Question ? (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:24
Alors là je suis tout à fait d'accord. La patience c'est gratuit et ça ne coûte rien à personne.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:24
Salut! Juste comme ça lol les test pipi c'est loin d'être fiable! J'en avais fait un avec 3jours de retard négatif et un avec 10Jours de retard négatif... Je précise que j'étais réglé comme une horloge 4Jeudi sans règle le 5éme elle était la! Souvent elle venais le jeudi matin !! Donc le 5éme Jeudi je savais qu'elle serai la! Enfin bref Mieux vos une prise de sang, plutôt qu'un test pipi qui vous fera pleurer :roll: !lol
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:54
Je ne pensais pas faire autant de bruit avec mes questions ... La prise de sang j'ai prévu de la faire mais le cabinet d'infirmière près de chez moi et ouvert le matin le lundi donc j'irai ce lundi Merci pour celle qui m'ont repondu que normalement la première visite se fait a 12 semaines donc ce qui parait logique que j'ai rendez vous que le 3 mars. Mais je vais quand meme aller voir mon medecin traitant
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:58
déjà la PDS te permettra de dater la grossesse, d'être sure que c'est bien parti. Ensuite, tu peux demander à ton médecin s'il ne peut pas te recevoir avant la date des 12 semaines, pour voir si tout va bien Moi avant les 12 semaines j'avais eu 2 échos, une à 5SG et l'autre à 7SG mais celle là c'était aux urgences, j'avais perdu un peu de sang. En fait c'était rien du tout, mais j'ai pu voir mon bébé et être rassurée :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:01
Ben oui je vais aller voir mon medecin traitant je l'avais prévu. Sinon ben quand j'ai dit a la secretaire de mon gyneco pas avant ? Elle m'as dit tant que vous n'avez pas de douleur, de perte de sang il n'y a aucune raison de s'affoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.