Posté le : 16-01-2009 à 11:08
:twisted:
J'en est des bonnes qu'il ma faite récament!!!
Je sors de4jours d'hospi en maternité!!!
J'ai eu des grosses douleurs dans la poitrine et entre les homoplate, fievre vertiges...
J'ai due attendre que mr rentre du taf en pleine nuit et je lui est fait part de mon malaise.
Réponse:dors cava paser!!! :shock:
J'ai bien essayé mais j'ai pas dormi, vers10h le lendemain je me suis levé car à force de tourner dans le lit ca le dérangé!
Enfin vers11h30 je suis allée le secouer presk en pleurant pour qu'il m'emmene au urgence car pas de doc ouvert.
Mr ne voulait pas!!!j'ai hurléééééééééé!!!
Il s'est enfin levé, 13h30 au urgences 6h d'attente.Il tournait en rond m'en voulait!
J'ai quand même été mise sous perf, prise de sang, taux de gaz dans le sang, branché de partout, monitoring, un peu flippan!
les médecins pensé à une ambolie pulmonaire oulalala!!!
j'ai demandé à ce qu'il face vennir mon mari pour me rasurer!
pfu appart dire ce n'est pas grave lui il sert à rien!
donc jusqu'a 22h qu'il lui dise que je resté là il est resté et des qu'il a sue ca il est rentré sans même savoir ce que j'avais vraiment, il ma laissé là...
Mr été fatigué!Je peu comprendre mais merde il ma laissé toute seule branché de partout en flip!
j'ai fais un scann, encore des exam et ca pendant 4jrs!
il n'est même pas revenu le dimanche alors qu'il ne tafé pas(maison à 45minutes de la mater)trop loins!!!pour mr!
pas de vétements rien,c'est maman qui vie pas loins qui ma apporté quelques trucs ca pendant les 4jrs!
Il est vennue le jr de ma sortie un peu plus tôt mais il a ralé car c'"été long!
Je m'inquiéte sur ces capacités à l'accouchemnt.Si il est pareil ba je vais accoucher toute seule!
Du coup des que je suis rentrée j'ai terminé de ranger ttes les affaires de bébé et depuis je note ce qu'il manque et j'organise tout sans lui demander comme ca ca sera fait!
Je flippe trop qu'il ne soit pas à la hauteur.
Au faite j'ai fais une grosse crise d'angoisse et les prise de sang on décelé un début de flébite donc j'ai des picure encore 1semaine!
Bébé lui va super bien, 3écho ras il pese 2kg142, le col est un peu ouvert mais comme il y a un mois donc no pannik pour lui, c'est rassurant!
Espérons que son pere face quelque chose avant qu'il arrive car moi je sais plus quoi faire pour lui!
Le sapin de noel est toujours au milieu du salon!!!
Il m'épuisssssssssssssssssssssssssssssssse!!!
Si vous avez des solutions pour qu'il prenne conscience et réagisse je suis preneuse, pensez-vous qu'il est peur?Je ne le comprend pas!!!
merci et à bientôt pour de nouvelles aventures... :roll: