Posté le : 08-01-2009 à 22:18
[quote:fcdffa8e87="emergo"]Bonsoir ,
tout d'abord merci à toutes, dés que chéri est rentré hier je lui en ai parlé et c'est lui qui devait emmener Laura chez la nourrice aujourd'hui. Il a eu une petite explication avec elle, donc elle a dit "ça m'énervait pour elle de voir ses cheveux dans les yeux à chaque fois qu'on lui met un pull ou autre... donc j'ai coupé... et ensuite elle s'est apperçu qu'elle avait fait une bourde, elle s'est excusé et dit qu'elle ne fera plus. Moi ce soir en allant rechercher Laura j'en ai remis une couche, je pense qu'elle a compris, non mais ho! même si les cheveux repoussent c'est notre fille et on décide de ces choses là nous même. Notre relation avec la nourrice n'est pas rompue, je pense vraiment que ça partait d'une bonne intention mais bon ce n'est pas à elle de prendre ce genre d'initiative. En plus ils étaient presque assez longs pour les attacher :evil:
Merci encore![/quote:fcdffa8e87]
Bonsoir,
POur info, j'ai été assistante maternelle agréée on n'a aucun droit de faire ça, c'est même trés grave... et sa réponse non mais je réve... on est sencée normalement faire selon les parents... au pire des cas on demande aux parents de le faire... si vraiment cela est trés génant mais ça nous regarde pas, nous n'avons pas à prendre de décisions de ce type sur les enfants que nous gardons... moi j'opterai quand même pour une petite discussion avec la puericultrice de la pmi pour bien clarifier les choses histoire qu'elle sache que c'est pas la belle vie, on fait pas n'importe quoi avec un enfant et aprés on s'excuse... donc quand elle va pleurer la petite et que ça l'énervera elle fera quoi?????? et elle s'excusera aprés??? je grossis la chose mais bon quand même l'état d'esprit est inquiétant...
Bon courage!!!!!
NAnou