Envie de bebe mais seule!

Discussions

Auteur
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 00:06
Bonsoir! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis je me lance. J'ai 29 ans et un petit garçon formidable de 14 mois!J'ai quitté son papa il y a 5 mois parce qu'il était violent et qu'il menaçait de me tuer. Aujourd'hui je me reconstruit et depuis le début de l'année les choses ont l'air de se mettre en place dans le bon sens pour nous! Mais ce qui est incroyable c'est que j'ai envie d'un bébé! Mais un bébé ne se fait pas seule! J'avoue que je suis très ambigue car j'ai perdu gout et fois dans la vie en couple mais en même tems j'ai peur de vieillir seule et surtout de ne plus gouter aux joies de l maternité! Est ce que d'autres parmi vous ont déjà vécu cette situation? Que dois-je faire et comment faire? Ma priorité c'est mon fils mais je sais aussi que je ne dois pas m'oublier! Cela ne serait pas lui rendre service! Parlez moi de vos expériences ou donnez moi votre avis! je suis preneuse! Merci d'avance!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:55
Coucou Que te dire à part que tu as bien fait de quitter le papa s'il était violent. Beaucoup de femme qui sont dans ton cas ne peuvent se résoudre à le faire ( il ne faut pas les blâmer car elle ont besoin qu'on les aide) surtout lorsqu'il y a des petit bouts au milieu. Effectivement il faut penser à ton fils mais aussi à toi. Avoir une maman épanouie ne peut qu'être bénéfique pour ton fils. Pour BB2 attends de voir si tu rencontres quelqu'un avec qui tu te sens bien pour vivre cette nouvelle aventure. Et puis tu n'as que 29 ans, tu as encore du temps devant toi. Voilà, courage. Bise :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:49
Si tu veux un bébé seule , demande conseil à Rachida Dati :lol: Un peu de sérieux !!!! Je trouve bien que tu aies quitté ce papa violent , tu as su te protéger ainsi que ton enfant ! Maintenant , en ce qui est du 2è , un peu de patience , et si tu fais confiance à la vie , et surtout à un nouvel homme, ( oui ils sont pas tous pareil , dieu merci :roll: ) , tu seras certainement à nouveau maman . Mais il ne faut pas bruler les étapes , retrouve toi , et la vie suivra son cours :D Savoure les bon moments avec ton 1er enfant , tu auras toujours des belles découvertes à faire , et puis tu es encore jeune , et tu as beaucoup de chance de refaire ta vie . Surtout si ton coeur en a déja envie :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:19
Bonjour Vanessa, Juste pour te dire que je comprend ton sentiment mais je pense qu'effectivement qu'il faut essayer de se forcer à être patiente... essayer de se raisonner... Pas facile hein ... je te souhaite beaucoup de courage dans cette démarche et que rapidement tu trouveras surtout un vrai papa pour ta petite famille ... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.