Re futur mamy

Discussions

Auteur
futurmamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:41
Je reviens vers vous pour vs dire ke j ai envoyer une lettre à mon gendre le 03/02 a ce jour je n ai tjrs pas de reponse mais je c ke j en aurais une J ai tel à ma fille pour savoir ce k elle en pense et elle m as repondu tu le sauras kan tu auras notre courrier et elle a rajoute je suis d accord avec mon mari et je n irais pas contre Je voulais juste en discuter avec elle de savoir ce k elle en pensait de la lettre mais bon vu ke j ai plus envie de me prendre la tete j ai repondu ok pas de souci j att la lettre je vs mets ce ke j ai ecrit sur la lettre et dites moi svp ce ke vs en pensez merci d avance Bonjour , Je viens par ce courrier faire un pas envers toi , car je pense ke ns avons notre part de responsabilite chacun de ce ki s est passer .En tt cas je reconnais la mienne . Maintenant enfin d ici peu , ta fille va naitre et je pense k elle n as rien a voir dans tt ca Et je serais sa grand mere et ma petite fille je l aime deja beaucoup donc je ne te demande pas de venir m en l emmener , je me deplacerais mais je pense ke la voir sur un parking ou dans un cafe soit pas un lieu sain pour ma petite fille , faut aussi ke tu t en rends compte ke je ferais 2 aller 2 h retour donc j aimerais que tu m accordes un peu de temps pour ke je puisse la voir J e ne te demande pas de m accepter comme belle mere mais tu ne pourras pas enlever ke je suis la grand mere de votre fille a tt les deux Je demande juste de me laisser cherir , cajoler , aimer ma petite fille Je pense ke je t ai dit ce ke j avais sur le coeur vis à vis de ma petite fille J espere ke j aurais une reponse a ma lettre Voila ce ke j ai ecrit , dites moi ce ke vs en pensez merci bcp
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:47
salut moi non plus je n'ai pas tout suivi mais en tous cas c'est le genre de truc qui me ferait plus fuire qu'autre chose :? , surtout le "ma petite fille".
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:22
[quote:6eee5a563c="Maïlis;)"]salut moi non plus je n'ai pas tout suivi mais en tous cas c'est le genre de truc qui me ferait plus fuire qu'autre chose :? , surtout le "ma petite fille".[/quote:6eee5a563c] en même temps, c'est pas faux, c'est aussi sa petite fille ! alors le terme est un peu trop utilisé dans la lettre certes, mais pas faux ! la lettre est pas trop mal super mamy, mais vu la réponse de votre fille par téléphone, j'ai pas l'impression que cela sera positif pour vous. Surtout à cause du "je n'irai pas contre l'avis de mon ami". Désolée je ne vous rassure certainement pas, mais c'est mon ressenti. j'espère me tromper. Tenez nous au courant
futurmamy 22 messages
futurmamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:49
j espere ke ca sera du positif mon coeur veut y croire mais ma raison non mais bon l avenir ns le dira j ai ete peut etre maladroite avec ma petite fille mais c etait pas le but de dire je veux ou prendre leur place , c pas du tt ce ke je veux loin de la je veux juste etre une mamy tt simplement je vs dirais la suite kan je recevrais sa lettre en tt cas merci [quote:6e850d58fc="Jumie"][quote:6e850d58fc="Maïlis;)"]salut moi non plus je n'ai pas tout suivi mais en tous cas c'est le genre de truc qui me ferait plus fuire qu'autre chose :? , surtout le "ma petite fille".[/quote:6e850d58fc] en même temps, c'est pas faux, c'est aussi sa petite fille ! alors le terme est un peu trop utilisé dans la lettre certes, mais pas faux ! la lettre est pas trop mal super mamy, mais vu la réponse de votre fille par téléphone, j'ai pas l'impression que cela sera positif pour vous. Surtout à cause du "je n'irai pas contre l'avis de mon ami". Désolée je ne vous rassure certainement pas, mais c'est mon ressenti. j'espère me tromper. Tenez nous au courant[/quote:6e850d58fc]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:03
Bonne chance :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:57
Super Mamy , ravie de te retrouver :wink: Je connais ton histoire depuis le début . Donc , tant mieu que tu lui aies écrit :D Certe ta fille , reste du côté de son mari , mais comme je te l'ai dit auparavent , peut être que le fait d'avoir un bébé lui ouvrira les yeux . Et OUI tu as bien fait d'avoir mis MA PETITE FILLE , parce que c'est bien ta petite fille , que ça déplaise ou pas à ton gendre et ta fille ( et les filles du fofo ) !!!!! Qu'ils se mettent bien dans leur tête que eux ils assumeront leurs rôles en tant que parents , mais que toi , tu es bien sa grand mère . Et c'est bien dommage , de faire subir les histoires d'adultes à un bébé , qui n'a rien demandé :cry: J'espère qu'il vont bien réfléchir à leur réponse , et qu'ils vont relativiser les choses . En tout cas , c'est un très bon pas de ta part , j'espère donc qu'ils en seront reconnaissant ! Même si la réponse de ta fille au tél , est décevante , mais j'espère qu'un jour , elle comprendra et qu'il ne sera pas trop tard :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:58
[quote:b179d77385="Jumie"][quote:b179d77385="Maïlis;)"]salut moi non plus je n'ai pas tout suivi mais en tous cas c'est le genre de truc qui me ferait plus fuire qu'autre chose :? , surtout le "ma petite fille".[/quote:b179d77385] en même temps, c'est pas faux, c'est aussi sa petite fille ! [/quote:b179d77385] + 1 c'est bien sa petite fille , alors quel mal y a t'il de dire MA PETITE FILLE ? :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:11
[quote:e902a4a936="Baby Do ..."]Super Mamy , ravie de te retrouver :wink: Je connais ton histoire depuis le début . Donc , tant mieu que tu lui aies écrit :D Certe ta fille , reste du côté de son mari , mais comme je te l'ai dit auparavent , peut être que le fait d'avoir un bébé lui ouvrira les yeux . Et OUI tu as bien fait d'avoir mis MA PETITE FILLE , parce que c'est bien ta petite fille , que ça déplaise ou pas à ton gendre et ta fille ( et les filles du fofo ) !!!!! Qu'ils se mettent bien dans leur tête que eux ils assumeront leurs rôles en tant que parents , mais que toi , tu es bien sa grand mère . Et c'est bien dommage , de faire subir les histoires d'adultes à un bébé , qui n'a rien demandé :cry: J'espère qu'il vont bien réfléchir à leur réponse , et qu'ils vont relativiser les choses . En tout cas , c'est un très bon pas de ta part , j'espère donc qu'ils en seront reconnaissant ! Même si la réponse de ta fille au tél , est décevante , mais j'espère qu'un jour , elle comprendra et qu'il ne sera pas trop tard :wink:[/quote:e902a4a936] Alors, ce n'est pas que ça me plaise ou que ça ne me plaise pas, car après tout qu'est ce que ça peut me faire à moi?Ca m'enlève quoi? :roll: Je pensais juste que de mettre dans sa lettre de trop nombreuses fois "ma petite fille" ça risque de pas vraiment lui plaire, elle peut se sentir envahie, surtout compte tenu de leurs relations!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:16
Non mais t'inquiète pas :wink: Et puis , je crois que tu connais pas le début de l'histoire , d'où l'insitance de futur mamy , donc s'abstenir de tout commentaire :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:19
Re coucou super mamy Je suis d'accord avec les filles sur le 'ma ' mais c'est déjà un pas vers lui et reconnaître ses torts est tout à ton honneur J'espère pour toi que la réponse sera positive :wink:
futurmamy 22 messages
futurmamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:22
je voulais vous rajouter ke le debut de l histoire vs pouvez le lire sur futur mamy En tt cas merci a vs tous car tt les avis sont bon a prendre [quote:5e26dad83f="Baby Do ..."]Non mais t'inquiète pas :wink: Et puis , je crois que tu connais pas le début de l'histoire , d'où l'insitance de futur mamy , donc s'abstenir de tout commentaire :wink:[/quote:5e26dad83f]
futurmamy 22 messages
futurmamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:24
merci et je l espere aussi de tt mon coeur car c pas mon but de les emmener en justice je veux juste k on trouve une solution a l amiable [quote:e6c5566afa="lilou & emma"]Re coucou super mamy Je suis d'accord avec les filles sur le 'ma ' mais c'est déjà un pas vers lui et reconnaître ses torts est tout à ton honneur J'espère pour toi que la réponse sera positive :wink:[/quote:e6c5566afa]
futurmamy 22 messages
futurmamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:26
oui je pense ke c etait à moi de faire le premier pas et je ne suis pas rancuniere c sur k il y a des choses ke je ne comprends pas mais je me dis enfin de compte c leur vie donc k ils se debrouillent tt seul mais c ma fille et ma petite fille est ca c le principal pour mon coeur car je les aime [quote:efbbb24d3f="1boy"]Coucou d'après la réponse de ta fille au tel... ben je pense que Mr n'ai pas "satisfait" ou il est tout simplement rancunier :roll: et ta fille, va suivre son/ses avis bêtements :? :roll: :!: j'éspère que sa s'arrangeras, en tout cas, c'est bien d'avoir fait le 1er pas :wink: bise[/quote:efbbb24d3f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:45
futur mamy j'ai lu ton post initial (ou plutôt relu car je l'avais déjà lu). Je comprend ton point de vue en tant que mamie, mais il faut y aller en douceur. Elle ne veut pas du tout te parler? Si c'est le cas, alors je comprend cette démarche de lettre mais je pense tout de même qu'il vaut mieux lui parler de sa fille car vu vos relations elle pourrait encore plus mal le prendre et se braquer. J'ai de très bonnes relations avec tous les grand parents de mon bébé, et je sais bien que ma situation n'a rien à voir du tout avec la vôtre mais j'ai réagit comme ça parceque je pense que chacun a sa place. Je n'ai pas hésiter à remettre mon père à sa place, qui, bien que ne le fesant pas méchamment m'appelait sans cesse pour demander des nouvelles de "son" petit fils, nous l'arrachait des bras en disant "allez viens avec papi, maman elle est méchante ou papa il est méchant"! En tous cas je te souhaite bon courage, j'espère que ta fille t'ouvrira son coeur!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:52
[quote:b7d6622365="Maïlis;)"]futur mamy j'ai lu ton post initial (ou plutôt relu car je l'avais déjà lu). Je comprend ton point de vue en tant que mamie, mais il faut y aller en douceur. Elle ne veut pas du tout te parler? Si c'est le cas, alors je comprend cette démarche de lettre mais je pense tout de même qu'il vaut mieux lui parler de sa fille car vu vos relations elle pourrait encore plus mal le prendre et se braquer. J'ai de très bonnes relations avec tous les grand parents de mon bébé, et je sais bien que ma situation n'a rien à voir du tout avec la vôtre mais j'ai réagit comme ça parceque je pense que chacun a sa place. Je n'ai pas hésiter à remettre mon père à sa place, qui, bien que ne le fesant pas méchamment m'appelait sans cesse pour demander des nouvelles de "son" petit fils, nous l'arrachait des bras en disant "allez viens avec papi, maman elle est méchante ou papa il est méchant"! En tous cas je te souhaite bon courage, j'espère que ta fille t'ouvrira son coeur![/quote:b7d6622365] Oh , ben c'est cool que tu aies relu le post :D En tout cas je comprend pourquoi tu as remis ton père à sa place , c'est pas bien gentil de dire que papa ou maman est méchant(e) :roll: Mais bon , au moins les choses sont claires :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.