Posté le : 26-01-2009 à 13:11
[quote:880293535b="eclypsia"]merci pour toute ses réponse j espère que vous avez raison je tien tellement a se bébé par contre quand vous dites qu a 3.5 y a peu de chance de le perde c est pour la fausse couche ou la mort dans l utérus que vous parler[/quote:880293535b]
Coucou!
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
Je comprends tes angoisses, il est vrai que pour ce qui et des fausse couche, a ton stade de la grossesse, tu as dépassé les 3 premiers mois "critique" ou il y a le plus de risque de fausse couche, malheureusement, le risque zéro n'éxiste pas, pour le cas de mort du foetus in utero, il n'y a pas de stade de grossesse plus critique que d'autre! Les angoisses que tu ressens sont normales, tu as peur pour ton bébé, c'est tout a fait légitime, je suis passée par la, je peut donc en parler en connaissace de cause! Cepandant, il faut relativiser, il n'y a pas de raison que sa t'arrive, et quand bien meme, si sa arrive, et je ne le souhaite pas, sache que la nature est bien faite, si tu devrais le perdre, ou s'il devrait mourir in utero, c'est que quelque chose n'allait pas, et dans ces cas la, il vaudrais peut etre mieux le laissé "partir", plutot qu'il vive avec un handicap lourd, je doit te paraitre cruelle, ou meme insensible, mais j'éssais de te rassuré!
Laisse faire la nature et fait lui confiance, il n'y a aucune raison que sa se passe mal, surtout si tu fais bien attention, alors mon conseil, ne t'en fais pas, ecoute ton corps et pour te rassuré, vas faire une echo!!