Mon pere me suit!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:14
T'es pas génée quand même ! Attend, j'ai écrit ça quand papa me suivait, je n'ai pa dit du mal de papa, juste que j'avais besoin de savoir ce qu'il en était pour le papa, que malgrè ses défauts cest le papa, et papa ne peut pas m'obliger à faire une croix dessus totalement et ne doit pas me suivre, là c'est de la surprotection (je ne dis pas qu'il est méchant, i protége parce qu'il aime, j'en suis consiente, c'est jute intenable !). Et à 16 ans, j'étais plus célibataire, je déccouchais beaucoup, mais j'étais toujours à la maison (comme toi quand t'a eu ton premier amour, on le fait toutes !). Regarde, depuis que je suis rentrée à la maison, je ne suis pas retournée vivre avec lui, j'ai penser faire une demande HLM longtemps parce que papa me flic de trop, et tu vois, je voulais bien un logement seule, ne pas repartir tete baissée dans les bras de r.... Tant qu'il n'a pas changé, il sait que je ne reviendrais pas, maintenant, je vis ma grossesse, avec son bébé dans mon ventre, et je ne peux pas le faire sans lui, même si c'est de loin, même si je le vois peut-être une fois toute les 2semaines, c'est comme ça, j'ai pas oublié mes sentiments du jour au lendemain, je réfléchi de plus en plus, l'idée de ne plus jamais vivre avec s'il ne change pas je m'y fait aussi plus facilement. Mais il faut juste comprendre que ce n'est pas en me mettant des batons dans les roues en me suivant pour me dire "c'est mal, tu l'a vu", etc... que ça va arranger ma vie, au contraire, si je reste sans le voir et donc sans voir l'évolution de mes sentiments, comment je peux évoluer par rapport à lui, comment je vivrais de le voir apres la naissance du petit ? C'est trop facile de dire ça, je sais que papa fait ça par amour pour sa fille, mais c'est pas me suivre qu'il doit faire s'il s'inquiète, je suis revenue à la maison,ça fait plusieurs mois, il doit me parler s'il s'inquiète, et même si je vis sous son toit, j'ai le droit à un minimum de vie privée... Je ne fais rien de mal tant que je suis à la maison, je garde la tête sur les épaules, je ne pars pas sur un coup de tête, mais qu'on me fasse confiance ça m'éviterais de vous mentir à tout bout de champ ! Vous m'aimez, ça je le sais, je suis revenue, mais justement, si ça vous donne à votre idée le droit de gérer ma vie totalement, comprend que c'est ça qui me donne envie de me prendre en charge seule parfois quand j'ai ce genre de réflexion ! En étant à la maison il me semble avoir certaines règles à respecter, mais aussi tout de même un certain droit de VIVRE... C'est pas tout les jours l'impression qu'on me donne, vous avez l'air bien peu réaliste sur ce que je peux ressentir et mes besoins avec tout ça, vous ne pensez pas à ce que je ressens mais au modèle que vous voulez que je sois et que je ne suis pas... Alors moi aussi je vous aime, mais vous n'êtes pas plus facile à vivre que moi je te l'assure...
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:57
N'empêche, t'as réussi à me mettre en rogne dans le sens où je n'ai pas dit du mal de papa, j'ai juste dis qu'il n'agit pas de la bonne manière, et met toi à ma place, parce que je pense que là tu te séparerais toi aussi, tu pourrai pas effacer ton homme de ta vie comme ça, avec votre bébé sur les bras, et même sans bébé d'ailleurs, tu sais que tu n'efface pas un homme que t'aime comme ça (alor comment peux-tu ne pas comprendre ???). T'as peut-être mis plus de temps que moi à oublier ton histoire et te décidé à ne plus voir ton ex de la même manière et sans l'amour d'un autre tu n'aurais peut-être pas réussi à tirer un trait dessus comme ça. Encore une fois, oui je sais que vous pensez faire ce qu'il y a de mieux pour moi, mais aussi, comme je pense à ce que tu as vécu, essaies de comprendre ce que je ressens, et le besoin de vie privée là-dessus, et tu sais bien que ça ne veut pas dire que je change d'avis, je suis revenue parce qu'il est ainsi, et tant qu'il ne changera pas je ne reviendrais pas totalement vers lui, arrêtez de croire que j'ai une cervelle de moineau et que je fais tout sur un coup de tête... Votre inquiétude et le fait d'essayer de me suivre ou autre pour savoir ce que je fais ne changera rien de toute façon, alors autant essayer de me faire confiance, et tu verras que je n'ai aucune intention de revivre la même galère.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 23:18
Au lieu de fuir ses problèmes chercher le remède Peace and Love :zen: :zen: :zen:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:20
[quote:0d35f799de="Nariz Vermelho"]Au lieu de fuir ses problèmes chercher le remède Peace and Love :zen: :zen: :zen:[/quote:0d35f799de] Je ne te le fais pas dire ! Mais c'est quoi le remède ?? :lol:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:41
Bon, tout va bien, suffisait de parler, je sais bien que c'est pour mon bien tout ça, c'est juste un peu pesant parfois ! :wink: Gros bisous grande soeur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.