Posté le : 13-02-2009 à 23:29
Bonsoir a toutes
Ayé je me lance j'ai lu tout vos mess franchement il y en a j'était plié en 4, genre la sono a fond la caisse pendant 1h c tout moi ça lol, mais c bizarre la plupart de vos voisins ben j'ai l'impression qu'ils ont de la famille tres proche dans mon immeuble, on est en tout 76 co-propriétaire donc ça en fait du petit monde lol
Avant ou j'ai habiter dans une petite commune paissible, que je connais depuis mon enfance car une parti de la famille y habite bon bref, avec mon homme on c un installer dans un tout petit 2 piéces dans un pavillon partager en 3 appartement, nos vinsins de palier mes beaux parents et ceux du dessus ben les proprio. On a eu le droit a l'aspi le dimanche de 7h30 a 9h pourtant c pas un 500 m2 bizarre leur histoire, nous on bronchez pas car on ignorez, car dans c histoire plus on se plaint pire c, bref, le pire c le dimanche ou les jours férié quand la tribu des petit enfants arrive et se mettent a sauter comme des malades sur les lits genre c des trampoline... alors la je me mettais dans des colère noir et du coup je prenais un balai et je taper sur mon plafond, et voila l'autre vieux chnoque qui descend et me demande de faire moin de bruit Grrrrrrrrrrrr, le pire dans cette histoire qui a durer 3 ans quand même c que c vieux c*ns faisait du bruit uniquement quand on étais la le samedi, dimanche, mon jour de repos (commerce oblige a travailler le samedi) jours fériés and co, du coup ce que je faisait je disait que mon jour de repos changer tout le temps et ben la je m'éclater a mettre ma chaine stéreo a fond la patate, limite je m'enttendais pas gueuller lol
Sinon la ou je suis maintenant c le calme plat malgré mes 76 voisins, disont que je suis au 5éme étage et mes voisins du dessus ben c nous lol en duplex et dernier étage c le top on fait chier personne personne nous font chier, si les pigeons qui roucoule quand c la période des amours, sinon parfois une fois par trimestre j'appel les flics car une de me voisine invite du people ben ils savent pas boire donc ça fini en baston général dans le couloir avec les autres voisins (pas nous car c nous qui appelons les flics lol on fait deja ça ...) au debut c les fics de proximité qui débarquer, ensuite les CRS et maintenant c la BAC ( enfin je crois que c eux car c un de nos voisins qui nouq as dit que c'était eux, nous on cherche pas a savoir on veux juste regarder les experts tranquillement), on se demandai pourquoi la BAC???
Ben un voisin a çu par je ne c qui qui lui as dit etc etc etc ... qu'ils se bagarer pour une histoire de drogue (la petite herbe qui donne des smeylei lol) du coup c pour ça que la BAC débarque lol
Désolée pour le roman
Bonne soirée