Posté le : 07-02-2009 à 22:14
[quote:c0cfecf88d="lasourisverte"][quote:c0cfecf88d="marjoski"]Que je n'arrive pas à tomber enceinte oui c'est un fait mais je n'ai pas dit que ça avait un rapport. Un enfant ça se fait à deux et je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse évincer le père d'une façon ou d'une autre. C'est son enfant aussi alors pourquoi lui interdire d'aller à l'accouchement surtout que c'est votre décision à vous deux et non pas un accident. Il aurait fallu y réfléchir à 2 fois...[/quote:c0cfecf88d]
Tu n'as pas tout à fait tort, un bébé se fait, s'élève, se vit à deux, cependant, regarde autour de toi, il y a tellement de cas où cela ne se passe pas du tout comme cela.. Il n'y a pas de normes réelles, sinon, que faire des couples homo qui s'aiment tout autant que les couples hétéros? :wink: et parfois un couple tout bien comme il faut pète.. h
Je trouve que l'histoire de Lola est assez triste, et qu'elle est toute aussi
particulière, je ne sais que dire, mis à part que je comprends que tu ne veuilles pas qu'il soit là à l'accouchement, mais il faudrait peut-être que tu voies quelqu'un, car j'ai lu tes deux posts, et tu n'es pas claire, en même temps, à ta place, si près d'une naissance en solo, le serais-je? :wink:
Cela fait seulement 3 semaine que l'on est séparés, j'ai donc encore, c'est vrai, du mal à ne plus rien éprouver pour lui. J'aurai besoin de son soutien sans pour autant retourner avec lui (il en est hors de question vu sa situation actuelle). Je sais qu'il faut que j'arrive à m'en sortir toute seule, sans son aide et, surtout que j'arrête d'espérer pour l'avenir que tout s'arrange car c'est là mon soucis, je pense: J'espère toujours qu'on puisse revenir ensemble pour former une vrai famille normale et je souhaite, en fait, qu'il ne m'oublie jamais comme moi je ne l'oublierai jamais. Je l'aime encore à la folie et ça me fait souffrir mais je sais que je ne retournerai pas avec lui tant qu'il boit (c déjà ça). J'espère que cet espoir va disparaitre car je sens bien que je me rend malheureuse toute seule. Je suis compliquée, n'est ce pas?
Biz[/quote:c0cfecf88d]