Posté le : 13-01-2009 à 22:35
coucou,
je ne vais pas dire, "soit contente deja de pouvoir etre enceinte etc...", je vais juste citer mon experience en tant qu'enfant, ma mere a été alcolo pendant et apres sa grossesse, je suis née sans probleme (tant mieux), mais aussi loin que je me souvienne, j'ai entendu ça "pfff et dire que je ne te voulai pas, j'ai tout fait pour te perdre, tu t'es accroché et pour combler le tout tu es une fille, à la limite un garçon ca serait passé, mais une fille... j'ai vraiment pas eu de chance!", j'ai actuellement 37 ans, la premiere fois qu'elle me l'a dit j'en avais 5, et je m'en rapelle tres bien.
Donc je vis depuis des années en sachant que ma mere ne m'a jamais voulu, mais que si j'avais été un garçon, ça serait mieux passé, imagine le mal que ca fais de savoir ça...
Car on vit avec pendant toute ces années, et même sur son lit de mort, j'ai voulu crever l'abcés, et elle à maintenu ses dires.
Je crois que j'en souffrirai toute ma vie, je gere et vis avec, tant pis.
Mais demande toi juste si un jour ton bébé apprends tes propos,les degats que ca peut faire, ils sont terribles, tu imagines meme pas.