Posté le : 30-01-2009 à 10:53
[quote:78dddcea19="Jumie"][quote:78dddcea19="Baby Dorian ..."]Qu'elle ait 11 ans ou 12 , peut importe :wink:
Cette petite fille a besoin d'être recadrer , pour ne pas finir délinquante !!!
C'est un mauvais début pour elle , son avanir et le votre !!!
Il est temps de réagir .
Je suis sûr , que l'aide d'un psy , peut vous aider , sinon fait , appel , " au grand frère " , ou à super Nanny , qui sait , c'est peut être vrai leur miracle :wink:[/quote:78dddcea19]
j'hallucine un peu quand je vois ce genre de message !!
parce qu'à 12 ans, si on se rebelle contre sa belle mère on va devenir une délinquante ???? non mais m..de quoi !
elle juste déstabilisée cette gamine, papa et maman vivent plus ensemble, papa se remarie, fait d'autres enfants, quitte belle-maman , reviens... y'a de quoi être de mauvais poil
juste pour info, on ne finit pas délinquant ou derrière des barreaux parce que psychologiquement on est pas dans son assiette ! (sinon la France entière serait en taule !)
effectivement, cette jeune fille a besoin d'un psy et de parler avec son papa, ou elle a peut être aussi simplement besoin de se rebeller contre une situation qui ne lui convient pas. ( désolée mehdi 2007, je ne dis pas ça contre toi, mais cela doit être dur pour elle) Je pense qu'elle a surtout besoin de se sentir "à l'aise" dans une famille recomposée ( c'est pas toujours évident) et surtout elle a besoin de stabilité.
merci donc d'arrêter les amalgames débiles.
et pitié, super nanny et le grand frère de mes... c'est juste pour faire de l'audience. pas besoin de caméras et montrer sa vie à des millions de personnes pour régler ses problèmes.[/quote:78dddcea19]
Quand je parle de délinquence , je pense pas forcément à la prison , mais au genre de gosse qui n'ont peur de rien et qui crache dans la gueule des parents , voir même des profs !!!
Je parle en connaissance de cause , évidemment et heureusement , on est pas tous pareil !!!
Donc , comme tu vois je ne généralise pas !!!
J'ai bien dit qu'elle avait besoin d'un psy , et non d'une cellule !!!
Quant à super Nany , ou le grand frère , c'était juste une parenthèse !!!