Posté le : 13-01-2009 à 13:08
un petit mot pour dire que je suis extremement choquée de lire certaines des reponses faites ici !
cette personne s'exprime, elle formule dailleurs qu'elle n'a pas d'autre lieu ou parler, ou etre entendue, elle n'a pas besoin qu'on lui fasse une morale quelquonque, c'est terrible ça quand meme que les gens ne soient pas capables juste d'entendre ce que dit l'autre, quelle est sa problématique, sa souffrance, sans se croire obligé de venir parler de sa propre personne !
cet endroit s'appelle psycho, il est un lieu d'echange, de partage, si le sujet ne vous parle pas, retenez vous, foutez donc la paix à ceux qui viennent livrer une part d'eux memes !
[b:367cf080de]pacotilles[/b:367cf080de] me voilà bien navree, toi qui dit ne pas avoir pour habitudes ni inclinaison les forum, tu dois etre bien confortee là du coup !
je t'adresse toute mon affection, tes angoisses, tes sentiments sont bien legitimes, je ne connais pas ton histoire propre, je me doute bien que tu connais toi quels echos cela fait d'attendre ce nouveau tit garc
peut etre un forum n'est il pas exactement le lieu pour etre entendue tu sais, peut etre faudrait il trouver une personne capable d'ecoute reelle, d'empathie
si ce soucis persiste et vient nuire à ton bonheur, te faire culpabiliser, peut etre pourrais tu envisager une petite seance chez un bon psychologue, histoire de faire un petit menage interne, et de trouver ta route à toi jusqu'à ce bebe ?
en tout cas, il n'est pas rare du tout d'epprouver ce que tu eprouves tu sais, je pense ensuite que cela depend des femmes,et que donc le temps n est pas quantifiable, quand au moment ou l'acceptation, voir le plaisir viendra
donc, voilà tout ce que je peux te dire
je t'embrasse bien fort, desolee encore pour ces temoignages non constructifs pour toi