Posté le : 11-01-2009 à 22:08
[quote:b848fe7ff4="titialol"]deja maman d'un grand de 7ans et demi et enceinte d'une petite princesse, je me suis séparée au 3ème mois...
je remarque que les filles qui faisaient partie de mon entourage ont à présent peur que je leur vole leur mec...
Je n'ai pourtant pas changé de comportement, n'ai jamais eu aucune attitude "louche" qui puisse faire penser une chose pareille,
de plus je gonfle a vue d'oeil ( je suis a 35sa c'est pour le 24/02).
Auriez-vous peur d'une de vos copines qui deviendrait célibataire?
Je ne sais pas ce que je dois faire... et en fait je crois bien que je vais vraiment me retrouver toute seule...
merci de votre aide.[/quote:b848fe7ff4]
Coucou!
Comment te rends-tu compte qu'elles croient que tu vas leur piquer leur mec?
Mes copines, je leur fais une entière confiance, j'en ai des célibataires et je ne redoute pas de les laisser dans la même pièce que mon homme. Si elles font partie de mon entourage proche et qu'elles sont amenées à côtoyer mon mari, c'est que je tiens à elles, qu'elles sont de véritables amies à mes yeux.
Les filles dont je me méfie, je ne les laisse pas franchir le seuil de ma porte ou de ma vie. :non:
Peut-être, malheureusement, que ces filles ne te considèrent pas réellement comme une amie. :?
Si elles te voient comme une dangereuse prédatrice, c'est flippant. :shock:
Bref, si tu tiens, toi, à elles, vous devriez discuter. Dis-leur ton ressenti, que ça te chagrine.
Peut-être qu'elles sont seulement maladroites et que ce n'est qu'une succession de quiproquos.
Bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse.
Bises