Posté le : 12-02-2009 à 15:51
[quote:b1bae3e443="Evabelle"]euh..vu le ton sur lequel tu me répond depuis le début, je pense que c'est toi..mais bon on l'auras compris, nous ne tomberons pas d'accord.
je prend donc congé de ce post et te souhaite tout de meme une grossesse un peu plus sereine.[/quote:b1bae3e443]
Tout à fait d'accord Eva. le taux d'hormone semble être à son max et Pops ne fait apparemment pas partie des gens qui aime avoir des discussions qui ne vont pas dans leur sens .... N'oubliez pas svp, que les posts ne sont pas faits pour vous donner raison sur tout. ils sont là pour échanger. qui plus est, la solution la meilleure n'est pas toujours de donner raison, mais aussi d'ouvrir les yeux aux gens sur des faits qu'ils sont plus capables de voir (comme l'éxagération dont tu as fait preuve envers Eva, Pops) elle n'est pas allez dans ton sens, ne t'a pas plaint du début à la fin et alors ?? est ce vraiment la solution que de te laisser t'apitoyer sur ton sort? je n'ai pas trouvé qu'elle t'avais jugé ou quoi que soit ... par contre, toi, tu es partie au quart de tour, elle a été selon moi, ton bouc émissaire. je te rassure, les hormones vont redescendre, et toi même en te relisant, tu verras que tu as poussé le bouchon un peu loin ... :(
Bonne grossesse à toutes, restez Zen !! Et puis si Mr ne fait pas, pourquoi vous contraindre à faire ?? Sachez vous affirmer et demander le partage des taches ... Une discussion s'impose quelques fois (évitez de le faire pendant les matchs de foot par contre ... :wink: ) Les soumises qui font tout ne font pas les meilleures femmes et les meilleures mères ...