Posté le : 16-02-2010 à 14:57
coucou,
tu fais remonter ce post et pffff je m'y retrouve hélas,
enfin à modérer qd même,
cet été c'était génial, on faisait plein de choses,
je pense qu'il faut multiplier les activités...mais là....mauvais temps, températures basses...c'est dur!
congé parental et hiver sont incompatibles....je tourne en rond, je ne sais plus comment les occuper, en + avec toutes les petites maladies de l'hiver, pas simple de sortir ds des lieux trop fréquentés...donc c'est un peu la déprime!
je trouve que le congé parental isole, en + on a déménagé donc pas de connaissances ici
j'avais un boulot assez passionnant, pas du tout monotone, ou je voyais du monde sans arrêt
malgré tout je ne regrette pour rien au monde
j'apprécie chaque jour car je profite à fond de mes filles et je sais que je n'aurai pas de nouvelles chances de pouvoir m'arrêter aussi longtemps
l'organisation est bien + simple, j'ai du temps pour moi et je suis bien moins fatiguée
aurelenor, oui moi j'ai du temps, le matin qd ma grande est à l'école et la petite à la sieste j'ai bcp de temps pour moi
gagnante, je pense que c'est l'idéal, j'aurais aimé bosser a mi-temps, mais hélas impossible pour moi (niveau organisation)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”