Un corps qui a change brutalement !!!

Discussions

Auteur
Message
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:17
[color=darkblue:9098a43153]Hello les filles, Me voilà maman depuis un peu plus de 8 mois, et c'est que du bonheur :) Mais, parce qu'il y a un "Mais", je n'ai pas eu la chance de garder mes kilos si durement gagnés. Oui, je sais, certaines d'entre vous vont me haïr, mais, je suis plutôt assez mince d'origine, et si j'étais fière de ma poitrine qui a toujours été belle, ben là, j'ai pas perdu seulement ce qu'il fallait perdre... J'ai l'impression en fait, que ma peau est devenu plus sèche ainsi que au niveau gynéco, et ma poitrine a bien fondu, alors que je n'ai pas allaité. Pouvez-vous me dire, si quelques unes d'entre eux (je prie pour qu'il y en ait qui me disent "oui"), si j'ai des chances de retrouver ce que j'avais ? Parce que là, c'est ramollo, je suis revenue à 85C, moi qui était plutôt à 90B, ces dernières années... Bref, je suis pas bien dans mon corps, est-ce qu'en réussissant à prendre quelques kilos, ça a des chances de revenir ou il faut que j'y pense plus ? :? Merci pour vos témoignages, et à bientôt. Betty[/color:9098a43153]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:12
Après une grossesse, le corps change effectivement, et pour ma part ma poitrine a aussi diminué, si ça peut te rassurer moi je fais maintenant du 85 A ! lol! Il va falloir faire avec, c'est le prix a payer pour avoir ces jolies petites merveilles.J'ai aussi retrouvé mon poid d'avant mais pas la meme corpulence, j'ai plus de hanche qu'avant étant donné le depalcement du bassin pour l'accouchement..voilà.. Sauf a retomber enceinte, tes seins devraient garder à peu près cette taille là..désolé! Mais tu as déja la chance d'etre fine c'est pas donné a tout le monde! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:55
Pareil, G plus de seins...85A :oops: Du coup ça me gêne un peu d'offrir ce spectacle-là à mon mari... Il faut que je les apprivoise...Jane Birkin elle est sexy non? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.