Posté le : 21-01-2009 à 13:46
Salut miss !!!!!
Moi aussi je fais bcp de cauchemare. Ms pr 95% des cas je sais d'ou ils viennent. Moi je rève que je m'ennerve bcp, des vrais crises d'hystérie, ms ça peut aller jusqu'à la baston violente !!!!! Ca viens du fait qu'en journée je m'ennerve pr un rien, et le pire c'est que j'adore ça !!!! Et ça me frustre de ne pas pouvoir dire ou faire tout ce qui me passe par la tete, sinon je provoquerais une "guerre civile" :? (en général c'est sur la route en voiture, ou dans un marché...). Les hormones me rendent particulièrement agressive :wink: Dc ça se répercute dans mes rèves... Et parfois (assez rarement heureusement) je rève que qq1 m'agresse et que ça fait du mal a mon bb... Ca vient probablement de mon passé, ou du fait que je me sente + faible, a méditer je pense...
Essaye d'écrire sur une feuille ts les cauchemare que tu fais, et analyse les ! Souvent c'est la signifation d'une peur passé ou présente (comme l'ont dit les autres filles du fofo). Et tu vas voir, a partir du moment où tu sauras exactement ce que c'est, ça va s'estomper, et meme avec un peu de chance, tu arriveras carrément a les maitriser :D (ça par contre c'est super marrant :wink: ) Sans oublier non plus les conseils des filles, qui sont je pense d'excellent conseil aussi :D Je devrais faire pareil :wink:
Bisous et bonne grossesse !!!!!