Posté le : 01-02-2009 à 18:17
[quote:07b704f631="rityf"]bonjour
je te comprend moi méme à 13 ans j'éais un coup chez mon pére avec belle maman et coup chez ma mére avec beau papa
et crois moi qu'à cette époque j'étais horrible
pour mieus t'éxpliquer , ta belle fille à bien compri la faille et elle va bien en profiter ( mais si je comprend bien c'est déja fait )
crois moi de se coté là ça va pas s'arranger !
c'est ton mari et toi qui devez changer, je sais c'est difficile mais tu ne dois pas baisser les bras , c'est ton couple , ton mari et le pére de tes enfants!
cette petite ne changera pas comme ça , crois moi
montre lui de l'intéré sur les choses qu'elle aime ( musique , vétement , cinéma )
en gros , tu dois te là métre dans ta poche !
ça ne se fera pas du jour au lendemain mais acroche toi , et quand ça dérape et bien cool laisse tomber souffle un bon coup , va prendre l'aire avec tes filles et surtout il faut RELATIVISER
aujourd'hui quand je repensse à ma belle mére ou mon beau pére j'ai énormément de réspé et d'admiration pour eux
l'adolesence c'est dur on comprend pas tous et on crois tous savoir ,
tu as beaucoup de courage mais acroche toi pense à tes filles à toi et ton mari et puis le réste méme quand c'est dure il faut s'accocher
sois forte[/quote:07b704f631]
merci pour ton soutien,j'essaie de m'interresse mais pas facile et crois moi je fais beaucoup d'effort pour elle. l'autre jour mon conjoint a demande a sa fille comment elle se trouver vis a vis de moi et elle a repondu qu'elle m'aimait bien mais elle pensait que moi je l'aimait pas alors que c'est tout le contraire mais vue qu'elle s'isole ds ça chambre(ordi...)c'est difficile pour moi d'engager la conversation avec elle.
petite chose aussi,je me trouve un peut jeune(viens d'avoir 32 ans) pour avoir une ado et c'est peut etre la aussi le probleme :?
je voudrais dire aussi que quand je disais mal elever je voulais dire par la qu'elle dit pas bonjour,au revoir et merci,elle est tres egoiste par contre elle sait recevoir mais pas donner et meme que le reste de la famille(oncle,tante etc;;)commence a s'en apercevoir et a etre gener.
je l'aime bien et je fais en sorte de ne pas faire de difference entre elle et mes enfants mais j'en est marre de devoir faire des efforts alors que je suis pas ds mon tord :?