Posté le : 10-02-2009 à 14:56
Coucou les filles !!
Voila mon "probleme" : apres ma premiere grossesse, ja'i repris la pilule, et je me suis vite rendue compte que je ne la supportais plus (gros probleme d'irritabilite et grosse baisse de libido)... avec l'accord de mon mari, j'ai arrete la pilule, et on a repris des rapports epanouis :oops: avec les preservatifs... c'etait en septembre dernier... or, en janvier, on s'est un peu lacher, c'est a dire que on ne met pas forcement la capote des le debut, mais plutot en milieu de rapport... sans compter que mercredi dernier, mon mari rentrait de voyage, et on etait tres content de se retrouver :D , sauf que pas de bol, plus de capotes :? !! du coup, ben on l'a fait sans, meme si mon mari m'a assurer qu'il s'etait retenu (ce que je doute fort)...
bref, j'ai eu mes dernieres regles le 9 janvier dernier, on a eu un rapport sans protection le 3 fevrier, et j'aurais du avoir mes regles samedi ou dimanche dernier... ce qui n'est pas le cas... je pense etre enceinte, quelque part je l'espere, mon premier fils a 18 mois, et c'est vrai qu'on parlait avec mon mari de lancer le deuxieme cet ete... maintenant, mon mari est quelqu'un qui prevoit beaucoup, et j'ai un peu d'aprehension si je suis enceinte de lui annoncer... pourtant je pense qu'il sera heureux, mais je n'en suis pas sure...
ma question : a partir de quand faire un test de grossesse ? surtout que si je suis enceinte, c'est peut etre de seulement quelques jours...