Posté le : 27-01-2009 à 02:30
bonsoir
je te comprend,j'ai un peu la mm histoire,mais moi c'est la grand mere de mon compagnon :evil: , à la naissance elle a voulu qu'on envois des faire part a des amis à elle,que mon cheri ne connaissait mm pas ,mais parceque il connaissait mon beau pere et que ds le temps ,tralala tralala!!!!pour lui faire plaisir on a dit oui mais vraiment à 2ou 3 personnes parceque a la base on les connaient pas et les faire part c'est les parent qui les envois et au plus proches pas a tte la france!!du cou elle ma fait une liste d'une dixaine de personne!ragant!!! mais comme on l'avait prevenu on en a envoyé que 3,sa ne lui a pas plus mais il faut qu'ils comprennent ,ok ils sont content mais ds ce cas la ils passe un cou de fils pr annoncé la nouvelle,du moin ils se debrouille de leur coté.
se n'est pas pour etre mechante,mais si tu ne dis rien,tu vas te faire manger.Pas besoin de s'enerver mais une bonne explication pour remettre les chose au clair et si vraiment sa passe pas tant pis,c'est votre bb à ton mari et toi et vs decidez a qui envoyer des faire part,et puis 30 se n'est pas rien,sa coute chere tout ça!!! :lol:
bon courage!!
et passe une bonne fin de grossesse!!!! :wink: