Le papa s'en va....

Discussions

Auteur
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:00
Bonjours à tous et toutes Il y a encore 1 mois j'étais en essai bb2, puis en cette pire de fin d'année pour moi le papa m'annonce qu'il me quitte car il s'est senti trop délaissé, ce n'est pas une personne qui se confie alors il à tout gardé en lui et maintenant il m'annonce ça et pour lui c'est irrévocable ! Je suis tout à fait consciente que j'ai fait passé bb avant tout mais je peux pas faire autrement, mon fils c'est ma vie de plus nous habitons depuis 1 an en maison et je travail à temps pleins donc vraiment plus beaucoup de temps pour le papa ! En fin bref il ne veux plus en discuter... J'aimerai rencontrer des témoignages de mamans qui se sont retrouvé seul pour élever petit bout, j'ai peur qu'il soit triste de plus voir son papa tous les soirs, peur qu'il voit ma tristesse... Merci de votre aide ! Merci de m'avoir lu
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 09:15
Wahoo! :shock: aml59, on s'est croisé sur le forum pour bb2 justement! je ne sais pas quoi te dire à part que je te souhaite d'être forte et d'avoir beaucoup de courage pour traverser cette épreuve! comme toi, mon fils est ma priorité! tu ne trouve pas un peu facile de ne rien dire, de tout encaisser et de n'ouvrir la bouche que pour dire "je me casse"!! :? je trouve ça un peu facile, proche de la fuite, m'enfin, ça n'engage que moi :wink: encore plein de courage et reste dans le coin si tu as besoin de parler! biz! Steff.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:17
je suis désolée pour toi :cry: quelle nouvelle pour un début d'année, ça commence mal :cry: c'est vraiment cOn qu'il ne se soit pas confié quand ça n'allait pas pour lui; tu aurais pu surement arranger certaines choses en sa faveur; la communication y a rien de tel dans un couple pour faire avancer les choses. j'ai du mal à comprendre quand même qu'il ait encaissé pendant des mois et qu'au final, sans parler, sans rien montrer quoi que ce soit, il ouvre sa bouche juste pour dire "ciao". j'imagine qu'évidemment la transition va être dure pour ton petit bout, mais j'espère que tu es entourée par ta famille qui pourra t'aider. courage ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:24
Bonjour, Je ne suis pas dans ta situation mais ton histoire m'a émue et touchée ... Je suis sincérement désolée pour toi ... J'espère que tu reprendras vite le dessus et que surtout vous saurez trouvé la meilleure des ententes dans le bien de votre petit trésor ... Bon courage ... PS: tu es d'ou si ce n'est pas indiscret ?
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:44
Bonjour ! Je ne suis pas exactement dans ta situation puisque ma fille n'a jamais eu de "papa" mais un post existe pour les mamans solo dans ce forum. Je te met le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489&start=930 En espérant que ta situation s'arrange mais si tu veux en parler, on est là :wink: Bon courage et bonne journée !
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:33
Merci les filles de votre soutient Pour l'instant il reste sur ces positions ! Je comprends qu'il pète les plombs si ça fait 19 mois qu'il garde tout en tête mais je suis persuadé qu'il à envie de faire le vide un moment et qu'un jour il s'enrendra compte... Mais hélàs pour moi il sera trop tard mes sentiments on déjà changer envers lui ! Je pensais qu'on aller continuer ensemble mais nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'ondes ! J'espère que je ne vais pas trop perturber mon petit bb, quelle poisse ces histoires d'adultes pour nos ptit chou ! Pffff quand on a le bonheur je me rends compte qu'il n'est jamais acquis ! Merci pour vos réponses !
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:36
Ah au fait pour [b:fc583acaa4]magnes59[/b:fc583acaa4] j'habite à tourcoing mais si je reprends 1 appart je retourne sur Croix (plus proche de mon boulot et ma famille) !
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:25
bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, ça risque d être difficile parfois alors surtout tiens bon, moi aussi mon mec est parti alors que j étais enceinte de 4 mois ça n a pas été facile et je lui en veut de m avoir fait subir ça, aujourd hui ma fille a 8mois et je suis super contente de pouvoir en profiter comme je le souhaite, c est normal que ton fils passe avant tout, laisse lui du temps peut-être qu il changera d avis. surtout essaie d expliquer à ton fils la situation pour ne pas qu il en souffre de trop. bon courage
nenette18 3 messages
nenette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:05
salut, je suis nouvelle sur le site mais bon , je me lance car je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas... je suis à cinq mois de grossesse et le papa m'a annoncée qu'il était perdu et voulait partir.. du coup , tout s'écroule et le bébé en prend un coup même si j'essaie d'avoir le moral pour lui. On a fait construire, il était super content quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte (on a un peu peiné) et voilà qu'au 5ème mois, il veut tout plaquer.... je peux essayer de comprendre mais des fois,je me dis que c'est un peu égoiste de leur part, on ne les a pas mis devant le fait accompli : il faut discuter , beaucoup discuter sans les buter et encore prendre sur nous....ouais, j'espère que toi, comme moi, la situation va s'améliorer, je ne sais pas s'il faut laisser du temps ou s'acharner mais comme toi, je trouve que c'est dur... bon courage nenette :wink:
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:24
Salut nenette18 Ils ont la vie facile à tout plaqué ces mecs qu'est ce qu'il se passe dans leur tête, je comprends pas ! En plus t'es enceinte ça me rend dingue ! Enfin pour ma part il ma tellement déçu que je n'ai plus envie d'aller vers lui ! Je me pose pleins de questions pour la revente de la maison, avec les interêts bref un bon gros bordel pour se séparer ! Pfff je suis loin d'avoir mon petit appart avec mon ptit ange ! Si tu veux il y a 1 post dans "les amitiés" pour les mamans solo, il y a des futurs mamans sans mari, on peu discuter de notre situation Il y a le lien donné par maya au début des messages ! Enfin j'espère que ça va s'arranger pour toi, que c'est qu'un mauvais passage ! Je te souhaite pleins de courage pour ton petit bb et pleins de force ! BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.