Re futur mamy (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:00
Bonjour, d'après ce que j'ai lu, tu pourras voir ce bébé avec la présence d'une assistante sociale c'est ça? Si ton but est juste de voir ta petite-fille, c'est déjà bien non?
Bientottata 1 messages
Bientottata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 14:16
Coucou c'est la belle soeur de Martial je pense que ma mere a toujour etait une bonne mere tu la fait passé pourquoi la Seb ? tmtc que quand tu venai a la maison tu etait tré bien recu par la famille . Pour qu'il s agit de l ' histoir de maman et Martial tu as eu qu'une version . Maman a eu des torts mai elle l'est asume mais pourquoi il y ora que elle qui ferai des effor pour Martial? Lui en fait - il? Je ne pense pas . C'est pas en melangent belle mer et Grand mer qui l'en fait dans cette histoir tout le monde a eu des torts maintenant il faut arreté de pensé qu'a vous et a votre petite personne maintenant il ya la petite elle n'y et pour rien, elle n'a rien demandé a personne de cette histoir . Elle a droit a l amour de sa grand mere et de sa famille . Martial reste son pere et Maman ne veut pas enlevé sa ! mais veut pouvoir etre avec sa petite fille mormal nan?? Tu c'est Seb quand tu dit pour la securité de l enfant je pense serieusement que tu fait passé Maman pour ce qu'elle n'est pas maman a tout fait pour nous alor arrete de la fair passé pour une mauvaise mere et une futur mauvaise grand mere . Sur ce j ' esper avoir une reponce a tout sa ! Et maintenant essaye d avoir les 2 version . J'esper que tu va prendre en compte tout sa . Bye [quote:2458d7e8a3="seb88200"]etant en grande partis au courant des différent tenant et aboutissant de l'histoire je pense pouvoir dire que tu est en grande partie responsable de ce qui arrive aujourd'hui. En effet si tu n'avais pas cherhcer a abuser de la situation avec ton gendre et que tu avais accepter la relation de ton gendre et de ta fille tu n'en serai pas la actuellement . Pense tu normale qu'une mere vole les affaires de sa fille ( le pc par exemple ou encore l'heritage laisser par sa grand mère ou encore ses vetement) je ne pense pas!! Une mère doit etre la pour sa fille la soutenir pour le pire ou le meilleur mais voila tu n'en est pas capable. Tu te pose en victime mais te ne donne pas tous les detail de l'histoire.Par exemple tu ne dis pas que ton gendre a endosser une dette pour toi ( 3000 €) somme que tu a depenser a l'insut de Thierry et dont il n'as jamais fais mention devant celui ci afin de ne pas te mettre dans l'abara. Tu ne mensionne pas non plus les déméler ou il étais la pour te soutenir et ou il a meme faillis se battre avec ton maris pour prendre ta defense. Sachant tous ce que ton gendre a fais pour toi et le mepris qu'il a recut je pense qu'il est normal qu'il n'est pas confiance en toi et pour info il accepte que tu vois ta petite fille mais seulement en presence d'une assistante sociale, ainsi tes droit de grand mère sont réspecté et la sécurité de l'enfant est assuré. Demande toi ce que tu pourrais faire pour regagné la confiance te ta fille et de ton gendre, je me souviens d'une periode ou ton gendre disais a qu'elle point il été heureux d'avoir une belle mère comme toi. Qu'est ce qui a changé et qui bloque la situation dans cette impasse?[/quote:2458d7e8a3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:18
Ouah mais en fait, on assiste au règlement de comptes familial virtuel? :shock: :shock: :shock:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:52
ouais :? heu c'est koi le truc la ?? :hum: moi j'ai du mal deja depuis le debut mais j'attend de voir la suite... :think:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:23
[quote:da386dca90="D a r a"]Ouah mais en fait, on assiste au règlement de comptes familial virtuel? :shock: :shock: :shock:[/quote:da386dca90] :think: :mdr:
Guest818754
2 messages
Guest818754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 16:19
salut tt le monde je suis la fille ainee ( dont la personne concernee) de "futur mamy" et la soeur de "bientot tata" a ce que je voit vous me connaissez pas mais vous connaissez pratiquement toute ma vie. Je vois dans tout ce qui est ecrit qu'il y a beaucoup de mensonge et d'imcomprehension. alors pendant ke l'on y est je vais repondre aussi pour avoir toute les versions. pour repondre je n'interdis en aucun cas ma mere de voir ma fille ( ki n est meme pas encore ne et on lui fait deja tte les miseres du monde) mais que l'on soit assistée d'une personne neutre telle qu'une assistante sociale pour eviter tout comerage qui pourrait nuire a la sante mentale et physique de ma fille et aussi dans un lieu neutre. Et je refuse meme dans les annees a venir que ma fille aille dormir toute seule chez ses grands parents comme g di je veux une personne neutre qui pourrai veiller a son bien être. mon mari se joint a moi pour dire que tout nos "ex" problemes financiers ne regardent que nous et que l'on s'en sors très bien sans l'aide de personne. Et que notre simple demande depuis plus de deux ans maintenant est de nous laisser vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes des personnes adultes qui sont capables de prendre n'importe quel decisions que ce soit pour nous meme ou pour celle de notre future fille. Je vois aussi que toute l'histoire n'est pas étalé mais ma mere a fait des choses (envers moi mon homme) que l'on ne peut se permettre de pardonner que ce soit des paroles, des gestes, ou encore mes affaires NON rendus. Je dis pas que nous avons tords ou raison mais je fais ce kil est le mieu pour ma fille. En ce qui concerne la reponse de ma soeur pour seb je pense qu'il est assez grand pour dire ce qu'il en pense et dire ce qu'il a vu de ses propres yeux (car il en as vu) et je pense oci ke seb respecte totalement ma mere il rajoute juste des elements vraies a l'histoire. Et il veut aussi le bien être de sa filleule. Pour conclure, nous avons tous des responsabilitées. Mais je pense que toi maman tu nas pas reagit comme une mère aurait du reagir pour sa fille et je peux me permettre de te le dire. Je veux juste proteger ma fille et je le ferais toute sa vie car son bonheur est le plus important a mes yeux.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:36
[quote:36b337c8b6="la famille grimaçons"][quote:36b337c8b6="D a r a"]Ouah mais en fait, on assiste au règlement de comptes familial virtuel? :shock: :shock: :shock:[/quote:36b337c8b6] :think: :mdr:[/quote:36b337c8b6] je pige rien moi... :oops:
MARINE
Guest818754
2 messages
Guest818754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 16:39
[quote:777a2c5c8f="maidala"][quote:777a2c5c8f="la famille grimaçons"][quote:777a2c5c8f="D a r a"]Ouah mais en fait, on assiste au règlement de comptes familial virtuel? :shock: :shock: :shock:[/quote:777a2c5c8f] :think: :mdr:[/quote:777a2c5c8f] je pige rien moi... :oops:[/quote:777a2c5c8f] fo ke t'aille lire le debut de l'histoire sur le lien suivant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116692 et la suite aux debut a la page un lit tou tu comprendra l histoire ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:16
ouais d'accord je sentais bien l'histoire bizarre :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:26
C'est exactement la musique qui est venue dans ma tête! :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:32
bonjour,je suis jacques,le père de la belle soeur de la tante de super mamy... :mdr: :mdr: mais franchement,ça vous dérange pas de vous prendre la tête sur un forum? :roll: vous etes une sacré famille qd même :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:33
c'est moins chere que le timbre pour la lettre :cpa:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:37
c'est vrai,papier,enveloppe,timbre :think: yen a pour une petite fortune :lol: bon je vais dire à ma mère de se faire un comtpe et qu'elle vienne ici qd ya klk chose qui va pas :lol: et à mon homme aussi,pourquoi passé du temps à se parler en face? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:37
[quote:f2ea34eaa5="**Maxoupicchu**"]mais franchement,ça vous dérange pas de vous prendre la tête sur un forum? :roll: vous etes une sacré famille qd même :roll:[/quote:f2ea34eaa5] :mdr: :mdr: :mdr: + 1
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:38
Mais faut pas qu'ils arrêtent, c'est divertissant :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.