Fiance mais aucune intimite avec moi meme !

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:44
bonsoir a ttes , Voila j'ai decider d'en parler car la je craque en moi même .... Je vous explique je poste souvent sur un post entre copine je me confie, je parle de tout et de rien mais c'est dernier tps j'ai parlé de ma BM et biensur Mr a regardé tt mes messages!!!! :x Mes textos ils les regardent un moment il ouvrait mes courrier tte mes depense finaciére avec MON propre argent (piéce de noel etc....) je lui dois encore des compte ....alors maitenant je me pose serieusement la question ou sa va mener cette histoire d'amour posséssive?! Merci de m'eclairer sur vos avis :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 08:36
slt il fo que tu t impose tu es adulte !! tu c ce que tu fé moi j ai connue ca aussi je lui est mit les point sur les iiiii c etouffant surtout que l on avait 2 boubou et que l on c t marié depuis peu qd sa a empiré alors fo que vs mettiez carte sur table et chacun fé c concesion desfois c dur mais le jeu en vo peut etre la chandelle ! non?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:58
Lui as-tu déjà demandé pourquoi il faisait cela ? Il doit bien il y avoir une raison... Essaye déjà de voir le pourquoi du comment avant de te fâcher... enfin, perso, c'est ce que je ferais. Bon courage à toi et j'espère que tu arriveras à te faire entendre, car là c'est un rapport enfant/papa que je vois et non conjoint/conjointe. Tiens-nous au courant
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:29
bonjour, deja merci pour vos réponses... A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi il est comme sa fin a la base il est trés curieux pire qu'une nana :lol: C'est vrai que je ss tt les jours sur le forum donc il y a de quoi a se poser des questions mais au debut je lui ai montré que je ne discutais pas avec des hommes pour faire des rencontres ou je ne sais quoi d'autre...il a bien vu que ce n'etait QUE des mamans avec qui on parle de nos bibous , on se confie etc... Sinon je ne sors pas ou juste pour les courses , le medecin ou sinon les balades en poussette avec mon petit ( pas de permis pour l'istant) pas de passion mis a part les corvées ménagere , je ss maman au foyer mais qui a un projet en attente donc le seule moyen est de me divertir c'est mon ordi! Lui a des horaires difficiles coupure et rentre tard la nuit donc moi automatiquement lorsque mon bibou est au lit je file sur l'ordi pour me changer les idées , il est vrai que je devrai lorsqu'il est avec moi etre a ses coté mais j'ai tellement cette habitude a etre tjs tte seule avec mon fils que je ne me rends pas compte de sa présence. Maintenant si il a envie de lire tt ce que j'ecris sur le forum, les messages de mon portable etc...c'est bien pour lui il perd du tps et au moins il sait ce que je pense et ce que je vis au quotidien. Je tiens a precisé qu'il est d'origine espagnole donc trés possessif! voili voilou biz :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:56
Coucou! Ce n'est pas correct de regarder dans les affaires des autres, même de sa compagne. Si vous en avez déjà parlé et qu'il continue, ben c'est pas super. Vous avez parlé pour rien :?. Mais bon, il va continuer longtemps? Ou il finira par se lasser de voir que tu n'as rien d'excitant comme un amant à lui cacher? Bref, si toi ça ne te dérange pas qu'il fouille... Laisse-le faire :cpa:. Mais si ça t'embête, remets-lui les points sur les I. Espagnol ou pas espagnol, il y a du respect à avoir quand même. Et si tu demandes le respect de ton jardin secret, qu'il s'y tienne. Bises
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:05
[quote:bdba873daa="DarQuenArth"]Coucou! Ce n'est pas correct de regarder dans les affaires des autres, même de sa compagne. Si vous en avez déjà parlé et qu'il continue, ben c'est pas super. Vous avez parlé pour rien :?. Mais bon, il va continuer longtemps? Ou il finira par se lasser de voir que tu n'as rien d'excitant comme un amant à lui cacher? Bref, si toi ça ne te dérange pas qu'il fouille... Laisse-le faire :cpa:. Mais si ça t'embête, remets-lui les points sur les I. Espagnol ou pas espagnol, il y a du respect à avoir quand même. Et si tu demandes le respect de ton jardin secret, qu'il s'y tienne. Bises[/quote:bdba873daa] coucou, A la longue j'avoue que sa me fatigue qu'il se comporte comme sa alors c'est pour cela que je dis si il tombe sur un sujet de conversation de ma part qui lui deplais aprés tt il n'est pas censé lire ce que j'ecris . Et de fermer les fenetres de mes messages sur l'ordi, effacer mes textos, E-mail etc.... lorsque je m'absente pour m'occuper de mon petit bout ou faire autre chose , j'en ai mare j'ai l'impression d'avoir des cameras de surveillance au dessus de moi dans mes faits et geste. Trés franchement sa me géne enormement qu'il fouille dans mon jardin secret je pourrai le comparer a comme une sorte de trahison humiliante envers lui car j'ai besoin d'avoir des sortes de secrets avec moi même ou de la complicité avec d'autre personne comme ici sur le forum mais qui n'engage rien de male fin je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir . C'est pour sa quand hier en rentrant du travail , il m'a clairement dit" de tte façon j'ai tt lu sur ton forum et même ce que tu as ecris sur ma mére...." :shock: :twisted: sa m'a rongé au plus profond de moi! de plus qui n'a pas eu d'histoire avec sa belle mére :roll: j'ai besoin de me confier, de communiquer et lui me viole mon jardin secret donc je n'accepte plus son comportement! biz :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:46
Alors il va falloir que vous en reparliez tous les deux pour qu'il comprenne (même si c'est malheureux quand même d'avoir à expliquer que quand on aime quelqu'un, on lui fait confiance et qu'on lui laisse avoir ses jardins secrets). Dis-lui que c'est un viol de ton intimité, que tu as le droit d'avoir ta vie à toi, que tu n'as pas à lui dévoiler tous les recoins de ce que tu penses et fais dans ta vie de femme et de maman. Qu'il se doit de te respecter et de ne pas sans cesse épier tous tes faits et gestes. Que tu l'aimes et que toi tu ne ferais pas une chose pareille. Que ça te blesse de voir qu'il s'introduit dans ta vie alors que tu as le droit d'avoir ta part d'intimité. Ce n'est pas parce que vous vivez ensemble que vous devez tout faire ensemble. Ce n'est pas parce que vous allez vous marier qu'il peut avoir un droit de regard sur tout ce que tu fais. On a tous un petit jardin secret, et que quelqu'un vienne sans y être invité, c'est vraiment offensant. Bises
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:06
Merci Dara pour réagir a mon petit souci de jardin secret et tu as de trés bon conseil :wink: Bonne continuation a vous 3 et Arthur est tjs aussi beau avec son super pyjama! :D :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:20
coucou, Même dans un couple chacun à besoin de son petit jardin secret. C'est important pour ne pas avoir à peter un plomb parfois. Avec mon ex, c'était pareil, il surveillait tout ce que je faisait me téléphonais parfois 10x par jours pour savoir où j'étais et bien entendu j'ai fni par craquer et un beau jour, j'me suis barrée. Bref il faut vraiment lui faire comprendre que même dans un couple il peux y aoir violation de l'intimité, comme aujourd'hui sont reconnus les viols entres maris et femme... Ca parait coN et anodin mais à force, ça peu faire beaucoup de mal. Bisous et courage
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:04
Oh ma pauvre tiphaine je pensai pas que sa t'avais autant toucher cette histoire!! Parle lui, je suis un peu du genre a vouloir tout savoir ses message l'ordi et tout, et en meme temps je me retient car je l'aime et je veu pas le perdre pour une betise. Si il t'aime il doit te laisser de l'air libre. Et moi je suis sur que tu vas te trouver une super passion, car il est très important de pouvoir te changer les idée, moi mon cheval me detent grave, meme quand il me prend la tete!! hihihi je m'eloigne de mon homme ma fille ma belle famille. Je me retrouve avec moi meme. Allez dis tout ce que t'aime bien faire et j'essaierai de te trouver un truc sympa! :wink: bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:58
merci encore les filles .... Zaranne :arrow: Oui comme tu le dis c'est comme une violation de mon intimité que je ressens avec ses gestes deplacé. Pareil il me telephone une dizaine de fois dans la journée fin c'est surtout pour m'avoir au tel mais defois je ne repond pas :oops: j'aime aussi me retrouver avec moi même... Tu peux aimer sans etouffer ton conjoint . Blandine :arrow: je te reconnai ma coupine :wink: Et si comme tu as pu le voir sa m'a touché :? je pense lorsque j'aurai mon agrément sa ira mieux même si je resterai a la maison mais sa me fera tjs une entrée d'argent avec laquel je pourai faire une activité pour me detendre et me changer les idées!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:12
euh je me permets de mettre une petite réponse car j'ai lu que du fait qu'il était espagnol ben il était possessif ??? je suis moi meme mariée à un espagnol et il est tout sauf possessif!!!! qu'est ce que c'est que ces idées reçues ? mon homme me voit passer des heures sur le fofo et il ne vient jamais mettre son nez, des fois il me demande vous parlez de quoi, mais sans plus, je lui laisse mon portable sans problème car je sais qu'il ne fouille jamais et il me donne tout le courrier meme le sien car c'est toujours moi qui l'ouvre ! je précise également que je gère les comptes de la famille et que je suis a peu prés sure qu'il n'a aucune idée du montant qu'il y a sur le compte commun, d'ailleurs je suis la seule à avoir une carte bleue sur ce compte lui n'a qu'une carte de retrait qui bloque si ya plus de sous alors les espagnols sont possessifs ben ça me fait un peu rigoler quand meme ! voilà bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:32
coucou!!! Oui tipahine c'est vrai que quand tu aura une activite a toi avec tout ce qui va avec tu te sentiras mieu, c'est clair la pendant 6mois j'ai ete completement dependante de lilian et j'aime pas etre dependant de quelqu'un!! hihihi louloucox, je pense que chacun a le droit de penser ce qu'il en ai des espagnols!!!! On dirai que sa ta vexe ce qu'a dit tiph, je ne pense pas qu'elle l'ai dit comme une generalité!! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:27
louloucox :arrow: Je te rassure je n'ai rien contre les espagnoles car moi j'ai 50% de sang espagnole dans les veines alors je serai mal placé pour porter un jugement sur mes origines :roll: ! Trés sonvent on remarque que c'est le sang meditéranéen ou les hommes comme les femmes sont souvent possessif et on du tempérament [color=red:ef3df7f1e5][b:ef3df7f1e5]se n'est pas une généralité[/b:ef3df7f1e5][/color:ef3df7f1e5]([b:ef3df7f1e5]moi j'ai mon caractére mais je ne ss pas possessif du tout [/b:ef3df7f1e5]) Pour eux c'est deja la famille avant tt mais il faut aussi s'ouvrire aux autres comme on dit aux pieces raporté par exemple..... Alors si je peux me permettre tu es tombé sur un homme qui a confiance en toi et qui te laisse respiré comme bon te semble aprés tt depend aussi de son caractére chaque etre humain est different .... Juste eclaissir ce point la mais merci quand même d'avoir reagit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.