Posté le : 30-01-2009 à 21:53
[quote:c621aa1b60="lasourisverte"][quote:c621aa1b60="le bisous"]Coucou,
Tous d'abord, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Donc, pour toi, je n'ais pas à m'angoisser de cette situation? C'est normal que mon fils ce mette à hurler dés que je veux le prendre dans mes bras? Car cette situation à lieu SURTOUT lorsque son père est dans les parages mais aussi lorsqu'une tierce personne est à la maison. Je ne comprend pas ses réactions... Et oui, ça me rend triste de voire que mon enfant me repousse et n'est pas heureux de me voir.
Mais comme tu le dis, c'est surrement qu'une phase, en tous cas je l'éspère![/quote:c621aa1b60]
Est-ce à moi que tu réponds? :wink:
Effectivement, je ne pense pas qu'il faille t'angoisser.. en fait, si je passe la journée du week-end avec ma puce, quand son papa rentre, elle est tellement contente de le retrouver que je n'essaie pas d'aller vers elle, car je pense que comme ton loulou, elle me repousserait. Ton petit veut profiter de son papa, non? ou alors, j'ai mal interprété ton post, c'est pas toujours simple les messages virtuels. :wink:
J'ai cru lire qu'il ne crisait pas avec toi de toute la journée, seulement quand le papa est là, donc laisse-les un peu les deux, et profite pour te prendre un bain, pour te balader.. :wink:
Enfin, je dis cela comme cela.. je suis aussi enceinte de bébé2, et des fois, j'en profite quand le papa est là pour décompresser.
Biz[/quote:c621aa1b60]
Ben, en faite, on travaillent tous les 2. Moi, généralement de journée et son père d'aprés midi et de nuits. Donc, en faite, c'est son père qui s'en occupe le + (le bain, le bib du matin, repas du midi, c'est lui 5 jours/7).
En gros, j'ai l'impression qu'il préfère ètre avec son père parcequ'il a + l'habitude avec lui. Pourtant je suis régulièrement à la maison (le Lundi, le mardi aprés midi, le jeudi matin, le samedi aprés midi, le dimanche), mais c'est vrai que quand je suis à la maison, je m'occupe de tous ce qui est paperasse, ménage, linge... Pas le choix quoi! Alors que son père s'occupe quasiment exclusivement de lui (malgrés qu'il m'aide beaucoup quand méme).