Posté le : 29-01-2009 à 10:14
:arrow: Futur mamy : Ma mère a été dans la même situation que toi (je te tutoie hein) :lol:
Ma soeur et moi étions en essaie bébé , avec moi et mon mari , ça c'est toujours bien passé , seulement avec ma soeur et mon beau frère , ils sont resté 3 - 4 ans sans se parler .
Ma soeur est venue petit à petit à la maison .
Puis je suis tombée enceinte .
Ma mère encore à ce moment là , n'avait toujours pas contact avec mon BF .
Puis j'ai accouché , ma mère l'a invité à présenter son petit fils , ( mon bébé quoi !!! ) , et il est venu , pas longtemps , mais il est venu !!!!
Et depuis ce jour , les choses sont rentrées dans l'ordre .
Evidemment , moi je suis super contente .
Ma mère s'inquiétait tout le temps de pas connaitre le bébé de ma soeur un jour .
Maintenant elle est à son tour enceinte , donc jusqu'à ce jour , cette question se pose plus .
Je pense que tu devrais en parler avec ta fille , comme ma mère a fait , quand j'étais enceinte .
Elle lui a avouer sa peur , de pas connaitre son bébé , le jour où elle sera maman .
Avoir une conversation avec ta fille , pourra peut être t'apporter quelque chose !
Que pense t-elle de la situation?
Souffre t-elle , de ne plus avoir la même complicité avec sa mère à cause de son conjoint ?
Est elle prète à vous aidez à recoller les morceaux entre vous et votre gendre ?
Ou bien pourquoi pas écrire un courrier à votre gendre , lui expliquant ce que tu as sur le coeur ?
Peut être qu'il vous verra sous un autre angle !!!
Et se mettre à la place de bébé , que c'est toujours bien de voir sa grand mère !!!!
Se dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie , que les disputes !!!
Voilà , ce que ma maman a fait , pour y arriver !!!
Je te souhaite beaucoup de courage , mais je pense qu'avec le temps , tu pourras y arriver !
Tiens nous au courant ...
Pleins de biz ... :wink: