Peut etre enceinte de bebe2... (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:22
[quote:2652980fd2="maidala"][quote:2652980fd2="amethys"]Oh là là, profite du calme... quand elle va rentrer, Aby va brailler parce qu'elle n'aura pas pu dormir, Marie Agnès va te saoûler à vouloir te parler de chacune des fofolles, de leur mini-fofolles, de ce qu'elles ont mangé, ce qu'elles ont pu raconter, de la pas gracieuse du poussette café et j'en passe..... Bref, savoure ce silence :mdr:[/quote:2652980fd2] on a fait ça en rentrant de la rencontre à lyon nous... :siffle:[/quote:2652980fd2] Nous, on a eu le temps de "debriefer" avec Emma en voiture Merci GPS :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:23
[quote:20fd023018="amethys"][quote:20fd023018="maidala"] on a fait ça en rentrant de la rencontre à lyon nous... :siffle:[/quote:20fd023018] Nous, on a eu le temps de "debriefer" avec Emma en voiture Merci GPS :mdr:[/quote:20fd023018] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
ciwe 1 messages
ciwe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:09
Bonsoir, Je suis nvel sur ce site. J ai un enfant de 6ans et je suis enceinte du 2ieme de 9 SG. J ai exactement vecu la mm chose que toi lors de mon 1er enfant. Mon ex etait content les 3premiere semaines et c est tt. Ensuite il ne m a plus jamais aidé il rentrait du taf et hop a la douche et sur le canapé. Sous pretexte que je ne travaillé plus je devais tt faire menage cuisine et m occuper du petit. J ai l impression qu en faite ils n ont pas compris que de s occuper d un enfant doit rester un plaisir mais en les entendant on dirait que c est une corvé. ils sont deja tte la journée au travail lorsqu il rentre il devrait etre impatient de rvoir leur petit bout changer de jour en jour. C est tres fatiguant un enfant mais c est tellement beau. En tout je te rassure ts les hommes ne sont pas comme ca. Mon compagnon a de tres longue journée et lorsqu il rentre il arrive encore a jouer avec mon 1er et a s occuper de moi. Courage sinon prend qqjour pour lui montrer ce que c est d etre tte la journée avec un enfant en bas age. :P J espere t avoir apporté un peu de reconfort
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:00
j'ai déjà obligé mon chéri à se garer n'importe où pour pouvoir l'engueuler à cause de l'itinéraire :oops: :lol: :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:15
pops38, j'espere que ma fille comprendra je redoute un peu ce moment quand meme mais bon elle finira par s'y faire, elle est aussi tres exlusive mais avec moi et les bisous c'est pareil elle ralait avant et puis on l'a un peu sermonner pour qu'elle comprenne que les grands quand ils s'aiment c'est comme ça juste au debut elle m'attrapai la tete pour me faire des bisous sur la bouche du coup j'ai du lui expliquer que c'etait pas pareil que je l'aimai tres fort mais qu'il fallait pas faire des bisous sur la bouche (je n'aime pas trop ça chacun fait comme il veut mais moi c'est pas mon truc) sinon ma dpa est prevu le 10 juin mais je pense que ce sera un peu avant, a voir :) et toi c'est prevu pour quand? j'ai deux personnes dans mon entourage qui viennent d'accoucher et lorsque j'ai eut un des bebe dans les bras ma fille qui jouai a l'autre bout de la piece a decider de me coller :roll: on va dire que c'est un avant gout, j'esperze pour toi que la tienne reagira mieu c'etait quoi tes pertes de sang alors? ça va mieux maintenant?
calendrier grossesse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:48
[quote:a54678d678="mickdu59"]j'ai déjà son cadeau de st valentin :lol: [quote:a54678d678]elle ne montrera pas ses seins vu que j'y suis pas[/quote:a54678d678] il y a quelque-chose que je devrais savoir [b:a54678d678]julie[/b:a54678d678] :?: :mdr: [quote:a54678d678]pas de soucis à te faire, les fofolles gèrent très bien!!![/quote:a54678d678] c'est justement ce qui m'inquiète :!: :!: :!: :mdr:[/quote:a54678d678] c'est une bien trop longue histoire mais disons que je suis le stroumpf lubrique de la bande :wink:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:51
[quote:b1bae3e443="Evabelle"]euh..vu le ton sur lequel tu me répond depuis le début, je pense que c'est toi..mais bon on l'auras compris, nous ne tomberons pas d'accord. je prend donc congé de ce post et te souhaite tout de meme une grossesse un peu plus sereine.[/quote:b1bae3e443] Tout à fait d'accord Eva. le taux d'hormone semble être à son max et Pops ne fait apparemment pas partie des gens qui aime avoir des discussions qui ne vont pas dans leur sens .... N'oubliez pas svp, que les posts ne sont pas faits pour vous donner raison sur tout. ils sont là pour échanger. qui plus est, la solution la meilleure n'est pas toujours de donner raison, mais aussi d'ouvrir les yeux aux gens sur des faits qu'ils sont plus capables de voir (comme l'éxagération dont tu as fait preuve envers Eva, Pops) elle n'est pas allez dans ton sens, ne t'a pas plaint du début à la fin et alors ?? est ce vraiment la solution que de te laisser t'apitoyer sur ton sort? je n'ai pas trouvé qu'elle t'avais jugé ou quoi que soit ... par contre, toi, tu es partie au quart de tour, elle a été selon moi, ton bouc émissaire. je te rassure, les hormones vont redescendre, et toi même en te relisant, tu verras que tu as poussé le bouchon un peu loin ... :( Bonne grossesse à toutes, restez Zen !! Et puis si Mr ne fait pas, pourquoi vous contraindre à faire ?? Sachez vous affirmer et demander le partage des taches ... Une discussion s'impose quelques fois (évitez de le faire pendant les matchs de foot par contre ... :wink: ) Les soumises qui font tout ne font pas les meilleures femmes et les meilleures mères ...
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:32
coucou les filles desolee pour ces deux jours de silence... voila j'ai toujours pas mes trucs, du coup j'ai fait un test ce matin... :( il est négatif... j'étais pourtant sure d'etre enceinte, j'ai meme un peu mal aux seins... est_il possible que le test se trompe ? je precise que je ne l'ai pas fait avec le premier pipi du matin, mais le deuxieme :oops: vu que j'ai achete le test ce matin, et je l'ai fait au retour des courses... est-il possible que je prepare une fausse couche, ou un oeuf clair ? de toute facon j'en refait un demain matin de bonne heure !!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:47
Bonjour, Je suis désolée pour le résultat mais peut-être que le test a été fait un peu tôt... Tu pourrais demander à ton médecin de te prescrire une prise de sang tu en auras le coeur net... Refais un test demain et tiens nous au courant, je te souhaite un beau ++++ pour la St Valentin :P Marie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:29
coucou, pour info, meme pour une fc ou un oeuf clair il y aurait des hormones de grossesse qui feraient tourner le test au +++
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:57
coucou les filles !!! alors voila, j'ai refais un test samedi matin au reveil, et il etait aussi negatif... :? j'en ai parle avec mon mari, et il se sent pret pour un deuxieme, meme si c'est pour maintenant !! :D :D j'ai toujours pas mes regles, 9 jours de retard maintenant donc, je file cette semaine faire une prise de sang, et je vous tiens au courant !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:33
[quote:30a290d965="ticatleeds"]coucou les filles !!! alors voila, j'ai refais un test samedi matin au reveil, et il etait aussi negatif... :? j'en ai parle avec mon mari, et il se sent pret pour un deuxieme, meme si c'est pour maintenant !! :D :D j'ai toujours pas mes regles, 9 jours de retard maintenant donc, je file cette semaine faire une prise de sang, et je vous tiens au courant !!![/quote:30a290d965] Coucou, c'est cool si ton mari est prêt, des fois on s'angoisse pour pas grand chose! :wink: J'espère que le test sera positif apparemment tu en as envie, donc on attend le résultat de ta PDS.
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:03
Coucou Alors je vous mets au courant de l'avancee des choses comme j'habite en Angleterre, le systeme de sante est different d'en France, et on connait le flegme britannique (d'ailleurs je me demande si c'est pas contagieux :roll: ) Je suis alle voir mon doc ce matin (je sais que j'ai pas mal attendu, mais j'ai un boulot tres prenant aussi), et il m'a prescrit une analyse d'urine, j'aurais les resultats lundi ou mardi. ici, la prise de sang c'est en dernier lieu, donc on verra le retour du labo la semaine prochaine pour le "troisieme" test pipi !! mon mari s'est fait a l'idee d'etre a nouveau papa, pour mon plus grand bonheur, meme si il a hate de savoir si je suis vraiment enceinte !! bizarrement, moi je me sens enceinte depuis le debut, d'ou peut etre le fait que je nuis pas trop hative dans mes demarches !! par contre, j'ai demande conseil a mon medecin ce matin, a savoir si je pourrais continuer a jouer au badminton si je suis enceinte, et il m'a dit oui, sans probleme, et meme que ce serais bon pour moi de continuer le sport !! j'avoue avoir ete surprise par sa reponse... vous en pensez quoi ?
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:35
coucou !! Tout d'abord merci pour vos precieux conseils... Malheureusement, apres 15 jours de retard, j'ai eu mes regles ce matin :( :evil: donc voila, , apres etre passé par tous types de sentiments, de l'angoisse par rapport a la reaction de mon mari, a la joie de me croire a nouveau enceinte, il faut me resigner... :? je vais quand meme voir les resultats de mes tests lundi, mais je n'ay crois plus !!! en tout cas tout ca a servi a quelque chose : quand j'ai dit a mon mari ce matin que j'avais mes rrrrrrrrrr, il a compris ma deception, et m'a dit "ben alors, il va falloir vraiment le mettre en route maintenant ce bébé !!" :lol: :lol: donc c'est officiel, on s'y met dès que mes regles se terminent !! a bientot pour un +++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.