Posté le : 04-02-2009 à 23:27
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique la situation: Mon ami est un enfant de la DASS car sa mere n'a pas voulu le garder apres la naissance et sa belle mere ne voulait pas de lui. Nous sommes allés rendre visite a son pere et sa belle mere pour Noel, il ne les avaient pas vu depuis 7ans et était tres content de revoir ses demis freres et soeurs. Nous n'avons pas le permis ni l'un ni l'autre, donc pour aller les voir, nous leur avons demander de venir nous chercher et que nous payerions les frais d'autoroute et d'essence, ils sont donc venus. Nous leur avons donné 200 euros pour les deux aller retour, nous avions regardé sur internet et c'est a peu pres ce que ça leur coutait.
Le probleme c'est qu'une fois sur place, c'est nous qui avons payé les courses pour toute la famille. En fait sa belle mere est tres spéciale et tres radin (il la déteste). Résultat pour une semaine la bas nous avons dépensé 200euros en plus et nous ne roulons vraiment pas sur l'or. Son pere qui n'était pas d'accord avec ses dépenses non prévues, nous avait dit qu'il nous rembourserait mais apparament il n'a pas pu. Nous ne sommes donc pas tres bien financierement en ce moment. Mais sa belle mere elle croit que tout va bien, qu'on est riche et veut en profiter.
Le soucis qui m'arrive maintenant, c'est que nous habitons en Haute Savoie (le pays de la neige) et que sa belle mere a décidé de venir en vacances ici en février pour 15 jours et que je suis sure qu'elle n'a pas prévu de faire la moindre dépense... Elle voulait venir a 7 alors que nous habitons dans un F3 et que je suis enceinte,nous avons donc refusé et dit que c'était 4 maximum!! Du coup, ils viennent 2 semaines a 4 le 21 février.
Mon homme reprend le travail le 1er mars, ça veut dire que je vais devoir m'occuper seule de sa famille et de la maison (car la belle mere ne fait jamais rien et ils viennent avec des enfants pas tres agés qui me pourront pas m'aider) et que jedevrait surppoter seule tous les cris...
Je ne sais pas comment dire a mon homme qu'on ne peut pas se permettre de les avoir 15 jours ici, déja 1 semaine chez eux on a pété un cable, ils arretent pas de hurler tout le temps... et on a pas les moyens de faire les courses pour 6 pendant 2 semaines c'est pas pssible! En plus je ne pourrais pas la supporter tout ce temps.
J'ai essayé de lui dire mais il ne comprend pas. J'ai trouvé l'excuse de lui dire qu'il fallait qu'ils viennent avec au moins 1000 euros pour les forfaits de ski, la location du matériel etc pour 2 semaines mais il ne leur a rien dit et s'en fou qu'ils viennent "squatter".
Le pire c'est qu'ils envisagent de venir s'installer dans la région!!
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas qu'ils viennent, en tous cas pas si longtemps. En plus je suis fatiguée par la grossesse et encore pire de savoir qu'ils arrivent bientot.
Désolée pour le roman mais je n'en peux plus, je craque a l'avance!! Aidez moi s'il vous plait quesque je peux inventer a mon homme pour qu'il fasse quelque chose?!!