Posté le : 19-01-2009 à 21:25
Je déprime un peu en ce moment...
Ca fait 2ans que nous essayons d'avoir un BB1 avec mon homme, je ne suis jamais tombée enceinte. J'ai passé un tas d'examens, lui aussi, qui montrent qu'on n'a rien d'anormal, et pourtant ça ne vient pas. Là j'ai commencé le Clomid pour le 1er mois.
Mais ce qui me déprime, c'est les différentes annonces de toutes mes copines qui arrivent à tomber enceintes les unes après les autres, qu'elles en aient envie ou non, souvent au bout de 3 mois, aujourd'hui ma pote l'est alors que c'est son 1er mois sans pillule !!!
Je suis super contente pour elles biensûre, en plus je vais être marraine ! :D Mais pourquoi ça n'arrive qu'à elles et pas à moi ??? Depuis hier je fais que de pleurer, j'ai du mal à travailler parceque j'ai du mal à tomber enceinte, en plus j'ai même pas ovulé ce mois-ci malgré le Clomid !
J'entends partout "mais t'inquiète, ça va venir, faut pas y penser, moi j'ai essayé pendant 12 ans et maintenant t'as vu j'ai un super BB...", mais c'est facile à dire quand on en a vraiment envie, que toute ma famille me demande quand est-ce qu'on fait un petit, que le père de mon homme est malade et a peur de ne pas avoir le temps de voir son petit enfant...
C'est évident que j'ai une certaine presssion, mais je comprends pas pourquoi ça vient pas, même ma gynéco comprend pas ! Tous les examens sont positifs, et je n'ai que 27ans, donc pas guettée par l'horloge biologique... Je crois que j'aurais préféré avoir une bonne raison de pas pouvoir avoir de BB, j'aurais relativisé, mais là c'est encore plus déprimant !
Je pleure à chaque fois que j'ai mes règles, je pleure à chaque fois qu'on m'annonce "je suis enceinte", et même parfois quand je croise une fille avec un gros bidon dans la rue. Pffff j'en ai marre, je sais plus quoi faire, j'ai envie de faire une FIV demain, mais je sais que c'est pas si facile comme ça, et qu'en plus ça marche même pas à 100%, avec la chance que j'ai ça prendrait pas !
Faut que je me mette sous anti-dépresseurs ou quoi ? Faut que je me mettes à la drogue pour penser à autre chose et retrouver un sourir, même artificiel ?