Posté le : 17-01-2009 à 17:09
alors la....part!!vas t'en!dis toi que s'il t'as gifflé, deja 1 c'est inadmissible et 2 il pourrait le faire avec vos enfants!il na doit pas s'en preoccupé beaucoup pour faire une tentative de suicide seul avec 2 enfants a la maison!il sait bien qu'on peut pas laisser des bébés seuls comme ca!je pense que c'est pour te faire peur plutot qu'autre chose.pour parler franchement, se marier quand on aime plus quelqu'un et lui faire un 2eme bébé, faut vraiment etre tres con!!!tu m'as l'air intelligente alors meme si l'amour rend aveugle, ouvre les yeux et quitte le pour de bon!
quand a toi, tu as 2 bébés qui ont besoin de leur maman et que tu aimes plus que tout au monde, j'en suis sure, alors pourrais tu les abandonner?qu'est ce qui leur arriverai si tu devais mourrir?ils devraient etre avec leur pere qui n'a pas l'air de savoir que faire d'un bébé...faut que tu rte batte pour eux, tu es maman, tu n'as pas le droit de penser que a toi, pense a tes bouts de chou!fais toi aider par ta famille et par tes amis, les vrais, pas la pouffe que tu prenais pour ta meilleure amie et consulte quelqu'un.si vraiment ca ne va pas, tu peux aller aux urgences, ils te trouveront quelqu'un qui pourra t'aider.
allez courage, c'est dur c'est vrai mais tu as la plus belle chose qui puisse exister:2 beaux enfants en pleine santé et qui aiment tres fort leur maman,c'est tout ce dont tu as besoin tu verras