Ma belle fille....ou le divorces??

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 00:37
bonsoir a tous et a toute cause ma belle fille je suis séparer avec mon époux depuis un ans ,il ma laisser tombé enceinte et avec un bébé de 10mois ..j'ai meme accoucher toute seul lui il a pas venu me voir ni voir son bébé la ,on a repri les liens moi et mon époux on éspérons que tou sa va s'arrangera pour vivre ensemble ,mais la crise de sa fille de 11 ans oui 11ans me fais peur ,que on recommencera les cauchemar d'une vie de désputes et les movaises sevenires.... comme toujours elle vient chez moi a la sortie de collége ,et son frére aussi de 10 ans ,alors comme d'hab on mange ensembles et je leur raméne chez mon epoux ,dans cette période ou ils sont chez moi , toujours la fille est incontrolable,elle me répond tout le temp pour les moindre de chauses ,avec des gros mots... alors que son frére il lui dit qu'elle arrétes de me répondre comme ça!mais ma belle fille dit qu'elle parle comme elle veut!!! moi tout le temps je lui explique qu'elle comporte mieux car on pourra pas revivre avec meme condition d'un ans maintenant sa changera rien ,. j'ai un enfant de 22 mois et un bébé de quatre mois avec mon époux ,ma belle fille elle voie pas tout ce travaille que je fais dans la maison de s'occuper de quatre enfants alors elle me rajoute avec son comportement... on a le tribunale pour le divorces pour le mois de février ,la ,on est dans une période qu'on réffliche est ce que c'est possible qu'on nous donnera une second chanse de revivre ensemble ou bien c'est le divorces . quand je parle avec son papa pour le comportement de sa fille ,comment elle me cri ,et comment elle me répond ,alors il me dis que elle est pareil avec lui !!! est tout le temps il balances ces bétises sur le dos de son frére ,et qu'elle men de trops ,alors qu'on sai la vérité!! je ne sais quoi faire,car,la,je suis stable avec mes deux enfants bas d'age ,et je veux pas tout foutu en l'aire en retournon vivre avec mon époux et sa fille comporte comme ça ,que le pir il lui di rien !!! je veux bien réunie mes enfants avec leur papa mais j'ai eu peur.... je ne sais pas quoi faire est ce que je dois présenter ma belle fille chez un psy avant etre revivre avec mon époux ou sinon je garde mes enfants avec moi et je réste tranquille chez moi ? je précise que mon époux il a la garde de ces deux enfants de 11ans et de 10 ans avec son premier réunion.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:36
Je pense que d'emmener cette petite fille voir un psychologue n'est pas unemauvaise idée, cela ne doit pas être facile pour elle de devoir vivre avec une femme qui n'est pas sa maman, c'est pourquoi elle réagi comme ca ... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:51
bonjour et merci de vos réponses je dois corriger qu'elle a 12 ans pas 11 ans ,je fais tout mon effor pour qu 'ils soi contents mais reslultat rien surtout la fille ... quand je raconte au papa ce qu'elle me répond..il me dis oui oui moi aussi elle me répnd comme ,il me dis qu'il lui reparle ,est comme d'hab quand il lui reparle elle fuit dans sa chamabre ,elle veux rien écouter ,et elle joue la fille malheureuse!!!!!!!!!!! vraiment je dois prendre une décision est ce n'est pas facil ! parfois je dis que je ne fais pas son plaisire de ne pas revivre ensemble avec le papa ,mais fin sera moi est mes enfants bas d'ages qu'on va souffrire encor...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:03
Qu'elle ait 11 ans ou 12 , peut importe :wink: Cette petite fille a besoin d'être recadrer , pour ne pas finir délinquante !!! C'est un mauvais début pour elle , son avanir et le votre !!! Il est temps de réagir . Je suis sûr , que l'aide d'un psy , peut vous aider , sinon fait , appel , " au grand frère " , ou à super Nanny , qui sait , c'est peut être vrai leur miracle :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:06
[quote:2387f7f424="Baby Dorian ..."]Qu'elle ait 11 ans ou 12 , peut importe :wink: Cette petite fille a besoin d'être recadrer , pour ne pas finir délinquante !!! C'est un mauvais début pour elle , son avanir et le votre !!! Il est temps de réagir . Je suis sûr , que l'aide d'un psy , peut vous aider , sinon fait , appel , " au grand frère " , ou à super Nanny , qui sait , c'est peut être vrai leur miracle :wink:[/quote:2387f7f424] j'hallucine un peu quand je vois ce genre de message !! parce qu'à 12 ans, si on se rebelle contre sa belle mère on va devenir une délinquante ???? non mais m..de quoi ! elle juste déstabilisée cette gamine, papa et maman vivent plus ensemble, papa se remarie, fait d'autres enfants, quitte belle-maman , reviens... y'a de quoi être de mauvais poil juste pour info, on ne finit pas délinquant ou derrière des barreaux parce que psychologiquement on est pas dans son assiette ! (sinon la France entière serait en taule !) effectivement, cette jeune fille a besoin d'un psy et de parler avec son papa, ou elle a peut être aussi simplement besoin de se rebeller contre une situation qui ne lui convient pas. ( désolée mehdi 2007, je ne dis pas ça contre toi, mais cela doit être dur pour elle) Je pense qu'elle a surtout besoin de se sentir "à l'aise" dans une famille recomposée ( c'est pas toujours évident) et surtout elle a besoin de stabilité. merci donc d'arrêter les amalgames débiles. et pitié, super nanny et le grand frère de mes... c'est juste pour faire de l'audience. pas besoin de caméras et montrer sa vie à des millions de personnes pour régler ses problèmes.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 23:14
bonsoir les fille et merci a vous toutes j'ai parler avec le papa de prendre rdv chez le psy pour ma belle fille ,il dis qu'on dois attondre encors un peux temps puisque il est en repos pour une semaine alors il va voir si son comportemant sa va changera ou pas !! alors j'ai penser on attondant ,de l'inscrire d'un centre d'annimation de jeunes ,j'etai ce matin chercher tout les fiches pour cela ,normalement elle commensera le samedi de 16H a 18h le papa et d'accord ,et j'ai parler avec ma belle fille aussi alors elle dis qu'elle n'aime pas le théatre n'aime pas faire le sport et peur d y aller dans l'eaux... je lui a expliques qu'une fois elle commence ces activiter avec des autres enfants elle aimera bien ... au centre ,j'ai bien expliquer notre situation et aussi le comportement de ma belle fille... c'est vrai que j'ai penser au Grand frére et je suis préte a faire tout pour aider de réunire mes enfants avec leur papa est qu'on vivre normale dans notre foyer comme le monde ,mais hélasse je voie qu'il ya beaucoup de travaille ,est ce n'est pas un probléme si c'est ma belle fille comprendra que je ne suis pas la sorciére !! c'est vrai j'ai bien souffére quand j'etai avec lui ,cause sa fille est ces térribles jéste qu'elle fait la malheureuse ,parfois je la vois plus que son age tellement qu 'elle est ..... j'ai bien souffére quand il ma laisser tomber en quitton le domicile avec ces enfants me laisser sans argent ,je travaille pas ,ma kracher enceinte et avec bébé de 10 mois .. j'ai bien souffére quand j'ai passer ma grosséses en cherchan d'un relogement pour une appartement ..faire les démarche ...déménager deux fois... j'ai bien souffére que j'ai passer ma grosséses toute seule moi la maman et moi le papa pour mon enfant ...faire les cources avec mon grand ventre...sans permi...qu'avaec kla possette... j'ai bien bien souffére quand j'ai accoucher toute seul dans l'hopitale comme une chiénne , ma mére ils l'on refuser son visa ce qu'il m'a fais mal au coeur de plus ... j'ai tourner la page ,la ,je vois une page blanche ,mais je demande un seul chose que je veux pas ressoufrire j'en avai assé!! pour plus d'info leur mére elle vie sa vie avec un autre homme elle a refais deux enfants avec ,elle demande meme pas les nouvelles de ma belle fille ni de mon beaux fils !!!Ca a fais présque plus de deux mois maintenant . est je parles avec les enfants pour elle ,ils disent:" oh maman elle fais rien pour nous, meme pas de cadeaux meme pas bonne anniversaire.." j'avais envie de reparler ce soir j'ai pleurer quand je me souviens au passé ,fin l'accouchement etait mois septembre 2008 !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:53
[quote:78dddcea19="Jumie"][quote:78dddcea19="Baby Dorian ..."]Qu'elle ait 11 ans ou 12 , peut importe :wink: Cette petite fille a besoin d'être recadrer , pour ne pas finir délinquante !!! C'est un mauvais début pour elle , son avanir et le votre !!! Il est temps de réagir . Je suis sûr , que l'aide d'un psy , peut vous aider , sinon fait , appel , " au grand frère " , ou à super Nanny , qui sait , c'est peut être vrai leur miracle :wink:[/quote:78dddcea19] j'hallucine un peu quand je vois ce genre de message !! parce qu'à 12 ans, si on se rebelle contre sa belle mère on va devenir une délinquante ???? non mais m..de quoi ! elle juste déstabilisée cette gamine, papa et maman vivent plus ensemble, papa se remarie, fait d'autres enfants, quitte belle-maman , reviens... y'a de quoi être de mauvais poil juste pour info, on ne finit pas délinquant ou derrière des barreaux parce que psychologiquement on est pas dans son assiette ! (sinon la France entière serait en taule !) effectivement, cette jeune fille a besoin d'un psy et de parler avec son papa, ou elle a peut être aussi simplement besoin de se rebeller contre une situation qui ne lui convient pas. ( désolée mehdi 2007, je ne dis pas ça contre toi, mais cela doit être dur pour elle) Je pense qu'elle a surtout besoin de se sentir "à l'aise" dans une famille recomposée ( c'est pas toujours évident) et surtout elle a besoin de stabilité. merci donc d'arrêter les amalgames débiles. et pitié, super nanny et le grand frère de mes... c'est juste pour faire de l'audience. pas besoin de caméras et montrer sa vie à des millions de personnes pour régler ses problèmes.[/quote:78dddcea19] Quand je parle de délinquence , je pense pas forcément à la prison , mais au genre de gosse qui n'ont peur de rien et qui crache dans la gueule des parents , voir même des profs !!! Je parle en connaissance de cause , évidemment et heureusement , on est pas tous pareil !!! Donc , comme tu vois je ne généralise pas !!! J'ai bien dit qu'elle avait besoin d'un psy , et non d'une cellule !!! Quant à super Nany , ou le grand frère , c'était juste une parenthèse !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:00
Medhi2007 , c'est clair que tu fais beaucoup pour elle !!! Dommage qu'elle te soit pas reconnaissante !!! Je pense que l'inscrire à des activités , pourrait lui faire du bien , elle verra d'autre personnes . Même si elle aura du mal à s'intégrér , je pense que ça peut que lui apporter du bien . En parrellèle avec un psy , à voir , et en discuter quand son papa sera en vacance :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:05
bonjour baby dorin merci de ta réponse ,c'est vrai que ma belle filel a besoin d'un psy pour trouver ou ilest le probléme qu'elle se maniféste sur mon dos comme ça !! c'est vrai bay dorian que il ya des goss qui peur de rien ... meme ponution d y aller dans sa chambre ,elle le trouve que c'est de n'importe quoi :shock: lui offrire des cadeaux de temps en temps sans occasion ..mais elle s'en fou de tout ça ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:15
C'est sûr qu'à cet âge là , et dans cette situation , les cadeaux , elle s'en fiche un peu !!! Elle a tout simplement besoin , de connaitre son statue dans la famille , et de se sentir aimé . C'est pourquoi , en discuter avec elle , et qu'elle puisse dire ce qu'elle a sur le coeur , lui fera le plus grand bien . Ceci dit , pour ma part , ça n'épargne pas son manque de respect en vers toi et son père !!! Mais je pense que tu es sur la bonne voix pour que les choses s'amiéliorent , à condition que chacun y mette du sien , en partie ta belle fille bien sûr !!! :wink: Parce que toi , tu en fais déja beaucoup :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:05
merci a vous toutes je vous tiendron au couran de mes nouvelles... un ces jour... :arrow: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.