Comment retrouver son "Sex Appeal"?

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 02:52
Voila, je suis jeune, 21ans, jeune maman de killian 7semaines.. Heureuse comme tout mais... Jen ai gros sur la patate. sans me vanté on ma tjr dit que j étais jolie.. Et je dirai que non a "L epoque" ! je faisai 45kg 1m60 T34 85B.. un physique correct comme beaucoup d entre nous.. Mais forcément g changé, 50kg (j en ai perdu 15kg en 6semaines :D), T36 :( et 90D est ca c est le pire ! mes seins sont hydeux plein de vergetures blanches rose violettes, un mamelon enorme et noire (je suis métisée, brésilienne) et il tombent grave ont dirait Qu il ont 45ans :( pour l instant il sont gros mais quand je vai arrété d allaité .. Le bad :? ca me fait pleuré.. Du coup j ai l impression de perdre ma feminité et je perd ma confiance en moi.. Je suis loin d etre grosse et moche mais le fais d avoîr pris 2tailles en jeans, d avoir d mamelles en gant de toilette zébré sa m anéanti toute ma confiance en moi.. Je me trouve dans un corps de femme que je ne connait pas bien et sa me déstabilise moi qui avé tant d assurance :( je me trouve vraiment pas attirante que j en repousse mon homme. Je ne veux meme pas qu ils me "Plaute" je trouve, Non je Me trouve repousante.. Et du coup y a un malaise au début des gros calins car ya forcément des mains baladeuses qui s aventure a des endroit qui me bloques.. Et je suis géné dans parlais sur le cou.. :? pourtant je ne cesse pas de me faire jolie comme avant mais l îmage que me revoit le miroire me dit : " t es pas terrible ".. Je suis perdu face a tout ces changement physique , un peu comme a l adolesance a 14ans.. Avez vous vecu ca? ou un truc d en le style? qu avez vous fait? Merci de vos rép mais rien que le fait de mettre confier ca va mieu. Un peu en tout cas..
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:19
Coucou voisine mais qu'es ce que tu nous fais là!!!! un petit coup de déprime, une petite chute des hormones serait t'elle pas à l'origine de ta ""laideur"" je suis sure qu'en tant que nouvelle maman tu es très belle , en plus d'après ton message papa te désire encore , donc tu ne doit pas etre si moche que ça!!!!! dit toi c'est normal, en 2 mois tu ne peut pas retrouver ta ligne d'avant grossesse. concernant les seins je ne peu rien te dire , je n'ai pas allaité. il faut laisser du temps, pendant 9 mois tu as hébergé un petit homme dans ton bidou. allé courage ma belle. ce soir c'est fête ils vont tous te trouver belle après 7 semaines bise et bonne fêtes [quote:be597f484f="P A O L A"]Voila, je suis jeune, 21ans, jeune maman de killian 7semaines.. Heureuse comme tout mais... Jen ai gros sur la patate. sans me vanté on ma tjr dit que j étais jolie.. Et je dirai que non a "L epoque" ! je faisai 45kg 1m60 T34 85B.. un physique correct comme beaucoup d entre nous.. Mais forcément g changé, 50kg (j en ai perdu 15kg en 6semaines :D), T36 :( et 90D est ca c est le pire ! mes seins sont hydeux plein de vergetures blanches rose violettes, un mamelon enorme et noire (je suis métisée, brésilienne) et il tombent grave ont dirait Qu il ont 45ans :( pour l instant il sont gros mais quand je vai arrété d allaité .. Le bad :? ca me fait pleuré.. Du coup j ai l impression de perdre ma feminité et je perd ma confiance en moi.. Je suis loin d etre grosse et moche mais le fais d avoîr pris 2tailles en jeans, d avoir d mamelles en gant de toilette zébré sa m anéanti toute ma confiance en moi.. Je me trouve dans un corps de femme que je ne connait pas bien et sa me déstabilise moi qui avé tant d assurance :( je me trouve vraiment pas attirante que j en repousse mon homme. Je ne veux meme pas qu ils me "Plaute" je trouve, Non je Me trouve repousante.. Et du coup y a un malaise au début des gros calins car ya forcément des mains baladeuses qui s aventure a des endroit qui me bloques.. Et je suis géné dans parlais sur le cou.. :? pourtant je ne cesse pas de me faire jolie comme avant mais l îmage que me revoit le miroire me dit : " t es pas terrible ".. Je suis perdu face a tout ces changement physique , un peu comme a l adolesance a 14ans.. Avez vous vecu ca? ou un truc d en le style? qu avez vous fait? Merci de vos rép mais rien que le fait de mettre confier ca va mieu. Un peu en tout cas..[/quote:be597f484f] :lol: :lol: :lol: :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:24
coucou paola je comprend tout a fait ce que tu veus dire!moi j'ai 21 ans bébé 2 mois,je ressen excatement la meme chose sauf que moi je mettais du 36 et maintenant je met du 38 et defois durdur a fermé le pantalon!de plus comme toi j'allaite et mes seins beurk!!!je ne veut plus qu'il me touche les seins non plus car j'en ai honte et j'ai peur que du lait sorte de toute facon ce qui serait encore pir comme tue l'amour! au ventre j'ai pris de grosse vergeture en plus!et ca pandouille, encore 10 kg a perdre par rapport au debut! honnetement je sais que c'est peutetre pas ce que t'a envi d'netendre mais a voir tes mensuration et ton poid tu as l'air super!! je ne pense pas que tu es de quoi complexé meme si ton corp a changé c'est un corp de femme quoi, alors que avant c'étais plus un corp d'ados... en plus t'a perdu tout tes kilo suffit juste de faire ta reeduc du perinée et apres un peu de sport et tu je suis sur que tu sera parfaite! allez courage je suis sur que tu vas arriver a prendre confiance en toi!parce que tu as vraiment de quoi! bisou
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:26
Hello ! Premièrement ne t'inquiète pas, on a toutes eu ces desagréables sensations dans les semaines après l'accouchement. Ca prend du temps au corps à redevenir proche de ce qu'il était avant, pour ceux qui est des kilos en trop ne tinquiète pas tu as accouché il n'y a qu'un mois et demi et tu allaites donc çà va prendre encore un peu de temps, j'ai perdu mes kilos superflus que vers les 3 mois de ma fille. J'ai eu aussi des vergetures au début à mes seins et j'ai mis une crème antivergeture tous les soirs et çà a bien aidé, çà commence déjà à disparaître légérement donc je suis confiante. Au début d'un point de vue de l'intimité du couple j'avais un peu la même sensation que toi mais c'est important de laisser son conjoint se rapprocher car petit à petit çà t'aidera à retrouver ta confiance en toi lorsque tu verras qu'il est toujours autant attiré par toi. D'autre part je ne sais pas si çà peut te faire du bien mais pareil après 6 semaines j'avais le cafard et ma mère m'a poussé à me maquiller et à m'acheter quelques nouveaux vêtements pour me sentir bien et çà a marché, çà m'a fait beaucoup de bien de me sentir dans de nouveaux vêtements adaptés à mon corps d'après accouchement (car parfois les anciens ne flattent pas toujours)... Bref c'est un processus qui prend un peu de temps mais bientôt tu apprendras à aimer les modifications de ton corps qui ont en fait transformer ton corps de jeune fille en corps de femme, et maintenant je vois çà comme un atout ! :wink: Bon courage et félicitations pour ton petit Killian !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:39
Coucou! tu sais on dit "9 mois pour faire un bébé, 9 mois pour que le corps se refasse"... Ca ne fait que 7 semaines que tu as accouché, alors il faut laisser un peu de temps à tout ça pour se remettre en place! Pour la poitrine, j'étais toute contente parce qu'elle n'avait pas totalement dégonflé.... eh bien après 5 mois la revoilà comme avant (avec quelques vergetures, mais bon ça va s'atténuer avec le temps). A la base tu sembles être quelqu'un de très fine, tu vas vite retrouver ta ligne (5 kg à perdre si tu fais attention, ça ira vite.... j'avais perdu la totalité de mes kilos au bout de 2 mois et demi je crois)... Et comme le dit Noa, prend soin de toi, va chez l'esthéticienne par exemple faire un soin du visage, maquille toi, achète toi quelques vêtement, et ça ira vite mieux!)... Et pour ce qui est de ton homme, explique lui gentiment quand tu n'es pas "dans le feu de l'action" qu'en ce moment tu te sens moins belle, que ça te fait mal au coeur.... Et si c'est un "chic type" il trouvera les mots pour te réconforter! Bon courage! Bizz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:38
Coucou Pour te remonter un peu le moral ton poids d'avant grossesse tu le retrouveras bientôt surtout si tu allaites. Ma fille a 14 mois et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je mettais du 38 et bien c à nouveau le cas. Par contre concernant les vergetures et bien y a pas trop de solution. Moi g en ai plein le ventre et g appris à vivre avec. Je sais qu'il existe des méthodes au laser qui atténuent ces vilaines cicatrices mais pour ton cas peut être mieux vaut attendre d'avoir fini d'allaiter. Continue à prendre soin de toi et de ton apparence c important (moi je me suis un peu oublié en route depuis un an :oops: ). Biz et bon réveillon :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:24
Coucou Paola! Oui, l'allaitement te fera fondre, j'ai vite retrouvé ma ligne d'avant grossesse (à condition bien entendu de manger équilibré hein :lol:). Il ne me reste plus que le côté flasque de mon ventre à rectifier, ce qui est faisable avec des séances d'abdos (si seulement j'en avais l'envie :lol:). Ne t'en fais pas, la confiance en toi reviendra, surtout si ton homme continue de te trouver désirable, ça c'est un plus -et sur ton avatar, il est fort joli ma foi :siffle:. Un peu de nouvelles fringues, du shopping, un peu de séances chez l'esthéticienne pour se faire du bien, ça requinque le moral et la côte d'estime de soi. Bon réveillon toulousain :cop:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.