Probleme de cauchemar

Discussions

Auteur
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 15:42
salut les filles je voudrais vous parler de mon soucie de cauchemar sa fait 1 mois que je fait des cauchemars le premier que j'ai u eter pas tros chauquant mais plus les jours passe est plus il sont corsait celui de ctte nuit ma carrement casser en deux ( la mort de mon homme puis je perd mon fils ) Jsais c plus quoi faire telement que jai peu je veus plus dormir je me couche vaire 3h du mat vous avez la meme chose que moi vous pouver venir m'aider svp merci a vous plein de bisous
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:44
moi aussi j'ai ce genre de cauchemars, je comprend c'est très angoissant, dur, dur au réveil, ça fait vaiment mal. mais tu sais les hormones travaillent sur les rêves je crois, et puis peut-être que tu t'inquiète hyper facilement pour rien. et c'est pas faut, tu réagis peut-être comme ça à cause d'un soucis à coté. par exemple pour ma part je pense que si je fais le cauchemar où mon bébé meurt c'est parce que je suis séparée du papa et je m'accroche beaucoup à ce bébé, donc peur énorme de le perdre, n'ayant que lui en tête! je ne sais pas, je ne peux pas tellement t'aider mais essaie de te détendre en lisant ou pensant à autre chose avant de t'endormir. désolée si ça ne t'aide pas beaucoup!
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:37
en se moment je demenage mais je pense pas que sa sois sa puis puis comme c mon desieme je sais se que c accoucher donc je pense que c un peu sa aussi
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:46
Salut miss !!!!! Moi aussi je fais bcp de cauchemare. Ms pr 95% des cas je sais d'ou ils viennent. Moi je rève que je m'ennerve bcp, des vrais crises d'hystérie, ms ça peut aller jusqu'à la baston violente !!!!! Ca viens du fait qu'en journée je m'ennerve pr un rien, et le pire c'est que j'adore ça !!!! Et ça me frustre de ne pas pouvoir dire ou faire tout ce qui me passe par la tete, sinon je provoquerais une "guerre civile" :? (en général c'est sur la route en voiture, ou dans un marché...). Les hormones me rendent particulièrement agressive :wink: Dc ça se répercute dans mes rèves... Et parfois (assez rarement heureusement) je rève que qq1 m'agresse et que ça fait du mal a mon bb... Ca vient probablement de mon passé, ou du fait que je me sente + faible, a méditer je pense... Essaye d'écrire sur une feuille ts les cauchemare que tu fais, et analyse les ! Souvent c'est la signifation d'une peur passé ou présente (comme l'ont dit les autres filles du fofo). Et tu vas voir, a partir du moment où tu sauras exactement ce que c'est, ça va s'estomper, et meme avec un peu de chance, tu arriveras carrément a les maitriser :D (ça par contre c'est super marrant :wink: ) Sans oublier non plus les conseils des filles, qui sont je pense d'excellent conseil aussi :D Je devrais faire pareil :wink: Bisous et bonne grossesse !!!!!
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:16
Quand j'étais petite et que j'appelais mon papa parceque j'avais fait un " vilain cauchemard" , il me disait simplement : " C'est en sens inverse que les réves s'interprettent" .... Je sais, ce n'est qu'un dicton, mais il avait l'avantage de me rassurer et je me rendormais facilement ... Peut etre que cela peut marcher chez vous ? :lol:
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:11
je pense que mais cauchemard vienne que le fait que je conner deja bien les contraction c sa qui ma le plus choquer donc mintenant jai peur de sa en plus je suis en declanchement pour le 16 fevrier vaire la mais mon gygy me dit pas besoins de declancher il va surment arriver tout seul je pense que c sa qui menguoise beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.