Zhom supporte mal que gygy me touche

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:07
Bonjour a toutes !!!! J'ai juste un petit problème... A la base ce n'est pas grave, mais quand je vois l'effet que ça fait a mon homme, je ne peux pas m'empecher de me poser des question... Je viens d'entamer mon 5ème mois, et c'est loin d'etre fini car je vois gygy tous les mois, voir + souvent a cause de mes contractions répétées... Comme le dit le titre, mon homme supporte très mal que mon gygy me fasse un touché pour le col, pour lui c'est comme si un autre homme touchait sa copine !!! Il sait que c'est un professionnel qui fait simplement son travail, et a admis que si ça avait été une femme, ça ne lui ferait rien du tout !!! Ca le perturbe tellement que pendant plusieurs heures il n'arrive plus a m'approcher ou a des rétissences... La première fois j'en rigolais, mais aujourd'hui je ne sais pas comment le prendre... Pouvez vous me donner votre avis svp ? Comment dois-je réagir ? Comment le rassurer ????? Et vous, avez vous déjà vu un cas similaire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses... Bisous a toutes !!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:32
coucou je pense que le mieux c'est de changer pour une femme! ton homme est peut être perturbé sur plusieurs plans: déjà gygy est un homme et il a peut être peur inconsciemment qu'il lui pique sa femme! en plus, enceinte, on a hâte d'aller au rdv donc un peu de jalousie! et en plus, il se prépare tout doucement à devenir papa et il ne veut surement pas inconsciemment encore, perdre sa place d' homme, et d'amant!!!! si tu peux et veux bien changer, fais le! :lol: biz
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:39
Merci pour vos réponses les filles !!!! Le problème c'est que ce gygy est dans un hopital civil, et il est d'ailleur le chef de service de la maternité et gynécologie du meme hopital... C'est lui qui s'occupe de moi depuis plusieurs années, et il est moins cher en consultation privée que bcp de gygy... D'ailleur on le voit demain, je lui en parlerais... Et mon homme m'accompagne, ms pas jusque dans le cabinet, ms juste pour l'échographie... C'est vraiment la seule solution, changer de gygy ? Je suis le genre de personne a faire confiance très très (trop) difficilement...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:45
Bonsoir A ta place, je dirais à ton mec d'arrêter ses caprices.... et le jour de l'accouchement, il choisira qui viendra t'accoucher ? Si tu as confiance en ce gygy et bien garde le !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:47
Perso je changerai pas de gygy , mais je mettrai dans la tête de mon mec ( mon mari quoi !!! ) que c'est un gygy point barre , que ça lui plaise ou pas :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:48
[quote:406952fb56="amethys"]Bonsoir A ta place, je dirais à ton mec d'arrêter ses caprices.... et le jour de l'accouchement, il choisira qui viendra t'accoucher ? Si tu as confiance en ce gygy et bien garde le !!![/quote:406952fb56] pareil... si on commence à céder à ce genre de délires :shock:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:48
coucou Moi mon cas est trés similaire, les premiers mois tout se passé bien et vers 4eme mois, il ma acompagné, et sa été un regret. A peine dans la voiture au retour pour la maison,il ma demandé sil été necessaire d'enlevé mes vetements du bas! lol Et que la prochaine fois jirai en collant noir! En faite jpense kil na mm pas compris que le gygy fesait un touché vaginal, (il a seulment vu mes jambes sous le rideau, il est resté assis au bureau) ! MDR il croit que c moi, qui me met a laise alors j'enléve mes vetement!! Zr a lhopital pour laccouchement, il n'avait pas le choix, il devait si faire, j'avais le gygy et un sage homme pour maccoucher lol, il été bien servis! La prochaine je chercherai une gygy femme, sa sera mieux !
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:57
Perso, mon gygy est un homme et je ne pourrais jamais changer sous prétexte que ça génerait mon conjoint : c'est quand même difficile de trouver un gygy où on se sent à l'aise, moi j'ai eu du mal à en trouver un qui me convienne, ok c'est un homme, mais si c'est avec lui que j'ai confiance... Pareil pour toi je suppose, si ce gygy te suit depuis longtemps, pas facile de changer. Il faut réussir à rassurer ton homme, mais comment je ne sais pas... C'est juste médical, gygy en voit des tas dans sa journée, et puis la manière de toucher n'a rien de "sexuel", je veux dire, ce n'est pas un geste qui donne du plaisir, c'est pas agréable pour nous ! Je ne sais vraiment pas comment tu peux lui faire comprendre, as-il peur que tu aime un peu trop ton gygy, je ne pense pas, a-t-il peur que les touchers te fassent du bien, je ne crois pas non plus donc qu'y-a-t-il d'inquiétant ? Faut lui expliquer cela... Mais ne change pas de gygy si tu te sens bien avc celui-ci, c'est toi qui ne sera pas bien après parce que le gygy ne te conviendra pas forcément... Bon courage !
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:01
Merci a toutes pour vos réponses... Je vois que mon specimen n'est pas un cas rare !!! :wink: Je lui avait demandé quelle tete il ferait le jour J lorsque le gygy mettrait sa main entière dans le vagin pour tester l'ouverture... Il me dit "oui ms la c'est pas pareil, la c'est normal". "Et lorsque gygy vérifie mon col car je fais des contractions trop féquentes c'est pas normal ça..." Enfin bref, ces mecs... Vous m'avez convaincu, je ne changerais pas de gygy ! :D Ms bon pour le second on prendra une femme... comme ça ya plus de souci...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 05:20
[color=blue:d534f4bb19][b:d534f4bb19]coucou, ben moi j'en changerais pour rien au monde. :wink: Mais, même s'il vient avec toi, il est pas obligé de regarder quand il te fait les touchers aussi.... :roll: Aussi, il est pas obligé de t'accompagner tous les mois non plus, mais ça c'est MON point de vue... Chéri ne m'accompagnait que pour les 3 échos les plus importantes et c'est tout, je vois pas l'intérêt de m'accompagner pour qu'il le voit me "toucher" en fait.... Mais bon, je n'avais aucun souci pendant ma grossesse. :wink: Biz'[/b:d534f4bb19][/color:d534f4bb19]
Maman allaitante et travailleuse
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:58
[quote:c6756c8ae5="mamanelle"] a lhopital pour laccouchement, il n'avait pas le choix, il devait si faire, j'avais le gygy et [b:c6756c8ae5]un sage homme[/b:c6756c8ae5] pour maccoucher lol, il été bien servis! La prochaine je chercherai une gygy femme, sa sera mieux ![/quote:c6756c8ae5] euh, Mamanelle, ça n'existe pas un sage-homme! ça reste une sage-femme! ça veut dire: le savoir des femmes...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:10
Moi je dis que c'est quand même des petites natures nos hommes :roll: Je connaissais un mec qui refusait que sa femme accouche avec un obstétricien homme. Le jour j, il était tellement paniqué qu'il n'y a pas trop pensé. Et quand il en a parlé à Madame, elle l'a engueulé en lui broyant le bras. Elle lui a dit que même si Georges Clooney venait l'accoucher elle en aurait rien à faire tellement les contractions étaient fortes et qu'elle lui hurlerait dessus comme elle avait hurlé sur l'obstétricien :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:37
Salut! Eh bien je ne changerais de gynéco pour rien au monde non plus.... Et puis franchement c'est pas une partie de plaisir d'avoir un toucher tous les mois... A chaque fois j'avais mal au ventre pendant 2 jours (bon oui je sais mon gynéco est pas forcméent très doux). Mais si tu lui expliquait tous simplement que quand ton gynéco t'oscultes tu n'as pas un orgasme loin de là, et que de toute façon c'est pour ta santé et pour celle de ton bébé.... c'est quand même toi qui te fait tripoter et pas lui.... si tu as confiance en ton gynéco, Enfin je suis rassurée, y a des hommes plus tordus que le mien.... moi ça le faisait marrer quand c'était les sages femmes qui venaient me faire le TV quand j'étais hospitalisée.... :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:04
Les filles , réfléchissez bien avant de changer de gygy pour une femme , il ne faudrait pas que votre homme vous prenne ensuite pour une lesbienne , ou une bi , puisque vous êtes déja avec votre homme [size=7:045879109b]ok je sors [/size:045879109b] :mdr:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:21
pour Alexis j'avais une gygy franchement elle conaissait son boulot mais était assez distante et froide, j'osais lui poser les question car a chaque fois elle me disait, "bof, c'est normal..." pour Lorenzo j'ai UN gygy et franchement je vais le garder celui la, il est extremement doux il ne ma jamais fait mal en me faisant un toucher ou cherchant ce qu'il voulait voir a l'echo.. celle que j'avais avant me broyait le ventre pour "mieux voir" je pense pas que tu doives changer de gygy c'est ton chéri qui doit changer de point de vue, le gygy est un profesionnel, il te fait des toucher et alors??c'est son boulot et c'est pour ton bien sinon comment pourrais t-il se rendre compte que ton col modifie?? le jour de l'accouchement je ne compte même pas le nombre de fois ou ma sage femme ma fait un toucher pour verifier le travail alors si il doit peter un cable le jour de ton accouchement pas cool...! quand chéri vient avec moi au RDV il m'a avouer qu'il se sentai a l'écart car avec mon gygy on deconne tout le temps, mais il n'est pas jaloux il trouve même ça super que j'ai super confiance en mon gygy, il aimerait même que ce soit lui qui m'accouche le jour J..moi aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.