Posté le : 14-01-2009 à 18:56
et bien ma pauvre pacotille! toi qui viens ici pour te confier et essayer d'être rassurée t'es servie la...on voit bien que t'es pas bien et de plus tu ne devais absolument pas t'attendre a réagir comme ca. c'est déjà assez culpabilisant d'être déçue du sexe de son enfant sans s'en prendre plein la tronche par dinde qui est super en forme!
je tiens a signaler, les dindes, que pacotille a marqué elle même, qu'elle était consciente que le plus important c'était d'avoir un enfant en bonne santé etc etc... moi aussi je pense que c'est humain de vouloir le sexe opposé quand on a déjà un enfant. si toi, tu a un caractère plus fort, tant mieux pour toi, on est toute différente, et on réagit toute différemment. Tout ce que tu as pu bavé, on l'a toute déjà entendu 1000 fois, et on est toute consciente de la chance d'avoir des enfants en pleine forme, mais la ce n'étais franchement pas le sujet de ce post, donner des leçons de moral comme ca a une personne qui n'est vraiment pas bien, je trouve ca vraiment limite.
Maintenant, pacotille, tu étais venue poster pour avoir du réconfort, et ouf certaines l'ont fait. pour ma part, j'ai 2 garçons, et lors de l'annonce du sexe pour mon 2eme enfants je m'attendais vraiment a ce que ce soit une fille. le choc quand le gygy m'a dit garçon!j'avais déjà un garcon, je voyais pas pourquoi j'en aurai un 2eme..bref j'avais peur de ne pas l'aimé autant etc.. pendant 2 jours j'ai été complètement sonné, après ouf c'est passé, je pense que ca dépend des personnes ca prend plus ou moins du temps. il faut faire le "deuil" de cette fille qu'on aura jamais.
la j'attends mon 3eme enfant, je ne sais pas encore le sexe..je m'attend a ce que ce soit garçon et je me prépare a ne pas trop être déçue car c'est terrible de ressentir ça, car on sait très bien que son bébé n'y ai pour rien en plus!
N'hésites pas a venir poser des questions et surtout parles en autour de toi, une grossesse c'est magique il faut que tu la vive le mieux possible jusqu'à la fin, mais surtout ne culpabilise pas, c'est déjà bien assez compliqué comme ca de ne pas pouvoir gérer ses émotions..
bye