Posté le : 13-02-2009 à 18:11
[quote:e902a4a936="Baby Do ..."]Super Mamy , ravie de te retrouver :wink:
Je connais ton histoire depuis le début .
Donc , tant mieu que tu lui aies écrit :D
Certe ta fille , reste du côté de son mari , mais comme je te l'ai dit auparavent , peut être que le fait d'avoir un bébé lui ouvrira les yeux .
Et OUI tu as bien fait d'avoir mis MA PETITE FILLE , parce que c'est bien ta petite fille , que ça déplaise ou pas à ton gendre et ta fille ( et les filles du fofo ) !!!!!
Qu'ils se mettent bien dans leur tête que eux ils assumeront leurs rôles en tant que parents , mais que toi , tu es bien sa grand mère .
Et c'est bien dommage , de faire subir les histoires d'adultes à un bébé , qui n'a rien demandé :cry:
J'espère qu'il vont bien réfléchir à leur réponse , et qu'ils vont relativiser les choses .
En tout cas , c'est un très bon pas de ta part , j'espère donc qu'ils en seront reconnaissant !
Même si la réponse de ta fille au tél , est décevante , mais j'espère qu'un jour , elle comprendra et qu'il ne sera pas trop tard :wink:[/quote:e902a4a936]
Alors, ce n'est pas que ça me plaise ou que ça ne me plaise pas, car après tout qu'est ce que ça peut me faire à moi?Ca m'enlève quoi? :roll:
Je pensais juste que de mettre dans sa lettre de trop nombreuses fois "ma petite fille" ça risque de pas vraiment lui plaire, elle peut se sentir envahie, surtout compte tenu de leurs relations!