Posté le : 06-02-2009 à 13:21
Bonjour, c'est juste pour te dire que tu n'étais pas la seule dans ce cas, lorsque notre fille est née, il a du passer 1h à la maternité sinon il a plus passé son temps a fêter l'arrivée du bébé. Je me sentais vraiment seule.
Ensuite, il ne m'a pas beaucoup aidé par contre, un conseil, si tu aimes faire du sport ou faire une activité, fais-le et laisse-le seul avec le bébé, il n'aura pas le choix, il faudra bien qu'il s'en occupe. Mai, quand j'ai repris le sport, il n'a pas eu le choix.
Mais lorsque je n'y suis pas, là il se relâche et c'est moi qui m'occupe de noter fille.
Au jour d'aujourd'hui, elle a 8 mois 1/2 et maintenant il prend plus de plaisir à s'en occuper car elle jacasse, elle rigole, elle se tient toute seule assise et c'est plus facile.
Alors patiente un peu, fais lui des reproches de temps en temps mais pas trop quand même car sinon il risque de se braquer contre ce bébé.
Moi, maintenant ce que je craints, c'est que je suis peut-être encore enceinte et notre situation financière n'est pas facile et j'ai peur de lui dire.
Même si nous en voulons un deuxième, ça serait trop tôt mais si je suis vraiment enceinte, je ne me sens pas capable de faire un IVG.
En tout cas, je te souhaite bon courage et prête de l'attention à ton homme, ça favorise toujours quand on a quelque chose à demander!!!!