Posté le : 31-12-2008 à 09:19
Coucou voisine
mais qu'es ce que tu nous fais là!!!!
un petit coup de déprime, une petite chute des hormones serait t'elle pas à l'origine de ta ""laideur"" je suis sure qu'en tant que nouvelle maman tu es très belle , en plus d'après ton message papa te désire encore , donc tu ne doit pas etre si moche que ça!!!!!
dit toi c'est normal, en 2 mois tu ne peut pas retrouver ta ligne d'avant grossesse. concernant les seins je ne peu rien te dire , je n'ai pas allaité.
il faut laisser du temps, pendant 9 mois tu as hébergé un petit homme dans ton bidou.
allé courage ma belle.
ce soir c'est fête ils vont tous te trouver belle après 7 semaines
bise et bonne fêtes
[quote:be597f484f="P A O L A"]Voila, je suis jeune, 21ans, jeune maman de killian 7semaines.. Heureuse comme tout mais... Jen ai gros sur la patate.
sans me vanté on ma tjr dit que j étais jolie.. Et je dirai que non a "L epoque" ! je faisai 45kg 1m60 T34 85B.. un physique correct comme beaucoup d entre nous.. Mais forcément g changé, 50kg (j en ai perdu 15kg en 6semaines :D), T36 :( et 90D est ca c est le pire ! mes seins sont hydeux plein de vergetures blanches rose violettes, un mamelon enorme et noire (je suis métisée, brésilienne) et il tombent grave ont dirait Qu il ont 45ans :( pour l instant il sont gros mais quand je vai arrété d allaité .. Le bad :? ca me fait pleuré.. Du coup j ai l impression de perdre ma feminité et je perd ma confiance en moi.. Je suis loin d etre grosse et moche mais le fais d avoîr pris 2tailles en jeans, d avoir d mamelles en gant de toilette zébré sa m anéanti toute ma confiance en moi.. Je me trouve dans un corps de femme que je ne connait pas bien et sa me déstabilise moi qui avé tant d assurance :( je me trouve vraiment pas attirante que j en repousse mon homme. Je ne veux meme pas qu ils me "Plaute" je trouve, Non je Me trouve repousante.. Et du coup y a un malaise au début des gros calins car ya forcément des mains baladeuses qui s aventure a des endroit qui me bloques.. Et je suis géné dans parlais sur le cou.. :?
pourtant je ne cesse pas de me faire jolie comme avant mais l îmage que me revoit le miroire me dit : " t es pas terrible ".. Je suis perdu face a tout ces changement physique , un peu comme a l adolesance a 14ans.. Avez vous vecu ca? ou un truc d en le style? qu avez vous fait?
Merci de vos rép mais rien que le fait de mettre confier ca va mieu. Un peu en tout cas..[/quote:be597f484f] :lol: :lol: :lol: :lol: