J'en est gros sur le coeur!snif!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 05:30
bonjour les filles! j'esperes que vous vous portez toutes bien! Nous cava, les derniers achats ont été fait, belle maman est venue partager ce moment avec nous...moment de complicité avec son fils! Aucune discusion cependant mais on ne peu pas tout mélanger!!! J'ai trouvé mon mari trés investi, choix des biberons, du siege auto, avis pour des petits vétements...oulala beaucoup d'un coup!!! Voilà pour ca, sinon il est deux fois plus présent car il ne travail pas en ce moment(accident de travail) donc difficile de lui demander de faire le ménage!hihihi :roll: mais au moins on se vois et ca fait du bien, nous avons étés ensemble chez le médecin, il s'inquiété des résultats, pause des questions...en parle discrétement à sa maman...ce qui est agréable c'est qu'il a l'air d'avoir écouté ce que je ressent, mes envies mes besoins actuels et ceux pour le retour de la mater. Il commence à réaliser que le jour j approche, il en parle, semble inquiet donc on lit des articles ensemble(il na pas pue assister au cours de prépa).Il stress plus que moi pour l'instant.Mais je lui dis qu'il va être sans aucuns doutes à la hauteur(je sais pas trop si il me croit!!!)lol En tous cas j'espere que cava continuer dans ce sans c'est plus agréable pour nous deux, j'essay de ne pas trop lui en demander, j'essay d'ammener les demandes différement on verra bien! J-30, reste plus qu'à voir l'anesthésiste et le dernier rdv la semaine prochaine, les petites valises sont prétes,la chambre terminée,c'est bon pti bou peut arriver!!! Voilà pour les dernieres nouvelles...portez- vous bien et à bientôt...
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:55
coucou Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous apportes là, je pense qu'un homme apprehende beaucoup plus de ne pas savoir gérer la situation que la femme donv ils prennent du recul, sont maladroits, font semblant de pas s'investir mais l'heure approche ils changent :) :twisted: Je te souhaite un bel accouchement enfin je vous souhaite :D
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:28
Merci :wink:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:31
coucou je suis ravi qu'il ai changé et que tu finisse ta grossesse heureuse et tranquille. Tiens nous au courant de ton accouchement ok bisous
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 23:39
Coucou!!! :D Tout va bien, papa est de plus en plus impatient J-21, il est adorable et quand il me soule je l'envoi ch....mais il ne dit plus rien!!! Il aurait pue être comme ca tout du long. :wink: En tout cas ca fait du bien de pouvoir enfin compter dessus! Je vous tiens au courrant quand pti mec arrive... à bientôt!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:21
je viens de lire ton message et je comprends ta tristesse face à ces réactions... je suis en arrêt maladie depuis fin octobre 2008 (j'avais déjà eu une semaine début octobre pour une angine) et jusqu'à la fin du mois de janvier, j'étais très mal: vomissement plusieurs fois par jours, grosse migraine -cause de mon incapacité de travail car je prends un traitement quotidien à vie pour ça) et souvent je ne pouvais pas faire mon ménage comme je voulais, j'étais au fond de mon lit sans force... Mon homme a été formidable et l'est toujours d'ailleurs, même si son métier est assez pénible sur le point de vue des horaires, il faisait en sorte d'en faire le maximum avant ou après, quand je pleurais parce que je me sentais complètement inutile et que je m'en voulais de lui faire faire toutes les tâches, il m'a toujours répondu que c'était normal, j'étais enceinte et malade, qu'il pouvait m'aider comme il pouvait... Même en pleine nuit, j'avais des débuts de migraines et je lui demandais d'aller me préparer du Doli..... et il y allait tout de suite... Je faisais en sorte de faire le minium c'est à dire qu'il ait sa chemise le matin dans la SDB, ses chaussettes, son caleçon mais pour la nourriture, je le laissais se débrouiller car manipuler des aliments me rendait malade... Ton mari me rappelle mon ancien ami... Je n'avais pas le droit d'être malade, une nuit j'ai fait une grave migraine, je ne tenais pas debout et il m'a reproché de l'avoir "gêné" pour dormir, il me reprochait par exemple l'achat d'une nouvelle paire de soleil (alors que c'était avec mon argent que je les étais acheté), en fait il passait son temps à me rabaisser, à rabaisser ce que je faisais... Certains de vos témoignages me rappellent ce que j'ai pu vivre avec lui et ça me fait froid dans le dos... Je n'étais plus moi mais une fille qui était dans son ombre, qui préférait dire et faire comme il voulait plutot que d'affronter ses railleries et ses reproches... bon courage à vous toutes!!
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 08:52
:P bonjours les filles... Petit ZOM est né le 03mars 2009!!! tout c'est bien passé....Le papa ma épaté attentif, doux, calme un vrai bonheur de l'avoir eu à mes côtés pour vivre ce moment! Notre bou de nous lui ressemble comme deux goutes d'eau, il en est fier et ne se rassasie pas de lui, il en est gaga. Il s'occupe tres bien de lui et de moi, il partage les changes, les bibs, la préparation des repas et même la vaisselle!!!mais pas les calins....lol. C'est un réel changement, j'esperes pour de bon, c'est telement plus agréable comme ca, du coup je suis plus détendue et je ne stress plus pour un rien. Notre amour a reflambé avec la vennue de notre piti zom...une grande clak de maturité nous a envahie d'un coup!!!Nous sommes partie pour une belle nouvelle vie à trois... Je vous souhaite autant de bonheur...BIZ à vous ttes... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.