Posté le : 15-02-2009 à 00:25
[b:a91066ee61][color=blue:a91066ee61]coucou,
Alors, vu comme ta fille a répondu, ça ne paraît pas très positif... :cry:
Elle aurait pu t'en parler au lieu de faire une lettre...[/color:a91066ee61]
[color=red:a91066ee61]seb88200[/color:a91066ee61] [color=blue:a91066ee61]: tu sembles être très proche de futur mamy mais qu'est qui te permet de l'accabler autant ???? Je pense que sa fille a une part de responsabilité dans cette discorde, elle pourrait faire des concessions pour le bien être de sa file, non ?
Certes, je connais pas son histoire aussi bien, mais j'en ai vécu une semblable, moi aussi ma mère m'a piqué du pognon, elle m'a fait mes cartons de fringues pour me foutre dehors, elle a traité Chéri plus bas que terre et m'e dit des choses pitoyables.....
MAIS avec Chéri, nous estimons qu'il est normal que Guillaume ait une relation super avec sa grand-mère.
Ma mère en a pleuré aussi pendant 3 ans, 3 années où je ne lui ai pas adressé la parole....
Mais elle est venue s'excuser et je ai accepté ses excuses mais j'ai encore du mal à digérer, 9 ans après, je n'ai plus la même relation avec elle, quelque chose est cassé définitivement.
Nous aussi, on était proche quand j'étais ado, et sûrement trop proche, c'est ce qui a causé tout ça, j'en suis certaine.
Alors aujourd'hui, je me dis que je sais ce que je ne ferais pas avec mes enfants, j'en ai tiré des leçons.
Et Guillaume rit de joie quand elle arrive à la maison...
C'est ça pour nous qui compte : LE BIEN ETRE DE NOTRE FILS, par nos rancunes et nos discordes aux dépens de l'enfant, qui lui n'a RIEN demandé ![/color:a91066ee61]
[color=red:a91066ee61]Futur mamy[/color:a91066ee61] [color=blue:a91066ee61]: je pense que ta fille devrait aussi savoir te pardonner, elle se cache derrière son mari pour dire "je suis OK avec lui."
Il faudra regagner sa confiance, c'est le plus difficile mais ce n'est pas en la "harcelant" que tu y arriveras.
Bon courage à toi,
Biz'[/color:a91066ee61][/b:a91066ee61]
Maman allaitante et travailleuse