Peur

Discussions

Auteur
7 messages
Guest563146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 20:35
bonjour a toute j ai besoin de parler car j ai très peur . je ne peu pas dire pourquoi mais quelque personne on eu de mauvaise expérience et on perdu leur bébé il on découvert a l échographie qu il étai mort et depuis qu on m a raconter sa j ai peur qu il soit mort je suis a trois mois et demi de grossesse ,j ai hâte de le sentir bouger pour me rassurer par moment j ai de petite douleur quand je tousse ou me retourne la nuit . merci d avance pour les réponse qui vont suivre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,54c22ecf98ab6a22d5939391ce9d7d49.jpg.html][img:4f6891be44]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/54c22ecf98ab6a22d5939391ce9d7d49.jpg[/img:4f6891be44][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:58
3,5 mois de grossesse, tu as désormais très peu de risque de le perdre :wink: mais c'est sur qu'on est stressée tant qu'on ne le sent pas bouger. ça ne saurait tarder ! si ce stress te pourrit la vie, appelle ton gynéco et fais une écho :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:10
coucou, c'est effectivement arriver a ma soeur, et elle a l'echo on lui a dit tout va bien et trois semaine plus tard sans savoir pourquoi elle en a refai une et on lui a repondu mais c'est fini depui 3semaine! Imaginez sa situation!!! Du cou moi j'ai eu très peur chez moi toute en on perdu un, alors si tu as un doute une peur n'hesite surtout pas fonce mais comme le dit tranquille desormai il y a peu de chance mais si une echo peu te rassurer alors vas y! biento tu le sentiras bouger sa ira mieu!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:11
Et encore!!! car dès que tu ne le sentiras plus tu t'inquièteras parce qu'il bouge plus lol!!! t'inquiète pas tro profitte!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:57
Bonsoir !!!!! Ne te laisse pas envahir par cette peur, le stress de perdre son BB est présent chez toutes les futures mamans mais il ne faut pas que cela nuise à ton bien-être et celui de ton pt bout. Profite de ta grossesse, c'est tellement merveilleux. Concentre ton esprit sur des expériences positives et joyeuses de mamans. Et puis va faire une écho pour te rassurer, ça te fera du bien de voir ton BB. Bon courage !!!! Bises ! Bonne soirée !
Guest563146
7 messages
Guest563146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:11
merci pour toute ses réponse j espère que vous avez raison je tien tellement a se bébé par contre quand vous dites qu a 3.5 y a peu de chance de le perde c est pour la fausse couche ou la mort dans l utérus que vous parler
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:11
[quote:880293535b="eclypsia"]merci pour toute ses réponse j espère que vous avez raison je tien tellement a se bébé par contre quand vous dites qu a 3.5 y a peu de chance de le perde c est pour la fausse couche ou la mort dans l utérus que vous parler[/quote:880293535b] Coucou! Tout d'abord félicitation pour ta grossesse! Je comprends tes angoisses, il est vrai que pour ce qui et des fausse couche, a ton stade de la grossesse, tu as dépassé les 3 premiers mois "critique" ou il y a le plus de risque de fausse couche, malheureusement, le risque zéro n'éxiste pas, pour le cas de mort du foetus in utero, il n'y a pas de stade de grossesse plus critique que d'autre! Les angoisses que tu ressens sont normales, tu as peur pour ton bébé, c'est tout a fait légitime, je suis passée par la, je peut donc en parler en connaissace de cause! Cepandant, il faut relativiser, il n'y a pas de raison que sa t'arrive, et quand bien meme, si sa arrive, et je ne le souhaite pas, sache que la nature est bien faite, si tu devrais le perdre, ou s'il devrait mourir in utero, c'est que quelque chose n'allait pas, et dans ces cas la, il vaudrais peut etre mieux le laissé "partir", plutot qu'il vive avec un handicap lourd, je doit te paraitre cruelle, ou meme insensible, mais j'éssais de te rassuré! Laisse faire la nature et fait lui confiance, il n'y a aucune raison que sa se passe mal, surtout si tu fais bien attention, alors mon conseil, ne t'en fais pas, ecoute ton corps et pour te rassuré, vas faire une echo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.