Posté le : 02-02-2009 à 11:48
:arrow: La chieuse ( quel pseudo :lol: )
Je suis sûr , que comme toutes les mamans , tu sauras , t'occuper de ton bébé :D
Même si ton conjoint ne rentrera que le we :cry:
Peut être que tu seras un peu plus fatiguée , mais ne te tracasse pas , moi aussi j'avais peur de pas être à la hauteur , et finalement , on dirai que j'ai fais ça toute ma vie :P
Et puis , si vraiment tu as besoin , même d'un peu de repos , n'hésite pas à faire appel , à un tiers , ( ta maman , ou ta soeur si tu en as une , quelqu'un de proche :wink: ) .
Une petite pause , ou une "épaule " tout simplement ,te permettra de mieu de retrouver avec ton bébé :wink:
La mort subite du nourrisson , moi aussi j'avais très peur , et encore aujourd'hui , mais si tu prend toutes les précautions , ( gigoteuse et non couvertutre , le faire dormir sur le dos ... ) , y a pas de raison quel tel drame se produise , surtout s'il est en bonne santé .
De nos jours , il y en a très peu maintenant ...
Et puis s'il est malde , il saura te le faire savoir , s'il pleure sans cesse alors qu'il est propre et qu'il a mangé et dormi , prend sa température et tu seras rassurée .
Tous les bébé pleirent , c'est normal , mais du moment que tu lui apporte tout ce dont il a besoin , tu t'en sortiras .
Et puis si vraiment tu as un souci , nous on est là , et y aura forcément une maman pour te guider et te rassuer :wink: