Crise d'angoisse et acuponcture ?

Discussions

Auteur
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:01
Depuis une dizaine de jours j'ai des crises d'angoisse terribles qui me rendent insomniaques. Le jour ça va plus ou moins à condition de m'occuper constamment. C'est la première fois que ça m'arrive et c'est une sensation vraiment très bizarre et difficile à expliquer à mon entourage ! Le médecin m'a prescrit Euphytose mais sans résultats ! Là il m'a prescit Tanxtène (un anxiloitique) que j'hésite à prendre... Etre en arrêt de travail n'a rien changé non plus. Du coup aujourd'hui je suis allée faire une première séance d'acuponcture. Avez vous essayé cette méthode et a-t-elle marchée sur vous ? En combien de séances ? Vos crises ont durées combien de temps ??? Merci pour vos témoignagnes, j'en attend énormément, Bizzz...
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:27
Merci pour ta réponse ! En fait suite à ma première séance d'acuponcture j'ai senti un mieux en ce qui concerne mes angoisses diurnes. Par contre, pour mes insomnies, pas de changements ! Je refais une séance demain et j'en espère beaucoup... Je crois que la part psychologique y est pour beaucoup... j'ai envie d'y croire, alors ça peut marcher ! Bizzz
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:30
[quote:89a9246fd5="agnesbfr"]coucou ! alors moi je peux pas te repondre pour l'acupuncture , mais justement j'aimerai savoir si ça marche..... si tu continue tiens moi au courant ! :wink: par contre, moi j'ai eu des pbs de dépression et de crises d'angoisse aprés mon accouchement, et voir une psychothérapeuthe m'a bien aidé... rien ne t'empeche de faire les deux en parallele si tu en ressens le besoin ! :wink: j'espère suivre ton témoignage sur l'efficacité de l'acupuncture, car si je vais un 2éme enfant j'ai un peu peur de revivre la même chose, et j'ai l'intention de faire suivre ma grossesse par un acunpunteur-homéopathe... a bientot j'espère[/quote:89a9246fd5] Pour te réponre, je trouve effectivement qu'il y a du mieux, sutout le jour. J'arrive un peu mieux à dormir la nuit (même si je me retrouve encore sur le canapé la moitié du temps) et j'ai moins de palpitations. Mon angoisse s'est plûtot transformée en nervosité. Ma 3 séance est prévue mardi et mon médecin m'a dit que ce serait peut-être le dèrnière suivant comment ça a évolué. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.