Cauchemars en series

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:34
coucou, Bah comme beaucoup d'entres vous je suppose je dors très mal ces derniers temps. Je fais toujours le même cauchemar (un bébé possédé qui tue tout le monde) Je suis toujours en nage quand je me réveille et je suis tellement stressée que bébé danse la samba dans mon bidou, parfois ça me fais même mal tellement les coups sont fort. Je sais que les cauchemars sont dû à un stress dans la journée mais je en vois vraiment pas ce qui pourrait me mettre sur les nerfs comme ça, j'aimerai en finir avec ça. ET vous avez vous des cauchemars bizarre qui reviennent souvent? Bisous bisous et bonne année 2000NEUVE :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:08
Hello ! Les cauchemards pendant la grossesse sont malheureusement courants !! Moi pareil j'avais des cauchemards récurents mais au final j'ai eu un beau bébé en bonne santé et rien de tout ce que j'ai rêvé n'est arrivé fort heureusement !! Ne t'inquiète pas c'est normal, juste un mauvais moment à passer (vers le troixième trimestre çà allait beaucoup mieux en ce qui me concerne) Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.