Posté le : 04-02-2009 à 22:57
Perso, mon gygy est un homme et je ne pourrais jamais changer sous prétexte que ça génerait mon conjoint : c'est quand même difficile de trouver un gygy où on se sent à l'aise, moi j'ai eu du mal à en trouver un qui me convienne, ok c'est un homme, mais si c'est avec lui que j'ai confiance... Pareil pour toi je suppose, si ce gygy te suit depuis longtemps, pas facile de changer. Il faut réussir à rassurer ton homme, mais comment je ne sais pas... C'est juste médical, gygy en voit des tas dans sa journée, et puis la manière de toucher n'a rien de "sexuel", je veux dire, ce n'est pas un geste qui donne du plaisir, c'est pas agréable pour nous ! Je ne sais vraiment pas comment tu peux lui faire comprendre, as-il peur que tu aime un peu trop ton gygy, je ne pense pas, a-t-il peur que les touchers te fassent du bien, je ne crois pas non plus donc qu'y-a-t-il d'inquiétant ? Faut lui expliquer cela... Mais ne change pas de gygy si tu te sens bien avc celui-ci, c'est toi qui ne sera pas bien après parce que le gygy ne te conviendra pas forcément... Bon courage !