Gros coup de gueule !!!!!

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:42
coucou ben voila j ai besoin de passer un gros coup de gueule moi pas bien mais alors la du tout j en ai marre je sais plus quoi faire avec le pere de mes filles le tuer ou lui mettre une masse dans le front ce midi j ai l ecole des filles qui m as sonner en urgence car ca va pas avec ma grande elle fais des crises de colere monstre allant jusqu a frapper les autres eleves et meme les professeur elle est mal dans sa peau elle vole dans les malettes chose qu elle n as jamais ais chez moi Shocked elle frappe les professeur ne veux plus travailler a l ecole ni faire ses devoir (la normale la petite est avec son papa et la grande ecartee chez une amie de la grand mere paternelle) elle se sent rejetee logique je tente de joindre mon avocat car l avocat des filles est absent comme par hazar le pere devais mettre un suivi psycologique pour les petites car elles ont besoin de ce confier de leur crainte quand le pere bois etc etc et ce suivi il ne l as tjs pas mis en place et sa depuis septembre 2008 Shocked j avoue que je suis a bout je sais plus quoi faire j en peux plus de voir mes filles malheureuse comme ca Crying or Very sad Crying or Very sad je pete un plomb de plus je tente de joindre le pere voir si il m amene les petites ce soir ou non car si il ne les amene pas je depose plainte pour non respect du jugement et il ne repond pas ce qui m agace encore plus car je sais qu il travail pas et qu il est chez lui ! pffff suis a bout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:15
Bonjour Ton histoire m'a l'air bien compliqué! Je crois que pour avoir une reponse et du soutien, tu devrais mettre ce sujet sur un autre poste!(pas dans envie de bébé) Bon courage
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 08:10
Bonjour, Je connais une personne dans la mm situation que toi, une enquête sociale a était faites, le papa est alcoolique, il n'a pas eu le droit à la garde alternée et peut voir ses enfants que dans un point rencontre en présence de personnes habilités . le petit garçon qui était violent envers les autres auparavant va beaucoup mieux maintenant, c'est stabilisé mm si c'est encore fragile, c'est mieux. Peut -être peux tu allez voir la PMI de ton village ou quartier ou ville. l'assistance sociale aussi c'est son job ou les associations. Les maitresses d'école peuvent signalés un problème aux service sociaux pour mettre en route une démarche l'enquête sociale. Je n'y connais pas grand chose , peut être que ça peut te donner des idées pour être aider Bon courage biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.