Posté le : 05-02-2009 à 05:12
[color=blue:53145044a7][b:53145044a7]coucou,
on y a tous droit aux voisins chiants.... :roll:
Chez moi, c'est pareil, on habite au bout d'un chemin commun et les viocs, au fond. Mais ils ont la maison pour le jour et celle pour la nuit (ils sont pétés de tunes mais toujours crados avec les même habits (ils doivent en changer 2 fois dans l'an... :lol: )
Il y a la mère (plus de 80 ans) : elle peut soi disant pas marcher vite mais il pleut, je la vois par l'oeil de boeuf, t'inquiète, elle court... :lol:
Le frère de 50 piges et +, il a jamais bossé de sa vie, mais il a fait tous les métiers du monde....
- Ils sont toujours là quand je déballe mes courses ou quand Chéri décharge le camion....
- Ils ont raconté plein d'anneries sur nous dans le village : qu'on était des manouches (car Chéri possède un Boxer..et avant un J5..lol), qu'on faisait du trafic, de quoi j'en sais rien parce qu'on avait plein de voitures et que c'était pas normal......
Et le MUST : qu'on faisait des trucs pas catho, car qd je suis seule, y a des hommes qui viennent chez moi et inversement...
Un jour pour la faire enrager, j'étais seule, et y avait notre meilleur pote qui attendait Chéri, en sortant sur le pas de porte, il a fait exprès de la regarder en remontant sa braguette........MDR
- La vieille regarde par le trou de la serrure du portail de la grange, dès fois quil ait un truc intéressant à mater.....
J'ai dit que j'allais faire un panneau dans le terrain avec un truc de marquer, genre "arrête de mater la vieille !"
Elle n'ira pas le montrer puisqu'il faudra espionner pour le voir....
Donc, maintenant, je zappe, je leur mets des vents, je dis bonjour et c'est TOUT ! Na! :lol: [/b:53145044a7][/color:53145044a7]
Maman allaitante et travailleuse