Posté le : 20-01-2009 à 19:39
[quote:eb487d61c9="-malicia-"]Pourquoi n'attendrais tu pas que ta grossesse soit avancée pour leur annoncer, vu qu'ils réagissent mal à chaque fois qu'un petit enfant arrive ?
genre tu les appelles de la maternité ou tu les préviens un mois ou deux avant ?
Si tu as vraiment peur, meme si tu n'es plus chez eux, je te comprends, donc je serais toi, je dirais rien et dans qq mois je l'annoncerais par carte interposée ou message sur répondeur :wink:
Courage en tout cas, c'est fou comme les parents peuvent encore nous influencer, même si on est plus avec eux :roll:[/quote:eb487d61c9]
J'y est pensé, attendre qu'ils s'en rendent compte tout seul face a mon gros ventre :? , ou leur envoyer un sms, mais bon, c'est pas non plus la bonne solution ...
Zaza38, ton message me touche énormément, je te remercie de ton conseil, je ne pense pas en ariver la, j'ai deja pris deux kilos alors que le bébé ne fais que quelque milimettre :? mais en tout cas tu as raison il faut que je pense à moi et non pas a la reaction de mes parents, c'est unemauvaise année passer :(