Bonjour a toutes!
Alala, je vais l'aimer ce post!!!
par quoi commencer? lol
Avec mon homme, on a emmenagé dans un appartement, au deuxieme étage, avec une cour commune, mais voila, il y a deux batiments, la cour appartient a notre proprio, mais les locataires de l'autre batiment ont un "droit de passage".
un jour ou j'étais encore enceinte, je rentrais de l'hopital car jai eu des contractions tres tot (5eme mois donc en MAP) et pour accéder a notre cour, il y a un porche, et bien juste en face du porche, vla pas deux voitures l'une a coté de l'autre! donc trés difficile de passer! alors qu'il n'ont pas vraiment le droit de se garer ici...bref, mon homme joue un peu de l'accelerateur pour qu'ils entendent qu'on pouvait pas passer, un jeune sort, mais juste pour faire rentrer la chienne! et il rerentre! donc mon homme pas très patient s'énerve un peu et réussi a passer quand meme , mais au cas ou il faudrait partir d'urgence, il faut garer la voiture en marche arriere, donc pas tres simple quand deux voiture prennent la moitié de la cour! au bout d'un moment, TOUTE la famille du jeune sort pour incendier chéri parcequ'il fait trop de bruit etc!!! ça a finit avec les proprio ( les notres) et moi grosse comme une baleine et des contraction a gogo!
ou aussi, toujours avec ses voisins, mon homme faisait un peu de mecanique sur la voiture, garé a NOTRE place, et là la femme qui sort pour lui dire qu'il n'a pas le droit de faire de la mecanique ici!!! il doit aller dans un CHAMP !!! alors que son mari passe son temps avec la voiture ouverte de partout a charger, decharger, sa fille qui se gare aussi la alors qu'elle na pas le droit et qui passe son temps a bichoner sa voiture!!! bref, eux ne sont pas chez eux et peuvent faire ce qu'ils veulent, nous qui sommes chez nous on peut rien faire
ah et aussi, mon homme avait une dirt bike, il l'a reparer (je vous explique meme pas les commere qui surveillaient tout), et il va la tester, et bien il s'en est pris plein la tronche!!!! bizarement, quelques temps apres, les pneus étaient crevés...on se demande par qui...
c'est pas tout, pareil, j'étais encore enceinte, alité, et là un de leurs "amis" se gare SOUS le porche, donc impossible de rentrer ni sortir!!!
Heureusement que j'ai un gentil voisin qui est allé leur dire que "la dame enceinte pouvait devoir partir en urgence a tout moment qu'il devait aller se garer autre part!"
au passage, je précise qu'on habite juste en face d'une grande place dans un village, donc je vois pas trop pourquoi ils s'entete a venir se garer la!
Rolala, j'ai deja ecrit un pavé et je n'ai pas fini lol
et voui, la fille de la voisine (la co*ne) a une chienne, mais c'est trop dur de la sureveiller, donc il la laisse dans la cours (qui n'est pas close) et une fois on rentrait des courses, et vla pas que la chienne saute dans le coffre!!! et eux étaient a leur fenetre, et aucun n'a bougé le petit doigt!!!
ah et aussi, on a deux chats, enfin, on avait, et je me suis fait engu**lé parce que je ne ramassais pas les crottes! donc je suis allée dans la cour (alors que je n'avais pas le droit de me lever) pour aller ramasser, et là, bizarement, les crottes étaient au moins trois fois plus grosse que des crottes de chats!!! c'était les crottes du chien de sa fille!!!
enfin voila, ils ont essayé de nous faire une réputation de jeunes branleurs mais bien sur, les gens se sont plus moqué d'eux qu'autre chose!!!
et voui, notre gentils voisin de dessous nous a meme dit que depuis qu'on était dans l'appartement il était en sinécure lol, parceque la dame qui était la avant faisait du bruit nuit et jour! donc on doit pas etre si horrible que ça...en plus, notre fille est un amour, elle a fait ses nuits directes, donc on peut pas dire qu'elle reveille le voisinage...