'est merveilleux mais je pense que ton homme a une fierté (comme tous d'ailleurs :roll: ) et il doit surement etre destabilisé a cause de la perte de son boulot qui est une chose tres difficile :? maintenant il va,j'espere ,remonter la pente. :wink: tu devrais lui en parler en tete a tete et lui dire ce que tu ressent rien de tel que de s'expliquer enfin j'espere que ca ira pour vous 2 1/2 :wink: :lol: et ne lui montre pas trop que toi tu as un boulot et pas lui ca doit aussi le "frustré" bisou et bonne chance :cop:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:39
Bonjour, tu ne dis pas ton age ni l'age du papa, cela serait pourtant interressant.Tu n'as pas de voiture? pas de permis? Est ce que cette grossesse etait désiré par vous deux ? Ensuite il faut comprendre que si ton compagnon vient de perdre son emploi on peut comprendre qu'il soit un peu ailleurs.Cela doit le perturber et cela peut se comprendre, si son désir était également d'avoir un bébé il doit avoir peur de l 'avenir, c'est bien normal.Tu devrasi essayer d'en parler avec lui mais sans le culpabiliser pour qu'il entreprenne au plus vite d'autres recherches d'emploi car le temps presse..C'est normal que tu sois fatiguée au début de la grossesse bc de femmes sont immensément fatiguées c'était mon cas, maintenant il faut qd meme que tu te dises que tu as encore un tout petit bidon et que à ce stade rien n'empeche la marche à pied ni meme le bus, si tu n'as pas de voiture. La grossesse n'est pas une maladie c'est juste un état, il y a meme des femmes qui continue de faire du sport jusqu'a 6 mois de grossesse..alors tu vois tu as de la marge! Allez je te souhaite une bonne grossesse, et n'hésite pas à en parler à ton entourage en étant aussi compréhensive..
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:13
certes la grossesse n'est pas une maladie mais entre la fatigue,les nausées,les bouffer de chaleur et autre désagréments du debut de grossesse ca doit pas etre tres évident :wink: [size=7:92e03bdfdf]et 6 mois c'est le stade de grossesse ou les femmes ont le plus la peche et sont :wink: le plus épanouies[/size:92e03bdfdf]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:03
Rassures toi, tu n'es pas la seule ! Cela fait plus d'un mois qu'elle est tout à fait capable de me couper le souffle rien qu'en bougeant ! :shock: Un simple coup de pied et j'ai l'impression que je vais exploser :cry: Ca en devient presque comique: Il suffit que mes enfants me parlent , elle en profite ( souvent , pas tout le temps quand meme !) pour me donner un coup ! Si fort que j'en perds le fil de la conversation ... :? Résultat : Ils ont l'impression que je ne les écoute qu'a moitié ! Je me demande si elle ne serait pas , un petit peu jalouse de ses fréres ... :lol: Deja ! Elle est meme pas encore née ! :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.