Posté le : 10-01-2009 à 14:05
[quote:bdba873daa="DarQuenArth"]Coucou!
Ce n'est pas correct de regarder dans les affaires des autres, même de sa compagne.
Si vous en avez déjà parlé et qu'il continue, ben c'est pas super. Vous avez parlé pour rien :?.
Mais bon, il va continuer longtemps? Ou il finira par se lasser de voir que tu n'as rien d'excitant comme un amant à lui cacher?
Bref, si toi ça ne te dérange pas qu'il fouille... Laisse-le faire :cpa:.
Mais si ça t'embête, remets-lui les points sur les I.
Espagnol ou pas espagnol, il y a du respect à avoir quand même. Et si tu demandes le respect de ton jardin secret, qu'il s'y tienne.
Bises[/quote:bdba873daa]
coucou,
A la longue j'avoue que sa me fatigue qu'il se comporte comme sa alors c'est pour cela que je dis si il tombe sur un sujet de conversation de ma part qui lui deplais aprés tt il n'est pas censé lire ce que j'ecris .
Et de fermer les fenetres de mes messages sur l'ordi, effacer mes textos, E-mail etc.... lorsque je m'absente pour m'occuper de mon petit bout ou faire autre chose , j'en ai mare j'ai l'impression d'avoir des cameras de surveillance au dessus de moi dans mes faits et geste.
Trés franchement sa me géne enormement qu'il fouille dans mon jardin secret je pourrai le comparer a comme une sorte de trahison humiliante envers lui car j'ai besoin d'avoir des sortes de secrets avec moi même ou de la complicité avec d'autre personne comme ici sur le forum mais qui n'engage rien de male fin je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir .
C'est pour sa quand hier en rentrant du travail , il m'a clairement dit" de tte façon j'ai tt lu sur ton forum et même ce que tu as ecris sur ma mére...." :shock: :twisted: sa m'a rongé au plus profond de moi! de plus qui n'a pas eu d'histoire avec sa belle mére :roll: j'ai besoin de me confier, de communiquer et lui me viole mon jardin secret donc je n'accepte plus son comportement!
biz :wink: