Posté le : 08-01-2009 à 00:05
Salut,
JE trouve aussi qu'elle n'aurait d'une pas du lui couper les cheveux et encore moins le cacher, si y avait eu une raison, autant le dire d'office etc.
Par contre, elle a quel âge ta puce ? Moi dés que j'ai su tenir des ciseaux je me suis coupée les cheveux... 3 fois :roll: dés que je trouvais que ma frange était trop longue (enfin à la base j'en avais pas mais dés que les cheveux m'allaient dans les yeux je taillais.. :roll: ), j'attrapais la première paire de ciseaux que je trouvais et ... zoup... (si si, on peut couper des cheveux avec les ciseaux pour "papier" .. :lol: ).
Mais comme déjà dit, si cela avait été le cas, à part d'être honteuse d'avoir laisser ta puce hors surveillance le temps qu'elle puisse éventuellement le faire et vouloir "rattraper le coup", je ne vois pas pourquoi elle aurait caché ce genre de chose. Elle doit savoir qu'il n'y a que ses parents qui peuvent décider de changer la coupe de cheveux de leur fille, si jamais elle s'ennuie, qu'elle fasse des couettes mais qu'elle ne coupe rien. :/
Je ne serais pas restée zen moi, j'aurais appeler directement en voyant ce qu'il en était une fois chez moi, même si ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire, vu que je n'aurais pas été très objective, mais même avec du recul, je ne change pas d'avis sur le fait qu'elle a eu tord, point. J'espère que tu pourras mettre ça au clair sans ruiner vos relations mais qu'elle comprendra qu'elle ne doit pas s'autoriser ce genre de chose.
Bon courage et les cheveux ça repousse vite... (cache tes ciseaux :siffle: )