Et c'est parti ! ! !

Discussions

Auteur
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 07:41
Bonjour les filles, je suis une maman d'un bébé de 3 mois et demi et je crois que ca y est a nouveau :oops: j'ai un gros présentiment et quelque gros symptomes qui font croire que je serrai enceinte pour la 2 ieme fois mal au seins malaise humeur masacrante mal dans le bas ventre et ben depuis quelque jours pas tres bien dans l'estomac le matin ... ca fait pensee au bébés tout ca ! j'vais aller chercher un teste tantot :wink: mais je ne sais franchement pas si je suis prete a assumer une 2ieme grossesse maintenant ... :? a+
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:24
Bonjour Lie, Mmmmm, voyons, c'est sur que tout ces symptomes sont assez typiques d'une nouvelle grossesse. Tu n'as pas de contraception depuis l'accouchement? De toute facon, si tu as tous ces signes, il est temps de faire un test pour etre fixée, alors cours a la pharmacie et tiens nous au courant, là, on pourra plus t'aider. :wink: Bonne chance!
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:01
bonjour petitenuit oui c'est ce que je vais faire de suite :) je suis un peut nerveuse lol mais ca va aller :wink: ps: j'ai repri ma pilule apres 3 semaines d'allaitement a+
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:04
[quote:993329371f]Tu n'es pas sous contraception depuis ton accouchement? Biz ben si lasourisverte, justement et je ne me souviens pas l'avoir oublier, fin, bon on verra bien, j'attend que ma belle fille a fini son petitdejeuner et je fille a la pharmatie :wink: [/quote:993329371f]
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:43
ooooh ben je ne suis pas enceinte quelque part soulager et autrepart deçue! ben pas grave ca donnera a mon homme et moi le temps de plannifier en beauté un deuxieme bébé :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:15
[quote:69c2d726f2="lie87"]ooooh ben je ne suis pas enceinte quelque part soulager et autrepart deçue! ben pas grave ca donnera a mon homme et moi le temps de plannifier en beauté un deuxieme bébé :wink:[/quote:69c2d726f2] Roooo ben oui t'as raison Lie, vous remettrez ca quand ce sera le moment, hein :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.