Posté le : 10-02-2009 à 16:05
Bonjour ,
je te comprend tout à fait .
J'ai un loulou facile à vivre , mais je me suis fait opérée 3 fois depuis sa naissance , donc très fatiguée :cry:
J'ai personne de ma famille autour de moi , sauf mes beaux parents à 15 minutes :roll:
Ma mère a fait 400 bornes quand j'étais à l'hosto( merci amour de maman :cop: ) , mais maintenant , j'ai repris les reines malgré la fatigue !
Mon mari est routier , donc très peu à la maison , mais s'occupe de lui dès qu'il est là .
Alors , j'ai décidé de mettre mon loulou à la crèche 2h X 2 jours par semaine , même si je suis encore en arrêt ( donc à la maison !!! ) .
Ma belle mère qui comprend rien , et qui propose jamais son aide ( c'est pour ça que ma mère est venue ) , ose me demander pourquoi je le met à la crèche , même si je suis encore à la mason .
Je lui ai pas répondu , qu'est ce que ça peut lui foutre ?
Alors , comme toutes les filles oui tu as droit d'être fatiguée , mais tu as droit aussi de penser à toi , de faire une pause , et te relaxer :D
Essaie d'opter pour cette solution , ça te permettra de te retrouver sans demander de l'aide à personne , comme moi je le fais :D
C'est une idée que je t'apporte , mais moi je regrette pas , et mon loulou adore y aller , il a même manger làbas aujourd'hui avec les copains , et jeudi , il y retourne .
Pendant ce temps , moi je fais mon shopping , ou bien je rentre me reposer :wink: