A bout, videe, essoree (Page 2)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:01
Rhooooo ces voisins alors! (bonjour quand même :wink: ) Je remarque qu'il y a beaucoup de vieux :roll: Dans mon immeuble j'ai une mamie de 104 ou 105 ans et c'est celle qui nous embête le moins... :roll: On vit dans un viel immeuble avec escalier en colimasson (en bois) lequel comprend 8 appartements sur 3 étages (donc 2 appart' par pallier) Donc: [color=blue:6ecb639f72]RDC G[/color:6ecb639f72] C'est l'oncle de zhomme donc rien à dire :lol: [color=blue:6ecb639f72]RDC D[/color:6ecb639f72] C'est une mère célibataire qui vit avec ses 3 fils (ados) - elle ne dit jamais bonjour, gUeule à tout bout de champ, s'amuse à faire claquer sa porte d'entrée et laisse trainer leurs chaussures et son caddie (petits caddie à roulettes) juste devant sa porte, qui donne sur le pallier de l'escalier. La dernière fois je n'ai pas fais attention et j'ai manqué de tomber avec mon fils dans les bras car j'ai trébuché sur ses godasses... :x La dernière fois, zhomme en a eu tellement marre qu'il a jeté toutes leurs chaussres sur le trotoir... :twisted: [color=blue:6ecb639f72]1er G[/color:6ecb639f72] C'est un frère et une soeur d'une 50' d'années qui vivent ensemble. La soeur est infirmière donc on ne la voit pas souvent, mais le frère reste en permanence chez eux avec son Yorkshir de merde. Son roquet n'arrête pas d'aboyer et ce, H24! une mouche qui pète le chien se met à aboyer, quelqu'un qui monte les marches idem! en plus quand on passe devant lui il essaie de nous chipper les mollets. Une fois je montais les escaliers avec mon fils dans les bras et voilà qu'il essait de me niaquer...je lui ai foutu un bon coup de pied :twisted: Il essaie également de s'en prendre à notre chien, avant je faisais attention pour ne pas qu'ils se battent (mon chien étant plus gros), maintenant je laisse faire, si Taz (mon chien) le bouffe tant pis pour lui. Autre chose...tout les matins je sors mon chien à 6h30 (avant de partir au boulot) et tout les matins quand je descends les escaliers je sens une odeur nauséabonde....En fait au même instant mon voisin est sur le trône! et comme il est alccolique il fait "caca malade" et ça empeste toute la cage d'escalier, une fois c'est même arrivé chez moi :shock: [color=blue:6ecb639f72]1er D[/color:6ecb639f72] C'est notre petite centenaire, rien à redire, elle est vraiment adorable. [color=blue:6ecb639f72]2ème G[/color:6ecb639f72] C'est une mère et sa fille qui héberge aussi le copain de cette dernière. La mère est aussi infirmière, donc elle bosse souvent de nuit. Quand elle rentre (vers 3-4h du mat') elle monte les marches comme une grosse vache (alors que ce n'est pas le cas) et elle claque sa porte alors que nous vivons juste en face. Idem pour sa fille, elle n'a pas du lui apprendre à fermer une porte correctement; son mec lui il ne dit jamais bonjour. Sinon elle nous a fait le coup de la perçeuse à 22h30 ou elle laisse trainer ses poubelles sur le pallier qui n'est pas bien grand... Quand notre chien était petit (8 mois) il aboyait quand nous partions au boulot le matin, mais ça ne durait que 5 min. Et bien elle a appelé mon proprio pour qu'il me face la morale (elle ne pouvait pas venir m'en parler?) et elle s'amusait à tambouriner à notre porte quand nous étions pas là pour faire aboyer notre chien afin que tous les voisins constate qu'il n'arrêtait pas d'aboyer (sans blague? son rôle c'est de défendre notre foyer mais bon...) Une fois elle m'a choppé dans le couloir pour me dire: "Vous savez je bosse de nuit, et j'ai besoin de dormir! alors faites taire votre chien!" Moi "Et alors? vous avez acheté l'immeuble? quand mon fils sera né (j'étais enceinte) je devais aussi lui clouer le bec quand il me réclamera à manger pour que vous puissiez dormir????" elle est rentrée chez elle et puis plus jamais rien :twisted: :lol: Ah si...une fois zhomme et elle se sont pris le chou à cause de ses poubelles qu'elle laisse trainer...il en a eu tellement marre qu'il a vidé son sac poubelle sur son pallier :twisted: [color=blue:6ecb639f72]2ème D[/color:6ecb639f72] Bah c'est nous :lol: [color=blue:6ecb639f72]3ème G[/color:6ecb639f72] Un couple avec leurs 3 enfants agés de 12, 19-20 et 22. Les parents, rien à redire, le papa ressemble à Mr propre et est super sympa, idem pour la mère. Leur grande fille de 22 ans à eu une petite fille un mois avant la naissance de Liam, elle aussi ne sait pas dire bonjour et monter les marches sans faire trembler les murs! en plus la denrière fois notre tonton du RDC l'a aidé pour descendre sa poussette et pas de merci! comprenez, ça lui aurait arraché la bouche... Leur fille de 20 ans, très agréable, c'est elle qui s'occupe le plus souvent du bébé (en fait on ne voit jamais le bébé avec sa mère :roll: ) Par contre elle discute avec zhomme et moi pas du tout, je dois sentir le pâté :lol: Leur gamin de 12 ans...invite ses ptits copains et s'amusent à sauter dans la cage d'escalier à toute heure de la journée, plus il saute de marches et plus il est content :evil: On en a déjà parlé à ses parents qui l'ont engueulé, mais apparemment il est dur à la comprenette. Plus d'une fois zhomme l'a choppé dans la cage d'escalier, mais bon...aujourd'hui il le fait moins :roll: [color=blue:6ecb639f72]3ème D - La folle[/color:6ecb639f72] C'est une maman qui vit avec sa fille qu'elle doit avoir une semaine sur deux je pense. Des fois, on ne sait pas pourquoi, en plein milieu de la nuit elle se met à crier :shock: , ou à passer l'aspi, bouger ses meubles etc... Elle jette ses mégots par la fenêtre et une fois j'en ai retrouvé un sur ma quiche qui refoidissait sur le rebord de ma fenêtre :x De temps en temps, il y a un homme chez elle, et on entend leurs ébats, ce qui nous fait bien rire car au bout de 5 min c'est fini :lol: , mais elle s'égosille comme une oie à chaque fois...vive la simulation!!! Bref...nous on s'en fou on est plus fort qu'elle 8) :lol: Voilà...désolée pour le pavé, mais j'avoue que ça fait un bien fou de vider son sac et de voir qu'on est pas seul dans ce cas :oops: Bon courage à vous.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:27
Et bien moi pas grand chose à dire sur mes voisins , j'habite au 4è sans ascenceur , donc personne au dessu de ma tête :D Tout le monde dit bonjour . Y 'a juste le voisin du dessous qui gare toujours sa voiture à 5 cm de la mienne :twisted: Je me suis déja pris la tête avec lui pour ça !!! :evil: La dernière fois , on rentrait du resto vers 23h , et impossible de se garer , il avait bouffé la ligne , du coup avec mon mari et ce copain on a quand même été sonné à sa porte pour qu'il dégage sa caisse :evil: On a des places attribuées , donc pas le choix pour se garer ailleurs , mais si ça me gonfle je demanderai à changer avec quelqu'un d'autre !!! Voilà en gros :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:41
[quote:f883e4b413="Leana07"][color=indigo:f883e4b413][b:f883e4b413]Et vous, vous avez déjà eu des problème avec vos voisins ?? ou annecdotes ??[/b:f883e4b413][/color:f883e4b413][/quote:f883e4b413] ma voisine du dessous est une veritable emmerdeuse, elle se plaint toujours d'un truc dès qu'on la croise...on fait trop de bruits etc.... mais [u:f883e4b413]le meilleur[/u:f883e4b413]: elle vient sonner pour nous dire qu'elle entend mon chien aboyer, gratter a la porte etc... bon ca m'étonne beaucoup car aucun autre voisin ne s'est plaint, j'ai une vieille chienne très clame, habituée a rester seule, et on ne retrouve aucune trace de griffure sur la porte on a qd même un doute, on tente l'expérience de mettre la chienne 10 jours chez mes parents, je croise ma voisine "vous entendez toujours mon chien?" réponse "ohlala oui c'ets l'horreur, dès que vous vous absentez elle me derange vraiment blablabla" héhé coincée connass3, ca fait 1 semaine que la chienne n'est pas la! depuis elle nous evite.... :D elle s'est juste permis 1 remarque qd elle a vu que j'etais a nouveau enceinte "et ben...avec 2 enfants j'ai pas fini de vous entendre....vous allez rester la?"...."oui oui" bon c'est pas vrai, on va déménager, c'etait juste pour l'emmerd3r :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
[quote:eb03534494="DarQuenArth"]Coucou! Je participe! Ma vieille voisine de l'appart à côté répond toujours aux bonjours de mon homme et m'ignore toujours moi, je dois pas être assez blanche à son goût :roll:. Il me dit toujours "tiens voilà ta copine" quand on la croise. :lol:[/quote:eb03534494] hum j'ai la même chez moi ! mais version nympho Voisine du dessous, célib depuis très longtemps (mais qui a quand même fini par se trouver un mec ouf !) qui dit bonjour à tous les hommes de l'immeuble, mais pas à leurs femmes ! Ca nous faisait marrer d'ailleurs avec mes voisines car elle avait l'air un peu hum " en chaleur"...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:02
salut!! décidément, les histoires d'animaux.... la ou j'habitais avant, une de mes voisines avait 2 chats.. il faisaient leurs besoin dans le garage, qui était commun a tous les locataire.. apres avoir été acheter mon chien ( golden retriever)genre 2 ou3 mois plus tard elle sonne a ma porte et dit faudrait apprendre a votre chien a faire ses besoin autre part que dans le garage... moi :shock: comment ça Simba est propre et il fait ses bseoin en bord de seine dans la verdure elle me demande de sortir constater... je sors et vois des minuscules crottes de chats...j'éclate de rire et lui dit regardez mon chien ( 6-7 mois a l'epoque) je vous assure que ce ne sont pas ses crottes, par contre vu l'odeur ce serait plutot des crottes de chats.. il y en qui trainent ici :twisted: elle me dit que non ce sont des crottes de chien de MON chien alors je lui réponds, vous savez quoi? la je vais aller promener mon chien et si il me fait une belle crotte je vous la fout sous le nez pour vous montrer a quoi elles ressemblent... elle a tourner les talons en bougonnant...elle ne m'a jamais embeter par la suite puis de toute maniere, j'ai demenager... et comme sa me poursuit, la ou j'habite en ce moment, nous sommes 3 locataires a avoir des chiens.. sur mon palier ma voisine a une femelle labrador, et au 1er étage il y a un chien a sa memere qui n'est pas propre et devinez a qui s'en prennent les locataire quand le saucisson a pattes s'oublient dans la cage d'escalier.. et oui a moi et ma voisine. c'est quand même pas sorcier de voir que les crottes du labrador et du golden n'ont rien a voir avec celle d'un razemoquette... enfin la connerie des gens.. :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:06
je m'y mets aussi quand je vivais chez mes parents encore leurs anciens vosins etait des "jeunes cons" avec 2 enfants de 2ans et 5mois environ la femme une p°tasse qui ne se preocupe que de son look un jour; elle se casse de chez elle avec un des enfants ma mere et moi on entend pleurer hurler ... au bout d'un moment ma mere decide d'aller voir (nos portes d'entrée sont face a face) elle apelle le petit de 2an qui etait en train de pleurer en disant "maman pardon je serait sage me laisse pas ..." ma mere est rester 35min derriere la porte avec le petit pour pas qu'il fasse de betise seul dans la maison quand la femme est rentré ma mere la incendié en la menacant d'appeler les flics :gr: :gr: 1mois apres eNVIRON vers 23h30 on tape tres fort a la porte d'entrée mon beau-pere va voir et la le voisin commence a s'exciter contre mes parents en les accusant d'avoir voler des SACS POUBELLES :mdr: ma mere rigole dit qu'il y en a mere de leurs conneries que on ne fait pas ch°er les gens a cette heure la pour des soit disant sacs poubelles ET LA ... le mec rentre chez lui va chercher un couteau de boucher sort et a peu de chose pres touche mon beau-pere mes parents rentrent en vitesse appele la police et bien sur les voisins nie .... deux mois apres ils ont demenager et on a appris que le mec a ete en rison pour avoir frapper leur nouveau voisins :roll: et maintenant notre voisine a mon homme et moi drague mon beau-pere quand il vient faire des travaux a la maison et trouve la moindre petite conneris pour venir chez nous enfin voila ca va encore il y a pire :lol:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:50
[quote:9aa247553b="odre74"]Cool ta voisine! J'adore!! Nous on a déménagé dans une copropriété début décembre: -Le jour du déménagement je croise mes voisins du dessous: "C'est vous les nouveaux du 2eme etage?" "Oui" "Vous avez des enfants?" "Non mais je suis enceinte" "Ben nous on aime pas les enfants" Bam prend ça dans les dents des le départ!! -Le jour de la crémaillere, on a donc fait une petite soirée avec 2,3 potes sans pour autant !!! le bordel. Le voisin du desus qui frappe a la porte: "Arretez de bouger tous les meubles et mettez des tampons sous vos chaises on entends que ça!" "Oui monsieur". Le lendemain, on mettait des tampons sous nos chaises. Et le soir meme monsieur trainait ses chaises par terre alors qu'il n'y a pas de tampons dessous!! Grrr!!!! -Le soir du 31 décembre on a commencé la soirée a la maison avant de sortir un peu et on avait mis un peu de musique pour bien démarer la soirée. Le voisin du dessus a 22h30 qui débarque: "Baissez la musique tout de suite on voudrait bien dormir!" Non mais le soir du 31 décembre a cette heure la j'hallucine!! -Mi janvier: avec mon ami, on est en congé tous les 2 car l'entreprise est saisonniere donc comme on reprend le boulot que début mars, on ne se couche pas a 20h le soir. Ce soir la on était tous les 2 a la maison quand je me suis sentie mal, mon homme appelle les pompiers completement en panique a cause du bébé et du coup ils les appelent plusieurs fois car il trouvait qu'ils étaient longs et a un peu crié. Les voisins m'ont vu partir avec les pompiers... Et ben le lendemain, visite de la gendarmerie: "Les voisins se sont plainds de tappages nocturnes cette nuit" "Oui il y a eu un soucis, je suis partie a l'hopital avec les pompiers ils m'ont bien vus". Et ben devinez qui c'était qui les avaient appelés? Les voisins du dessus!! Pour l'anecdotes, mes voisins du dessus a 4h du matin, on dirait qu'ils sautent par terre expres pour faire *****, toute la journée, ils tapent des pieds, ils trainent les chaises, ils hurlent... Enfin bref, on en peu plus, on envisage de déménager. Voila pour la petite histoire! Bises[/quote:9aa247553b] j'espère pour vous trouverez rapidement car ils vont faire chier quand votre bb sera la....y'en a qui sont terribles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:30
Coucou! Je voulais vous montrer ce que j'ai glissé dans chacune des boîtes aux lettres de mon immeuble: [i:9bb66ee9e8]Art. R. 1334-31. − Aucun bruit particulier ne doit, [b:9bb66ee9e8]par sa durée, sa répétition ou son intensité[/b:9bb66ee9e8], porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité. [b:9bb66ee9e8]Cette réglementation s'applique de jour comme de nuit.[/b:9bb66ee9e8] L'amende encourue est de 450€ max.[/i:9bb66ee9e8] C'est que j'ai des voisins qui pensent qu'on peut faire du bruit jusqu'à 22h (légende urbaine :roll:) et qui font [u:9bb66ee9e8]tous les jours[/u:9bb66ee9e8] des bruits sur mon plafond comme s'ils passaient leur temps à bouger tous leurs meubles :shock:. Et je ne parle même pas de la perceuse, elle ne dure jamais longtemps mais c'est un peu tous les jours :gr:.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 23:48
Bonjour a toutes! Alala, je vais l'aimer ce post!!! par quoi commencer? lol Avec mon homme, on a emmenagé dans un appartement, au deuxieme étage, avec une cour commune, mais voila, il y a deux batiments, la cour appartient a notre proprio, mais les locataires de l'autre batiment ont un "droit de passage". un jour ou j'étais encore enceinte, je rentrais de l'hopital car jai eu des contractions tres tot (5eme mois donc en MAP) et pour accéder a notre cour, il y a un porche, et bien juste en face du porche, vla pas deux voitures l'une a coté de l'autre! donc trés difficile de passer! alors qu'il n'ont pas vraiment le droit de se garer ici...bref, mon homme joue un peu de l'accelerateur pour qu'ils entendent qu'on pouvait pas passer, un jeune sort, mais juste pour faire rentrer la chienne! et il rerentre! donc mon homme pas très patient s'énerve un peu et réussi a passer quand meme , mais au cas ou il faudrait partir d'urgence, il faut garer la voiture en marche arriere, donc pas tres simple quand deux voiture prennent la moitié de la cour! au bout d'un moment, TOUTE la famille du jeune sort pour incendier chéri parcequ'il fait trop de bruit etc!!! ça a finit avec les proprio ( les notres) et moi grosse comme une baleine et des contraction a gogo! ou aussi, toujours avec ses voisins, mon homme faisait un peu de mecanique sur la voiture, garé a NOTRE place, et là la femme qui sort pour lui dire qu'il n'a pas le droit de faire de la mecanique ici!!! il doit aller dans un CHAMP !!! alors que son mari passe son temps avec la voiture ouverte de partout a charger, decharger, sa fille qui se gare aussi la alors qu'elle na pas le droit et qui passe son temps a bichoner sa voiture!!! bref, eux ne sont pas chez eux et peuvent faire ce qu'ils veulent, nous qui sommes chez nous on peut rien faire ah et aussi, mon homme avait une dirt bike, il l'a reparer (je vous explique meme pas les commere qui surveillaient tout), et il va la tester, et bien il s'en est pris plein la tronche!!!! bizarement, quelques temps apres, les pneus étaient crevés...on se demande par qui... c'est pas tout, pareil, j'étais encore enceinte, alité, et là un de leurs "amis" se gare SOUS le porche, donc impossible de rentrer ni sortir!!! Heureusement que j'ai un gentil voisin qui est allé leur dire que "la dame enceinte pouvait devoir partir en urgence a tout moment qu'il devait aller se garer autre part!" au passage, je précise qu'on habite juste en face d'une grande place dans un village, donc je vois pas trop pourquoi ils s'entete a venir se garer la! Rolala, j'ai deja ecrit un pavé et je n'ai pas fini lol et voui, la fille de la voisine (la co*ne) a une chienne, mais c'est trop dur de la sureveiller, donc il la laisse dans la cours (qui n'est pas close) et une fois on rentrait des courses, et vla pas que la chienne saute dans le coffre!!! et eux étaient a leur fenetre, et aucun n'a bougé le petit doigt!!! ah et aussi, on a deux chats, enfin, on avait, et je me suis fait engu**lé parce que je ne ramassais pas les crottes! donc je suis allée dans la cour (alors que je n'avais pas le droit de me lever) pour aller ramasser, et là, bizarement, les crottes étaient au moins trois fois plus grosse que des crottes de chats!!! c'était les crottes du chien de sa fille!!! enfin voila, ils ont essayé de nous faire une réputation de jeunes branleurs mais bien sur, les gens se sont plus moqué d'eux qu'autre chose!!! et voui, notre gentils voisin de dessous nous a meme dit que depuis qu'on était dans l'appartement il était en sinécure lol, parceque la dame qui était la avant faisait du bruit nuit et jour! donc on doit pas etre si horrible que ça...en plus, notre fille est un amour, elle a fait ses nuits directes, donc on peut pas dire qu'elle reveille le voisinage...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:30
[i:311aa10bf3]kikou et bien moi c pas ma voisine c mon village ! :? J'ai ht une maison il y a 2 ans ds un petit village et nous avons vite compris qu'il y a des clans :? les jeunes et les " vieux " :shock: Nous ca va pas trop de problme jusque la puisque nous ne sommes quazi jms a la maison et que nous ne copinons pas de trop avec eux !!! comme ca pas d'emmerdes enfin je croyais :? tt allés bien jusqu'a ce que l'on gens decouvres que j'ai des chiens classés une fois ma fifille ( une rott de 5 ans ) a fais une escape de 5 min dehors devt la maison ... personne ds les rues tt va bien enfin j'avais cru :x sauf que des c*ns qui l'ont vu de leur fenetre on appeles le maire du coup courrier et tt le toutim il veux revoir les papiers du chien alors que j'ai deja fais ma declaration en emmenageant ... Bref hors de question j'ai pas repondu et je les emm*rdes haut et fort qd les autres chiens du village sortirons attaches et avec proprietaire surtt!! oui oui chez moi les gens ouvres la porte et les chiens se ballades tt seul et c a moi que l'on casse les pieds parcqu'elle a osée faire une appartition de 5 min a peine devt chez nous C LE CHIEN LE PLUS ADORABLE DU MONDE !!! Bref je ne vais pas ouvrir la polemique sur les chiens dits dangereux mais bon voila quoi ... vive les vieux !!! :lol: sinon j'ai un voisin en or " beau, jeune,riche et gentil " tt quoi au moins j'ai ce privilege la :mdr: un regal pour mes n'yeux :lol: [/i:311aa10bf3]
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:00
quand on a emménager, nos voisins du dessus (un couple qui doit avoir la 50aine) avait fait du bruit jusqu'a 3h du mat' il trainait les meubles, tapait au marteau retrainait les meubles, faisait tomber des choses..etc non-stop un calvaire pour s'endormir...alors le lendemain matin, a 9h tapantes chéri met sa chaine hifi... les murs de notre appart' tremblaient, tellement le son était fort ( en fait ses enceintes sont des enceinte de sono pour voiture montées en colonne pour le salon branchées sur l'ampli du home cinéma..) pendant plus d'1H comme ça le son a donf...il croise la voisine du dessus la tete enfarinée dans les escaliers en allant au courrier et elle lui sort " vous ecoutez la musiques bien fort ce matin??" et lui "ouais c'est pour emmerder ceux qui se permettent de faire chier leur monde en faisant des travaux dans leur appart' jusqu'a 3 heures du matin et se sera comme ça tant que les gens comprendront pas..." elle :shock: :shock: mais n'empeche que ça fait 2 ans qu'on y habite et on a plus jamais re-entendu du bruit chez nos voisins du dessus...non mais :twisted: ils viennent même nous demander si le petit dort lorsqu'il veulent percer nous on dit qu'il peuvent y aller sans probleme puisque c'est la journée on a pas notre mot a dire si ils font des travaux...il le save pas mais ça n'empeche pas alexis de dormir... si on leur dit unjour qu'alexis a un sommeil de plomb il en profiteront c'est sur !
RoxanneB2 3 messages
RoxanneB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 01:56
moi mon fils a 9 mois et il refuse de dormir dans son lit...j'attend un autre bébé et dieu sais que j'ai besoin de dormir mais aussitot que je le mets dans son lit c'est la crise et il n'arrête pas de pleurer sa peut durer des heures et moi et mon copain voulons nous reposer la nuit mais rien a faire il se réveille tout les heure et pleur si fort que même si j'avais pas de moniteur je pourais l'entendre parfaitement .....que dois-je faire ????
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 08:50
Il a peut être trop chaud, soif, ou alors il est trop agité la journée. T'as essayé le bain le soir ? ou alors il a pris de mauvaises habitudes et maintenant il vous mène à la baguette ! A 9 mois, ils sont pas bêtes ! Peut-être qu'il a peur du noir aussi !
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:47
une petite anecdote..enfin un grtos coup de colere aussi :x Mon beau frere habite en dessous de chez mes parents il a 3 enfants de 6, 2ans et demi et 20 mois, donc oui les enfants quand ils jouent ils font du bruit...un soir on va chez eux( comme beaucoup de soir car ils sont inséparables les 2 freres..) les enfants jouent ensemble ça fait un peu de bruit mais on va pas les attacher non plus :roll:... mon beau frere avait mis sur son palier devant sa porte un petit meuble, qui ne genait en rien le passage car c'était un meuble tres fin qui se colle contre un mur... bref, nous on discute, les enfant jouent et mon frere descend toquer a la porte et dit a mon beau frere " ton meuble a fini au rez de chaussé... on regarde par dessus la rembarde et effectivement le meuble a attéri en bas :shock: par qui, on ne sait pas, on a rien entendu,alors qu'il parait qu'il a fait un barouf terrible en tombant ( mon beau frere habite au 2nd) pourquoi??surement a cause du bruit que faisaient les enfants...il pense que c'est la voisine du dessous, elle ne supporte aucun bruit meme en journée les enfant qui jouent la dérange, lorsque ma niece etait dans son trotteur meme en pleine journée elle appelait les flics..enfin bref..la voisine mega chiante...alors qu'elle a 5 gosses dont une de 1 an :roll: mais c'est pas tout! la semaine derniere rebelotte, mon beau frere avait mis un elephant en bois cette fois, ci sur son palier, pour decorer et il envisageait de mettre une plante verte dessus... ba il a pas eu le temps car lui aussi a fini au rez de chaussé, c'est son cousin qui a failli se le prendre sur la tete car il passait au meme moment, mais il n'a vu personne, il appelle les flics car trop marre qu'on le prenne pour un con, ils peuvent rien faire a part prendre une main courante... :evil: petite photo du meuble...pas tres nette desolée c'est avec mon portable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img088,a6ff679bee03a66ef2b3f6d8050c88c8.jpg.html][img:4e271a3901]http://images2.hiboox.com/images/0709/a6ff679bee03a66ef2b3f6d8050c88c8.jpg[/img:4e271a3901][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:23
Salut les colériques :mdr: J'avoue mettre quand même bien marrée en vous lisant ! Alors chez nous, c'est une petite maison de 4 apparts : deux clans se sont formés "malgré nous" : les jeunes (les voisins du RDC et nous au dessus) et la vieille folle du 3è et la jeune folle du 4è :lol: Ces deux dernières jouent un peu les balances de la maison et vont voir le proprio toutes les deux minutes pour se plaindre. Dernière plainte en date : deux fois par an, il y a une collecte de vêtements d'organisée dans notre quartier pour les gens défavorisés; deux fois par an donc je fais toutes nos armoires et je mets tout dans des sacs poubelles; la dernière collecte, j'avais au moins 6 sacs à descendre devant la maison; je mets tout devant notre porte, sans gêner le passage des voisines évidemment, en me disant que mon homme rentre du boulot d'ici deux heures maxi et qu'il pourra m'aider à les descendre. Et bien ces deux folles du dessus sont allés voir le proprio en lui disant que je laissais trainer des ordures devant ma porte :shock: et que ça puait la mort :shock: Hum hum ... pourtant j'avais pris soin de laver les habits avant de les ranger :roll: pauvres nouilles va :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.