Peut etre enceinte de bebe2... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:29
c'est meugnon tout plein :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:30
T'en fais pas Mick! Elle est en de bonnes mains ta dame :) Avec les fofolles c'est obligé :) Profites du calme :) Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:46
en meme temps y a un risque qu'elle montre ses seins,j'veux pas te faire peur hein :mdr:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:48
[quote:309c0aafd4="la famille grimaçons"]en meme temps y a un risque qu'elle montre ses seins,j'veux pas te faire peur hein :mdr:[/quote:309c0aafd4] Non,non Julie n'y est pas! :mdr: En tout cas Mick ! Toutes mes félicitations, c'est beau un papa qui avoue que sans sa petite famille c'est tout vide ! Prenez en de la graine messieurs! :mdr:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:52
euh..vu le ton sur lequel tu me répond depuis le début, je pense que c'est toi..mais bon on l'auras compris, nous ne tomberons pas d'accord. je prend donc congé de ce post et te souhaite tout de meme une grossesse un peu plus sereine.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:58
evabelle, je pense que oui en effet on est obliger de faire des suppositions sur la vie de chacun mais les suppositions et les conseils doivent donc etre donner dans le bon et le mauvais sens, si tu n'as pas envie d'etre gentil comme pops38 le demande "reconfort, sputien experience" (relis le premier message si tu n'as toujours pas compris) alors arrete toi la et va insulter quelqu'un d'autre, tu es peut etre parfaite en tout point dans ta vie avec un homme super et des enfants super ou peut etre que c'est totalement l'inverse, peut etre qu'en fait t'es pire que pops38 et que du coup tu lui dis ce que tu te dis a toi interieurement, peut etre que toi tu es seule dans la vie et envieuse des autres meme du malheur parce qu'elle a des enfants et que tu ne peux pas en avoir qui sait? avec des si on peut en faire des choses donc si tu n'as pas d'experience a partager ou de mots gentils a dire ne viens pas ecrire lorsque c'est ce qu'on recherche.merci pops38, je suis enerver rien que de lire ce que evabelle te dis ( en meme temps je suis un peu comme toi et du coup je le prends pour moi), je suis enceinte de bb2 de 5 mois et j'ai deja une petite fille de bientot 2 ans et honnetement le petage de plomb je connai aussi (enfin par petage de plomb je veux dire se poser plein de questions et en avoir marre d'etre pour ainsi dire seule), mon homme rentre a 22h le soir pour repartir a 6h le lendemain il travaille a 200km de la maison du coup je suis toute seule a m'occuper de tout, au debut c'etait super dur car je bossai (je suis en arret depuis) et du coup il fallai que je fasse le menage l'education de notre fille le boulot les papiers la nounou etc et avec la grossesse en plus ou je n'arretai pas de vomir j'ai perdu 15kg et un petit sejour a l'hopital a fait comprendre a mon homme que ce n'etait pas du cinema, et que je n'en pouvai plus, ça c'etait ameliorer il a trouver du travaille la semaine prochaine il revien a la maison enfin il travaillera a cote maintenant, mais je ne peux plus etre debout trop longtemps, assise non plus, les sortis et les courses du coup ça doit allez vite voire ne pas se faire avec moi enfin bref du coup le menage ça devient pire qu'une corvee, ma fille qui prends conscience qu'elle ne va plus etre toute seule regresse, elle fait pipi dans sa culotte alors qu'elle est propre depuis ses un an, ne veut plus manger seule etc je me pose plein de questions sur le fait de "vais je reussir a aimer le deuxieme autant que la premiere?est ce que je vais pouvoir assumer entierement les deux?pour les nuits ça va pas etre trop dur vu que la j'aurai la premiere a m'occuper lorsque bb2 dormira la journee je ne pourrai pas en profiter pour me reposer egalement?" enfin plein de petites choses comme ça et du coup je te soutiens parce qu'avec un homme qui ne nous comprends pas en plus c'est super dur, on ne vit pas les memes choses, j'ai fais une une fc et je repense souvent comment le bebe serait il aurait 5mois etc lui m'a avouer ne jamais y penser que pour lui il n'avais jamais exister en final, mais bon dis toi que lorsque ton deuxieme bebe sera la tout se mettra en place automatiquement et meme le papa prendra peut etre plus son role a coeur, parle lui de ce que tu ressen sans t'enerver ni rien juste lui dire tes craintes ets je suis sur qu'il en a aussi juste il ne le montre pas desole pour ce post tres long mais fallait que ça sorte comme on dit et courage je suis sur qu'apres l'accoucheent tu te dira que tu as ete bete de te poser tant de question et que c'etait instinctif :) bisous
calendrier grossesse
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:23
..freaud 87 C'est vrai que c'est très méchant de souhaiter une grossesse sereine et de donner le conseil de se reposer... Oulà là qu'est ce que je suis méchante! Dis moi,tu serais pas enceinte toi? Je suis vraiment trop trop trop méchante et vous, vous etes vraiment trop trop gentille.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:44
Si mon mari te lisait , il te dirait la même chose , il n'a pas arrêté de me le dire quand je suis partie avec Bybou chez mes parents en convalescence :D Qu'est ce que ça fait plaisir de vous l'entendre dire :love: Même si on est chieuse , il nous aime quand même :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:13
oh... :love: *aimerais que son homme pense la même chose* t'inquiète, pas de soucis à te faire, les fofolles gèrent très bien!!! ;) et puis elle devrait plus tarder!!! enfin j'espère, j'attends les photos moi!!! :lol:
MARINE
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:24
J'avoue ça a pas ete super facile le debut de la grossesse et oui les 15kg juste a cause des nausees et vomissement mais je pouvai vraiment plus rien avaler meme l'eau ça ne passait pas, ma premiere grossesse s'etant super bien passer tout le long et ou j'ai pu bosser jusqu'au bout je pensai que ça aurait ete pareil mais non :( pour l'annonce a ma fille ça c'est fait assez vite, j'etais toute seule avec elle et a force de me voir assise par terre aux toilettes je lui devais bien une petite explication, du coup je lui ai expliquer que j'avais un bebe dans le ventre et que du coup ça me faisait vomir elle a pas du comprendre grand chose mais au moins elle avait une explication, et au fur et a mesure en fait on lui a expliquer que le ventre a maman il grossissai parce que c'etait le bebe qui grandissait, des fois elle me fait des calins sur le ventre en mettant ses mains et sa tete c'est trop mignon et le soir au moment des bisous avant le lit elle me fait un bisous sur le ventre et ça d'elle meme mais par contre elle a du nous entendre parler de l'hopital et du coup depuis elle me dit "maman pital" donc je lui ai expliquer que quand le bebe voudrai sortir de mon ventre j'irai a l'hopital quelques jours mais que je rentrerai a la maison, qu'elle serait avec papa et qu'elle viendrai me voir avec le bebe, j'ai eut un entretien pour les cours de preparation a la naissance avec une sage femme qui m'a dit que c'etait fort probable qu'en rentrant de la mater elle me demande de rendre le bebe ou qu'elle pleure a chaque fois qu'elle partira de la mater mais bon je prefere voir le pire et que ce soit l'inverse que de pas m'y attendre tu lui as dit toi a ta premiere?si oui comment?si non tu va lui dire quand tu pense? evabelle en ce qui te concerne quand tu dis il faut assumer le fait d'avoir voulu un deuxieme ou qu'il faut apprendre a etre patiente ou que tu plein l'homme de pops38 euh jsui desole mais ça c'est pas souhaiter que du bien ou alors avec des petits pics de mechancete super desagreable en tout cas, et avoir un bebe on sait ce que c'est mais un deuxieme en plus ça pourra pas se passer pareil vu que l'autre sera la aussi, imagine la situation bb2 est au sein bb1 vient de tomber par terre et s'est fait vraiment mal ba super on fait quoi? on a que deux bras et ça n'est qu'un exemple du coup c'est notre droit de se poser des questions et d'avoir besoin de reconfort alors suit ce que ta dis et prends conge de ce post, tu sers a rien ici a part nous enerver et nous vexer
calendrier grossesse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:34
rhoooo ça sent l'oublie de St valentin *avocat du diable* J'adore et non elle ne montrera pas ses seins vu que j'y suis pas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:57
[quote:3a2cc7b899="mickdu59"] [quote:3a2cc7b899]pas de soucis à te faire, les fofolles gèrent très bien!!![/quote:3a2cc7b899] c'est justement ce qui m'inquiète :!: :!: :!: :mdr:[/quote:3a2cc7b899] :siffle:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:59
:D Papa Aby! Ta fille est choupinounette je comprends qu'elle te manque! :love: ...euh je crois que Zouzou a flashé que elle...ils sont même devenus copains de bavouille.... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:15
Oh là là, profite du calme... quand elle va rentrer, Aby va brailler parce qu'elle n'aura pas pu dormir, Marie Agnès va te saoûler à vouloir te parler de chacune des fofolles, de leur mini-fofolles, de ce qu'elles ont mangé, ce qu'elles ont pu raconter, de la pas gracieuse du poussette café et j'en passe..... Bref, savoure ce silence :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:18
[quote:3f39ecb2af="amethys"]Oh là là, profite du calme... quand elle va rentrer, Aby va brailler parce qu'elle n'aura pas pu dormir, Marie Agnès va te saoûler à vouloir te parler de chacune des fofolles, de leur mini-fofolles, de ce qu'elles ont mangé, ce qu'elles ont pu raconter, de la pas gracieuse du poussette café et j'en passe..... Bref, savoure ce silence :mdr:[/quote:3f39ecb2af] on a fait ça en rentrant de la rencontre à lyon nous... :siffle:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.